Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#12211 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,980 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 00:19 AM

Ben je pense oui qu'il l'ai.
T'imagine Hold up en Chine ou en Corré du Nord le gars qui a fait cette merde serait en prison et torture à vie
1) Pour raconter que des connerie et allez contre le message de l'état.
2) Pour crime télévisuel et scénaristique (et c'est le plus grave a mon avis).

Pan !

La secte des Davidiens n'a pas disparu...visiblement...Combien de David KORECH dans cette vidéo...Effrayant de connerie...Au secours!!!!! :crying:

Pan ?

#12212 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 00:28 AM

ça c'était à l'école de police
Pour t'aligner à 81 pour 80 ils sont bons ou si tu as dépassé ton kilomètre ou ton heure, par contre là, c'est moins évident.

Sur une route à 80km/h, tu peux rouler jusqu'à 85 sans soucis même en passant devant un radar.

C'est à partir de 86 que tu es en infraction, ça laisse une p'tite marge quand même. :P
  • twiX likes this

#12213 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,124 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 01:42 AM

Allez Jackie, remets moi une 'tite Suze!

• Sushi and Babé03 like this

#12214 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 07:34 AM

Sur une route à 80km/h, tu peux rouler jusqu'à 85 sans soucis même en passant devant un radar.

C'est à partir de 86 que tu es en infraction, ça laisse une p'tite marge quand même. :P

Cantal : departementales 90, nationales 80

#12215 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 07:43 AM

Tant que ce ne sont pas les banques......

https://www.rfi.fr/f...-vague-covid-19

#12216 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 08:27 AM

Cantal : departementales 90, nationales 80

Je pense que ce que veut dire Gourine, c'est que si tu t'es fait prendre à 81 pour 80 sur une nationale, et étant donné que tu as droit à une marge d'erreur de 5%, tu roulais en fait à 85 pour 80, ce qui n'est plus tout à fait pareil.

• Gourine63 likes this

#12217 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 09:03 AM

Je pense que ce que veut dire Gourine, c'est que si tu t'es fait prendre à 81 pour 80 sur une nationale, et étant donné que tu as droit à une marge d'erreur de 5%, tu roulais en fait à 85 pour 80, ce qui n'est plus tout à fait pareil.

Entre sudistes, ça va tout de suite mieux. :D

#12218 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 09:22 AM

Je le sais et je couine pas outre mesure je venais juste de doubler mamy qui roulait à 60

M'enfin a l'aller j'ai un blaireau qui a failli se mettre sous un camping car qui arrivait en face pour doubler une file de voiture et se jeter juste derrière nous avec ma fille en conduite accompagnée au volant.

Après, je le redis, le cantal selon que ce soit une departementale ou une nationale c'est pas la même vitesse. En gros, 5 minutes ou 1km avant je pouvais rouler à 90. C'est juste pour pointer l'incohérence du truc et que la répression parait parfois mal ciblée.

#12219 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 10:11 AM

Je le sais et je couine pas outre mesure je venais juste de doubler mamy qui roulait à 60

M'enfin a l'aller j'ai un blaireau qui a failli se mettre sous un camping car qui arrivait en face pour doubler une file de voiture et se jeter juste derrière nous avec ma fille en conduite accompagnée au volant.

Après, je le redis, le cantal selon que ce soit une departementale ou une nationale c'est pas la même vitesse. En gros, 5 minutes ou 1km avant je pouvais rouler à 90. C'est juste pour pointer l'incohérence du truc et que la répression parait parfois mal ciblée.

A mais là, je te donne entièrement raison.

Sinon, viens faire un stage de conduite à Marseille, tu vas voir qu'en quelques jours, tu seras capable de faire le championnat du monde des rallyes.

J'en peux plus.

Entre sudistes, ça va tout de suite mieux. :D

Avant de lire ton message, j'allais le dire  :D

Cette faculté qu'on a dans le Sud de comprendre les trucs  :lol:

• Gourine63 likes this

#12220 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 10:12 AM

Certains ont vraiment regardé "Hold up"?

• Rugby ? likes this

#12221 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 10:17 AM

Beaucoup de livraison et vente a emporter forcement, mais les terrasses sont globalement "remplies": il y a un nombre defini de tables et de chaises, et personne ne s'amuse a les bouger. Donc en gros c'est 2 ou 3 chaises autour de chaque table, des tables bien espacees, le tout en exterieur. Ils incitent aussi les gens qui sont dans une meme maison a venir et occuper une table par exemple, plutot que de melanger un peu n'importe comment.  Les restos ont le choix de faire du premier arrive / premier servi ou de la reservation.

Apres il y a des aspects communication et culture qui font que ca marche. Point de vue communication, des le mois de Mars, tous les habitants ont ete incite a etablir une "bulle" sanitaire de ~ 10 - 15 personnes. Ce sont les personnes que tu peux voir en interieur et sans masque (mais en prenant des precautions en fonction des activites recentes des uns et des autres). Pour le reste de la population (les gens hors de ta bulle), c'est uniquement en exterieur, et avec masque si a moins de 2m. Ils ont aussi insister sur des points que tu as deja souleve (je crois): une seule personne par famille dans les supermarches, privilegier les grands parcs et les grandes plages pour les activites exterieurs loin les uns des autres, etc. Ca n'a pas ete parfait, mais ca a plutot bien fonctionne. Pour le cote culturel, l'americain est globalement bien discipline, par exemple ils font naturellement des files respectees et ordonnees en temps normal deja (par exemple devant les portes du metro). Et pour les restaurants, il y a aussi des differences qui jouent pour eux, par exemple ici il n'y a pas d'heure pour manger: le restaurant est ouvert de 11 h a ~ 21h, et tu auras toujours la terrasse pleine de gens en train de prendre des repas (aucune notion du repas de midi ou d'un apero/diner a une certaine heure). Je suis sur qu'ils ne font pas autant de chiffres que d'habitude, mais combine aux aides locales et gouvernementales, et a la vente a emporter, ca semble bien se passer. Le gros souci, c'est les bars qui ne font pas a manger, et qui n'ont pas de terrasse. Pour eux, vu que personne ne vient prendre sa biere a emporter, c'est vraiment dur. Mais si le reste des restaurants s'en sort, ca permet aussi aux gouvernements de cibler un nombre d'activite assez limitees (bars sans nourriture, salles de spectacle/concert, etc) et d'etre efficace avec leur aides plutot que de devoir financer quasi tout le monde.. 

C'est quand même pas si compliqué ,que ça à mettre en place, non ?

j'en reviens pas que les flics n'aient pas réussi à en choper au moins un, c'est hallucinant

Avec l'adresse en prime, ça doit pas être impossible, au moins pour ouvrir le bal...

#12222 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 10:23 AM

Certains ont vraiment regardé "Hold up"?

oui, mais c'est pas aussi choquant qu'on l'a rapporter ici.

atzf.jpg

#12223 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 10:28 AM

oui, mais c'est pas aussi choquant qu'on l'a rapporter ici.

c'est quoi le plus ennuyeux? 2 matchs du CO ou le reportage? ^^

#12224 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 10:55 AM

définitivement : Belmondo habillé en clown.

#12225 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 10:58 AM

découverte .

.Les chercheurs ont découvert l’arme secrète du Covid-19 pour pénétrer dans nos cellules

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users