http://file:///C:/Us...mp/es362a-1.pdf
Oui enfin Orange est privé et se met aux tarifs des autres ils ont shosh notamment il me semble.
Et j'ai très bien vu au départ ce que ça faisait chez les autres moins cher :
si tu as un problème ben démerde toi avec le centre d'appel à Marakech et l'opératrice qui s'appelle Clémence, Marie, ou Sarah mais qui ne comprend rien à ce que tu dit....
Et Orange après avoir bien épurgé ses salarier suis la même voie or les tarifs ne cessent d'augmenter que ce soit chez les uns ou les autres pour un service dégradé donc encore une fois non je ne voie pas ou le consommateur en profite...
Et la comparaison public privé tu peux aussi la faire sur l'eau et la comparaison entre les commune qui sont encore garder une régie et celle qui ont délégué au privé et là surprise c'est bien le public qui l'emporte.
Quand à Chronopost pour ma part jamais eu de soucis par contre Fedex j'ai eu un livreur qui conduisait son camion comme un saguin et est arrivé avec les cartons éventrés et sans dessus dessous dans le camion.
ok en partie avec toi sur les régies pour le prix mais pour le service .
fuite aprés compteur chez ma mère. on appelle la régie à Clermont se déplace et repart car la fuite et aprés compteur, j(ai eu le même ca
file:///C:/Users/laure/AppData/Local/Temp/es362a-1.pdf
je ne sais pas quel age tu as mais quand j'ai vu free sur ce marché les prix ont quasi était divisés par 2.
si le prix stagnent ou augmentent, c'est qu'il n(u a pas de nouveaux opérateurs pour faire jouer la concurrence.
Pour le service dis moi quel est l’intérêt du service d'orange par exemple (à moins d'avoir 75 ans) je suis abonné en fibre chez eux car se sont les seuls (sfr et red arrivent bientot chouette)
apres tu peux toujours comparer le public et le privé sur des exemples précis ce qui ne servira à rien mais je peux t"en citer.
opérations d'aménagements toujours déficitaires mais bénéficiaire si un opérateur p^rivé la réalise.(ex malmouche à aubière -1.5M, Palavésie à Cournon -500
le grand mail à Cournon ++++pour le privé.
le prix de l'électricité a baissé il me semble.
on peux se poser la question de l'interet de garder l'ANPE par exemple (2 fois au chomage pour ma part et jamais une seule annonce recue de leur part).
Apres tu peux regarder antenne 2 et FR3 prendre un abonnement chez EDF et GDF et resortir ton téléphone a cadran.