7 malades au total.

Posté 10 mars 2020 - 19:04
Tous les députés présents depuis une semaine à l'Assemblée Nationale ont été déclarés positifs au coronavirus.
7 malades au total.
Rien à rajouter .....
Posté 10 mars 2020 - 19:07
autre sujet d'inquiétude ,
je n'entend plus RCV ...
Posté 10 mars 2020 - 19:16
je n'entend plus RCV ...
C'est pas lui qui nous a dit la semaine dernière qu'il partait en Bretagne ??? Il a bien choisit sa destination !
Posté 10 mars 2020 - 19:16
Rien à rajouter .....
Posté 10 mars 2020 - 19:20
Ce sont ceux qui dorment ou qui jouent sur leur tablette ?Tous les députés présents depuis une semaine à l'Assemblée Nationale ont été déclarés positifs au coronavirus.
7 malades au total.
Posté 10 mars 2020 - 19:21
je n'entend plus RCV ...
Tu peux déstresser, il discute nostalgie avec un demi de mêlée et un avant sur le topic ASM 2020/21...
Posté 10 mars 2020 - 19:22
Non mais en fait c'est une connerie, je voulais juste balancer un truc drôle.
J'avais compris.....Et comme ça m'a bien fait rire, c'était un clin d’œil !
Posté 10 mars 2020 - 19:24
je n'entend plus RCV ...
le coronavirus est dangereux pour les vioques
pas pour les hors d'âge millésimés
Posté 10 mars 2020 - 19:30
il semble de plus en plus difficile de connaitre la vérité ,
chacun y va de sa certitude
Dans les cas les plus graves, les personnes contaminées par le Covid-19 peuvent "être atteintes d’un syndrome de détresse respiratoire aiguë, d’une insuffisance rénale aiguë, voire d’une défaillance multi-viscérale pouvant entraîner le décès", écrit l'Institut Pasteur. La grippe peut également entraîner des complications mortelles avec "la décompensation d’une pathologie chronique sous-jacente (diabète, asthme, maladie cardiaque, insuffisance rénale, etc.)", explique Santé Publique France.
Après plusieurs semaines de contamination, les autorités peuvent déclarer que le nouveau coronavirus "a un taux de mortalité qui apparaît comme bien plus élevé que celui de la grippe, il a une mortalité qui est entre 1 et 2%", déclare le ministre de la Santé Olivier Véran. Selon les derniers chiffres, 1606 personnes ont été contaminées par le Covid-19 en France, et trente personnes en sont mortes.
Selon Santé Publique France, 2 à 6 millions de cas de grippe sont enregistrés chaque année en France, dont environ 10.000 décès, soit une mortalité de 0,1% à 0,5%.
Tu peux déstresser, il discute nostalgie avec un demi de mêlée et un avant sur le topic ASM 2020/21...
ouf ! merci
Posté 10 mars 2020 - 20:11
il semble de plus en plus difficile de connaitre la vérité, chacun y va de sa certitude
De manière générale ou dans les extraits que tu as cités ?
Parce que je ne vois pas de contradiction entre les extraits que tu cites.
Posté 10 mars 2020 - 20:11
Les chiffres cités me paraissent cohérents.
Posté 10 mars 2020 - 20:17
C'est peut-etre pas le but, mais c'est la consequence directe..
Je reste perplexe ! Vraiment.
à ce propos, c'est au marché qui est entrain de s'effondrer que l'on voulait donner nos retraites ? Parlez en aux suédois...
Oui et ils avaient mis 14 ans à discuter pour le mettre en place. Au moins on aura fait cette économie ! Et l'Allemagne ? Les champions d'Europe du cumul emploi-retraite. Sans doute par amour du travail.
Posté 10 mars 2020 - 20:51
Le match du PSG à huis clos mais le préfet accepte que les ultras/supporters se rassemblent autour du parc.
Ce serait vraiment exceptionnel qu'ils soient plus de 48 000 demain soir
Posté 10 mars 2020 - 21:00
Le match du PSG à huis clos mais le préfet accepte que les ultras/supporters se rassemblent autour du parc.
Toute la pertinence du huis-clos apparaît !
0 members, 18 guests, 0 anonymous users