ben tout faux, relis ce que je mets.
tu peux donner ton avis, pas de souci mais depuis un moment à part taper tout azimut et dire que la France devient une quasi dictature pour moutons apeurés, je n'ai pas lu beaucoup de posts ouvrant à débat. Pile ce que tu reproches aux autres (dont moi a priori).
Mais encore une fois, cette sortie de Macron, je la trouve à minima débile...
J'ai relu tes propos et j'ai bien vu que tu étais d'accord avec moi.
Mais dire que c'est navrant que je mette cette sortie de Manu en avant, je ne comprends pas ?!
On peut en parler mais stop de dire "ce n'est pas essentiel".
Les spécialistes ou médecins du forum me contrediront mais mis à part l'eau du robinet, rien n'est essentiel. On peut très bien vivre plusieurs jours sans manger, boire c'est plus compliqué.
Et les débats c'est "sur dangereux..." faut arrêter aussi car Manu n'a pas pensé dans ce sens.
En fait je ne sais pas s'il a pensé une fois depuis Mars.
Je vais rester sur le thème des enfants (au début il fallait qu'il soit séparé d'un mètre à l'école, en novembre les masques...)
Je ne sais si des personnes ici ont des enfants scolarisés entre la maternelle et le cm2, mais la nouvelle macronnade, c'est:
- Les enfants peuvent aller au centre de loisirs avant, après l'école et les mercredis car c'est considéré comme du péri-scolaire.
Mais pour les vacances de Noël, pour le moment les centres seront fermés (décision le 15 décembre...) car les vacances sont considérés comme une activité extra-scolaire. Et interdiction d'activités en salles pour le moment
Je ne sais pas si on marche sur la tête parfois