Le MEDEF je ne suis pas sur à 100% quant à l'autre difficile de nier que ça fout la merde, ça exploite, hommes et nature, ça pollue, ça creuse les inégalités...
C'est quand même ce système économique qui est en cours partout à travers le monde
Ben moi je le nie. L'utopie capitaliste ce n'est pas ça.
Tout comme, l'utopie communiste elle aussi est censé être égalitaire, n'exploitant pas etc ...., alors que dans les faits, on en est bien loin. Il suffit de voir le Venezuela et ces plateformes pétrolières, Cuba avec ces fameux medecins, dont beaucoup se plaignent d'être des esclaves du régime etc ....
Bref pour moi le problème c'est l'homme, quelque soit le système.
Pourtant ces gens ont bien écouté quand on leur disait au début que le masque était inutile voire dangereux
Niveau crédibilité c'est zéro et après c'est moins facile de donner des leçons et d'être audible
Pour rappel, c'était aussi le message de l'OMS en début de crise, alors que l'on pensait qu'il n'y avait une contamination uniquement par postillon et pas par aérosol.
Et quand il n'y a "que" des postillons, pour la population lambda, en faisant gaffe et en respectant un minimum d'hygiène,