Bon les ptits gars je vous signale que les PTT ça existe plus depuis 91 ça fait jamais que 20 ans faudrait remettre vos fichiers a jour. 
2020-1991 j'ai moi c'est bien plus proche des 30 que des 20 mais bon j'aime bien ta façon de compter je me sens encore bien jeune 
En tout cas une choses est sur c'est que depuis les années 80-90 le pays à bien changé économiquement et socialement et que le virage fut pris dans ses années là....
Je crois que j'avais déjà fait un poste la dessus mais moi ce qui me marque le plus dans cette mutation économique fut résumé vers 95 dans un sketch des guignols.Dans ce sketch on y voyait Alain Madelin à l'époque chancre du libéralisme qui suivait un cours d'économie avec la World Wide Compagnie.
On y voit l'instructeur représenté par Sylvester Stalone qui y pose une question "qu'est qui caractérise l'homme préhistorique et son évolution d'homme moderne?"
Madelin en bon élève fayot répond un truc "c'est un chasseur chacun pour soit il part à la chasse et défend son patrimoine c'est comme en économie il faut défendre chacun ses part de marchés et attaquer l'autre "
Et là le Sylvester Stallone tonne "tu es un idiot du siècle dernier" l'avenir de l'économie c'est pas la chasse mais l'élevage et la cueillette,il faut élever son cheptel et le faire grossir voilà ce qui a fait que l'homme préhistorique et devenue moderne et l'homme économique doit faire sa mutation et passer du chasseur à l'éleveur c'est pourquoi l'avenir ce sont les abonnements et l'élevage de gentils consommateur bien dresser....
Un sketch plus que jamais d'actualité quand tu voit que maintenant même les voiture sont sur abonnement...