Tu crois que les Montpellierains iront à Sète faire la fête?
Ça m'étonnerait.
Non le président l'a dit : pas plus de 6 les rassemblements
Posted 14 October 2020 - 21:14 PM
Posted 14 October 2020 - 21:20 PM
Alors honnétement je te soutient sur les salariés et intérimaire mais alors ceux qui bosse au black et le faisant sans y etre forcé je vais pas les pleurer (pas pareil pour les gars du batiment ou ouvrier agricole mais en général ils sont plus en france ceux là si y a pas de travail...).
Ben oui mais la ça fait ressortir tout un pan de la société qu on évite soigneusement de regarder en temps ordinaire. Les mecs qui travaillent au blacks, je ne cherche pas a les défendre, mais s ils trouvent du boulot c'est qu on leur en donne.
Tu crois que les Montpellierains iront à Sète faire la fête?
Ça m'étonnerait.
Dans la mesure ou la majorité des grandes villes seront sous couvre feu pour les vacances mais que les déplacements sont autorisés pourquoi ils se priveraient d aller dans des zones ou il n y a pas de couvre feu
Posted 14 October 2020 - 21:59 PM
Ben oui mais la ça fait ressortir tout un pan de la société qu on évite soigneusement de regarder en temps ordinaire. Les mecs qui travaillent au blacks, je ne cherche pas a les défendre, mais s ils trouvent du boulot c'est qu on leur en donne.
Dans la mesure ou la majorité des grandes villes seront sous couvre feu pour les vacances mais que les déplacements sont autorisés pourquoi ils se priveraient d aller dans des zones ou il n y a pas de couvre feu
ça c'est la première étape
les déplacements à moins de 100kms c'est pour la suivante
qui va bientôt arriver
Posted 14 October 2020 - 22:16 PM
Ben si ils peuvent pas sortir et faire la bringue à Montpellier ils iront à sete. C est pas très loin...Tu crois que les Montpellierains iront à Sète faire la fête?
Ça m'étonnerait.
Montpellier sete y a pas 100 km hin ds mon exemple..
ça c'est la première étape
les déplacements à moins de 100kms c'est pour la suivante
qui va bientôt arriver
Posted 14 October 2020 - 22:21 PM
Ben si ils peuvent pas sortir et faire la bringue à Montpellier ils iront à sete. C est pas très loin...
Montpellier sete y a pas 100 km hin ds mon exemple..
C est comme ceux de Clermont qui pourraient sortir à riom...
faut pas prendre çà à la lettre
faut lire entre les lignes d'une manière générale
Posted 15 October 2020 - 00:06 AM
6 semaines de 21h00 à 6h00...
6 semaines c'est trop long !
Je pense aux entrepreneurs et à leurs salariés.
Quoiqu'il en coûte...
ce sont les six premières semaines les plus dures. Rendez vous à Noël, puis en Janvier, etc...
ce sont juste les commerces, bars et restaurants qui ferment à 23h.
Là on demande aux gens de travailler de chez eux si possible et de ne pas avoir le moindre loisir nocturne...
Les hopitaux psychiatres ont pas fini de se remplir et la précarité d'exploser avec des conséquences à bien plus long terme que le virus.
Et les jeunes, et ben ils se rejoindront avant 21h et passeront la soirée et la nuit ensemble et ça ne changera rien.
C'est juste l'échec de la politique menée (et ça me fait chier parce que je l'aime bien Macron en plus)
il y a de l'idée, mais c'est faux. Les suicides ont été multipliés par trois et l'anxiété atteint des niveau inquiétants, mais les hopitaux sont déjà plus que pleins, et les équipes incapables de voir plus de monde à domicile. Donc, oui, la précarité et les difficultés explosent, mais en cas de besoin, vaut mieux apprendre à s'en passer.
Posted 15 October 2020 - 00:14 AM
ce sont les six premières semaines les plus dures. Rendez vous à Noël, puis en Janvier, etc...
il y a de l'idée, mais c'est faux. Les suicides ont été multipliés par trois et l'anxiété atteint des niveau inquiétants, mais les hopitaux sont déjà plus que pleins, et les équipes incapables de voir plus de monde à domicile. Donc, oui, la précarité et les difficultés explosent, mais en cas de besoin, vaut mieux apprendre à s'en passer.
On a deja des donnees la dessus ?
Posted 15 October 2020 - 00:22 AM
On a deja des donnees la dessus ?
Ici
Posted 15 October 2020 - 04:57 AM
Tout cela pour ça....6 mois et des milliards balancés de partout et pas capable de donner les capacités hospitaliere pour gerer une eventuelle vague qui n est au finale qu une vaguelette....
La prochaine etape dans 3 semaines c est quoi on reconfine parcequ il n y aura pas plus de lits de réa...car c est bien de cela qu il s agit pas les indicateurs!
Il n y a aucune anticipation,subir une fois oui mais 2 fois de rang c est grave...
Gouverner par la peur, tuer des pants entier de l'economie en stigmatisant la société qui ecoute pas quand les decisions qui doivent etre prisent ne le sont pas.
Gouvernement de technocrates hors sol c est affligeant.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 15 October 2020 - 06:46 AM
Il ne t'aura pas échappé que la situation en Allemagne est bien meilleur (qu'il ont plus de lit de réanimation) et pourtant ils prennent une décision qui est bien plus contraignante que ce qu'il s'est passé en France à un stade épidémique équivalent.
ce sont juste les commerces, bars et restaurants qui ferment à 23h.
Là on demande aux gens de travailler de chez eux si possible et de ne pas avoir le moindre loisir nocturne...
Les hopitaux psychiatres ont pas fini de se remplir et la précarité d'exploser avec des conséquences à bien plus long terme que le virus.
Et les jeunes, et ben ils se rejoindront avant 21h et passeront la soirée et la nuit ensemble et ça ne changera rien.
C'est juste l'échec de la politique menée (et ça me fait chier parce que je l'aime bien Macron en plus
Posted 15 October 2020 - 06:53 AM
J entends mais où sont les lits de réa promis....depuis 6 mois on est au meme point dans les hopitaux,pourquoi il n y a rien?Sans vouloir défendre à tout prix les gouvernants français (qui ont beaucoup a se reprocher sur plusieurs aspects), ce sont des choses qui se multiplient a plus ou moins même échelle dans beaucoup de grandes villes européennes.
Posted 15 October 2020 - 07:51 AM
Posted 15 October 2020 - 07:53 AM
J entends mais où sont les lits de réa promis....depuis 6 mois on est au meme point dans les hopitaux,pourquoi il n y a rien?
L'argent est là pour tout desormais(il faudrat rembourser soit dit en passant).
sur ce point je me pose la même question que toi
et je n'ai pas de réponse
Posted 15 October 2020 - 07:56 AM
J entends mais où sont les lits de réa promis....depuis 6 mois on est au meme point dans les hopitaux,pourquoi il n y a rien?
L'argent est là pour tout desormais(il faudrat rembourser soit dit en passant).
Heu!.... Si tu connais du personnel qualifié qui veut venir s'embaucher (entre autre)
0 members, 4 guests, 0 anonymous users