Si tu préfères que tout le monde décide de tout annuler et d'arrêter de vivre c'est ton choix...
Sérieusement arrêtes d'affirmer des choses que tu ignores ..

Coronavirus avant tout.
Posted 12 March 2020 - 23:34 PM
Posted 13 March 2020 - 00:00 AM
Le pic serait prévu dans 10 jours
source ?
Posted 13 March 2020 - 00:03 AM
personne t’empêche de vivre
vu le cirque à l'usine je trouvais ça très con de laisser les gosses dans les écoles, au moins on a de la cohérence
à croire que radrada finira par prendre un carton.
- twiX likes this
Posted 13 March 2020 - 00:07 AM
source ?
ma chère soeur enseignant chercheur à la fac UFR pharmaco (douleur)
Si tu préfères que tout le monde décide de tout annuler et d'arrêter de vivre c'est ton choix...
t'en penses quoi tu touche bite de Marler, tu seras peut être plus crédible sur ce sujet ?
Sérieusement tu appelles ça arrêter de vivre ?
Posted 13 March 2020 - 00:13 AM
Bah quand on enlève les passions des gens, les choses auxquelles les gens s'accrochent, passer des bons moments, entre amis, ou en famille ou même seul pour un concert ou un match ou un spectacle ou un salon ou une expo.. Oui j'appelle ça arrêter de vivre.ma chère soeur enseignant chercheur à la fac UFR pharmaco (douleur)
t'en penses quoi tu touche bite de Marler, tu seras peut être plus crédible sur ce sujet ?
Sérieusement tu appelles ça arrêter de vivre ?
Autour de la formule 1 d'être reporté maintenant... Pas de moto gp, pas de F1 du voip, pas de NHL, pas de rugby.... Ras le bol.
Posted 13 March 2020 - 00:21 AM
pleures pas, tu vivras d'autres beaux moments dans quelques semaines
d'ici là apprends à te contenter de ce que tu peux avoir sur le moment. C'est l'attente qui crée le manque et la souffrance
- diomedea and George Abitbol like this
Posted 13 March 2020 - 02:59 AM
source ?
Globalement base sur le courbes de l'Italie et de la Coree du Sud, qui semblent avoir atteint (ou pour la Coree du Sud depasse) ce pic.
T'es sur que t'es pas plutot americain qu'anglais Parce qu'en terme d'individualisme, le cote "je rale parce que mes competitions de sports et mes evenements sont annules pour quelques semaines", ca se pose la
- JB 03 likes this
Posted 13 March 2020 - 07:00 AM
Mais arrêtez de psychoter !!!! Ce n'est qu'un put
de simple grippe ! Okay, il y a eu des morts je le conçois, mais comme toute maladies, que ce soit la gastro, la grippe ou ce virus ! Ce sont les personnes avec un système immunitaire faible ! On a plus de chances de gagner au loto que de chopper ce virus et d'en mourir ! Sérieusement !
Même en cas d'attentat il n'y avait pas autant de mesures, donc faut arrêter la connerie, arrêtons d'avoir peur et qu'on vive quoi !
Dans ce cas, ne te gêne pas mon gars, aujourd'hui on est un vendredi 13, tente ta chance !...
Posted 13 March 2020 - 07:12 AM
Mais arrêtez de psychoter !!!! Ce n'est qu'un putde simple grippe ! Okay, il y a eu des morts je le conçois, mais comme toute maladies, que ce soit la gastro, la grippe ou ce virus ! Ce sont les personnes avec un système immunitaire faible ! On a plus de chances de gagner au loto que de chopper ce virus et d'en mourir ! Sérieusement !
Même en cas d'attentat il n'y avait pas autant de mesures, donc faut arrêter la connerie, arrêtons d'avoir peur et qu'on vive quoi !
Tas eu ton doctorat de médecine dans quelle fac?
Dingue autant de bêtise en si peu de lignes...
- Huile Dulin likes this
Posted 13 March 2020 - 07:24 AM
Petite question à tous les infectiologues, virologues et professeurs de médecine de ce forum :
J'ai cliqué sur ce sujet sans faire exprès, est-ce que je dois passer ma souris au gel hydro ? Ou un simple nettoyage au savon peut suffire ?
- julien likes this
Posted 13 March 2020 - 07:45 AM
Demande directement à Aymeric en MPPetite question à tous les infectiologues, virologues et professeurs de médecine de ce forum :
J'ai cliqué sur ce sujet sans faire exprès, est-ce que je dois passer ma souris au gel hydro ? Ou un simple nettoyage au savon peut suffire ?
- Huile Dulin likes this
Posted 13 March 2020 - 08:00 AM
Il va pas avoir l'air con le maire de Montpellier qui a quand même commandé...320 000 stylos pour émarger (si si c'est vrai).
D'un autre coté, je suis ravi d'avoir à tripoter le stylo touché par tout le monde étant préposé au registre des "à voté"
Le votant fait un court passage, les autres "cons" dont je fais parti sont coincés derrière les urnes.
Posted 13 March 2020 - 08:19 AM
J'ai fait une procuration et j'envoie mes beaux parents voter à ma place...
C'est vrai en plus!
Posted 13 March 2020 - 08:39 AM
"arrêtons de cacher notre manque de connaissances par un excès d'opinions sur tout."
J'ai entendu ça cette semaine par une humoriste dont j'aurais du retenir le nom mais je me fais vieux.
Bon finalement ce sujet aura trouvé son actu et Julien s'est encore planté.
Posted 13 March 2020 - 09:02 AM
"arrêtons de cacher notre manque de connaissances par un excès d'opinions sur tout."
J'ai entendu ça cette semaine par une humoriste dont j'aurais du retenir le nom mais je me fais vieux.
Bon finalement ce sujet aura trouvé son actu et Julien s'est encore planté.
Sa boussole indique le Sud.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users