Ça devient compliqué à suivre cette histoire.
Si on fait la synthèse des théories avancées par les experts des réseaux sociaux :
Le virus n'existe pas, c'est un complot pour nous obliger à porter des masques remplis de truc dégelasses histoire de contrôler la population en les contrôlant (pas trop compris comment, mais il doit exister un moyen) afin de mettre en place une dictature.
Mais en fait si il existe puisqu'il a été fabriqué en laboratoire¹ pour diminuer la population mondiale (comme le SIDA à l'époque déjà) pour lutter contre le changement climatique. Qui d'ailleurs n'existe pas (ça a été créé par la Chine pour empêcher les USA de faire du business).
C'est pour ça qu'on fabrique des antennes 5G qui permettent de disséminer le virus. Et qui servira à pister les gens après leur avoir injecté des puces dans un vaccin. Manque de bol le vaccin aura comme effet secondaire de diminuer la pandémie et donc la diminution de la population mondiale pour diminuer le changement climatique (qui n'existe toujours pas).
[1]Ça pourrait-être un laboratoire P4 à Wuhan, l'institut Pasteur, la fondation Bill et Mélinda Gates, etc. Les sources divergent, mais nos meilleurs experts sont sur le sujet
C'est bien résumé !
Si on attend encore un peu, le linky sera sur la liste des vecteurs de virus .....