Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#7966 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 15:48

ça craint un peu ?

https://www.lefigaro...-armee-20200629

#7967 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 15:50

Les bidasses chinois ça en fait des cobayes "volontaires" B)

#7968 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 15:52

Quand l'école est redevenue obligatoire le 22 juin, les enfants étaient présents à plus de 80%. 20% ou moins sur une fin d'année aussi spéciale, parfois pour qqs jours et qqs heures par jour seulement ce n'est pas si mal.

tes 80 % l'Exil ça vient du même statisticien qui faisait dire à Blanquer qu'il n'y avait que 4 % d'élèves décrochés ou complètement perdus pendant le confinement. Si c'est le cas, alors je comprends mieux...

• RCV06 aime ceci

#7969 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 16:03

Bof, tant que ce n'est pas sur des caniches ...

#7970 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 136 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 16:23

tes 80 % l'Exil ça vient du même statisticien qui faisait dire à Blanquer qu'il n'y avait que 4 % d'élèves décrochés ou complètement perdus pendant le confinement. Si c'est le cas, alors je comprends mieux...

Ça vient d'un sondage que j'ai entrepris auprès de mes gamins (collège), de collègues ou amis dont les enfants sont en maternelle, primaire, collège,.... le chiffre était celui là en moyenne dans mon coin.

#7971 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 604 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 16:28

Sachant que ce ne sont pas eux qui sont les plus concernés je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un problème, il suffit qu ils n aillent pas voir papy mamie et c'est réglé.

Actuellement je pense que la majorité des nouveaux cas détectés concernent des jeunes depuis qu ils ont laché l affaire et qu ils ont repris une vie normale. Car on détecte de nouveaux cas mais les hostos continuent de se vider.

Si on avait été aussi rigoureux pour les vieux et les l Ephad qu avec l école je pense qu il y aurait eu nettement moins de morts.

J ai trouvé l hystérisation autour des enfants complétement dingue sans justification aucune.

Bizarrement les cas de maladie de Kawasaki ont disparus aussi vite qu ils étaient apparus, un petit coup de buzz pour faire flipper le chaland et on passe a autre chose je doute fort qu il n y en ait plus mais ce n est plus porteur.

Sans doute vrai, et c'est aussi combine au fait qu'on teste les gens maintenant, y compris les sujets qui ne sont pas directement a haut risque.

Pour la maladie de Kawasaki, c'est 100% la faute des medias: tous les medecins / experts ont souligne que (i) les cas etaient rares, et (ii) la plupart du temps on savait traiter les symptomes et ca se passait bien. C'etait juste un developement imprevu de l'infection au SARS-CoV-2 qui a ete completement monte en epingle a un moment ou les journalistes savaient plus trop quoi raconter..

• RCV06 aime ceci

#7972 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 16:36

www.LExilSofresOdoxa.com

:P

#7973 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 136 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 16:40

www.LExilSofresOdoxa.com

:P

Jaloux....

en attendant je n'échange pas 2 barils de Stade Clermontois contre 1 de JAV...

#7974 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 16:50

C'est un des rôles de l'armée, tu n'as pas trop le droit de la ramener.

Mon père est 'surement' décédé à cause d'une pratique similaire. Un nouveau vaccin de l'encéphalite japonaise avait été testé sur la force française qui était partiesporter secours à la Papouasie Nouvelle Guinée en 1998 lors du Tsunami dévastateur (depuis la Nouvelle Calédonie).Si tu ne prenais pas ton shot, tu ne partais pas en mission et dieu sait que pour les troupes de marine ce genre de mission est le Graal du pourquoi ils se sont engagés. 

Vaccin réalisé avec une base de cervelle de souris, qui peut causer la maladie de la vache folle. (ce type de base est de plus en plus remplacé dans les vaccins)

12 ans plus tard il a choppé la maladie... qui a une incubation d'environ 10ans... je tairais le nom du labo mais on n'a rien du faire prouver car les maladies à prion c'est chaud, on sait juste que c'est surement lié... C'est comme ça que certaines phase 3 sont réalisées :) J'invite aussi à regarder ce qu'il s'est passé avec le vaccin de la dengue avec Sanofi aux philippines.

Développer un vaccin c'est chaud et malheureusement on apprend en faisant de la casse... 

• Ptolémée et Silhouette aiment ceci

#7975 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 16:51

machiste, sexiste... et l'ASM, le Scab et le CuC chez les dames t'en fais quoi ? y'a pas que les bonshommes dans la vie. Le basket à Clermont n'a jamais été un sport mineur...

#7976 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 136 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 16:53

Des femmes faisant du sport ??? C'est nouveau ça...

#7977 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 16:55

Oui je sais c'est suspect... ^_^ mais bon j'ai deux filles dont une qui fait du basket donc je ne peux plus être un goujat en société... mais bon tu as l'air de t'en accommoder. 

Les filles je vous le laisse... 

#7978 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 17:16

tes 80 % l'Exil ça vient du même statisticien

A mon avis c'est pas loin de la vérité.

Après je pense ceci dit que pour cette dernire semaine le pourcentage va nettement baissé.

En tout cas les plages du coté de Toulon sont déjà bondé....

#7979 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 604 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 18:01

C'est un des rôles de l'armée, tu n'as pas trop le droit de la ramener.

Mon père est 'surement' décédé à cause d'une pratique similaire. Un nouveau vaccin de l'encéphalite japonaise avait été testé sur la force française qui était partiesporter secours à la Papouasie Nouvelle Guinée en 1998 lors du Tsunami dévastateur (depuis la Nouvelle Calédonie).Si tu ne prenais pas ton shot, tu ne partais pas en mission et dieu sait que pour les troupes de marine ce genre de mission est le Graal du pourquoi ils se sont engagés. 

Vaccin réalisé avec une base de cervelle de souris, qui peut causer la maladie de la vache folle. (ce type de base est de plus en plus remplacé dans les vaccins)

12 ans plus tard il a choppé la maladie... qui a une incubation d'environ 10ans... je tairais le nom du labo mais on n'a rien du faire prouver car les maladies à prion c'est chaud, on sait juste que c'est surement lié... C'est comme ça que certaines phase 3 sont réalisées :) J'invite aussi à regarder ce qu'il s'est passé avec le vaccin de la dengue avec Sanofi aux philippines.

Développer un vaccin c'est chaud et malheureusement on apprend en faisant de la casse... 

La biologie entiere des prions est dingue... pas un "vrai" virus, quelque chose d'encore different, qu'on comprend encore tres mal.. 

Desole pour ton pere et ses collegues, tu as surement raison en plus dans ton interpretation, creutzfeldt jakob ~ 10 ans apres avoir recu un vaccin a base de cervelle de rongeurs, ca parait tres probablement lie   :mellow:

#7980 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2020 - 18:31

tout laisse á penser que les virus vont être la croix journalière à porter
pour les générations actuelles ...et futures
belles perspectives ...