Je vois que le derby de l atlantique continue, Breton contre Charentais
Laisse, c'est l'océan.
Ils peuvent pas comprendre, ils sont obligés de déplacer leur serviette toutes les 5mn quand ils vont se baigner.
Ils sont fatigués.
Posted 19 December 2020 - 13:39 PM
Laisse, c'est l'océan.
Ils peuvent pas comprendre, ils sont obligés de déplacer leur serviette toutes les 5mn quand ils vont se baigner.
Ils sont fatigués.
Posted 19 December 2020 - 13:46 PM
Laisse, c'est l'océan.
Ils sont fatigués.
C'est sur que sur le bord d'une baignoire pleine de touristes à raison de 4 par M2 , la serviette on a même pas la place de la déplier
Posted 19 December 2020 - 13:48 PM
C'est sur que sur le bord d'une baignoire pleine de touristes à raison de 4 par M2 , la serviette on a même pas la place de la déplier
Oui mais on peut se baigner sans avoir les orteils bleus au 15/08 et sans calculer l horaire pour pas se retrouver dans la vase
Posted 19 December 2020 - 13:53 PM
chanrentais maritimeJe vois que le derby de l atlantique continue, Breton contre Charentais
Posted 19 December 2020 - 13:54 PM
Oui mais on peut se baigner sans avoir les orteils bleus au 15/08 et sans calculer l horaire pour pas se retrouver dans la vase
Putain, c'est ce que je craignais Le conflit s'étend !
Va falloir que je fasse le casque bleu !
Posted 19 December 2020 - 13:55 PM
Toi, t'as même pas la mer.
Alors, canard, hein...
Posted 19 December 2020 - 13:57 PM
Toi, t'as même pas la mer.
Alors, canard, hein...
La mer, ça attire des cons ! alors, je m'en passe !
Posted 19 December 2020 - 14:08 PM
Posted 19 December 2020 - 14:12 PM
La mer, ça attire des cons ! alors, je m'en passe !
je le constate à chaque vacances
Posted 19 December 2020 - 14:28 PM
Pour l'HCQ, tu as soixante ans de recul d'un produit en vente libre. C'est le même rapport entre celui qui boit un rosé de Corent depuis des décennies et à qui on demande d'essayer la dernière drogue à la mode en Albanie.J'ai l'impression qu'une bonne partie de ceux qui ont peur du vaccin, sont sensiblement les memes qui étaient prêts à s'enfiler de l'HCQ sans se poser de questions ...... C'est intéressant...
Posted 19 December 2020 - 16:00 PM
Je sais que ça peut paraître loin de ta réserve à petits vieux, mais l'Atlantique ne baigne même pas la moitié du linéaire littoral Breton donc je refuse l'appellation de derby de l'atlantique qui n'est issu que d'une vision géographique erronée d'un sudiste nouvellement implanté
Posted 19 December 2020 - 16:19 PM
chanrentais maritime
C'est pas mieux
Posted 19 December 2020 - 16:23 PM
C'est pas mieux
Entre Charentaises, elles vont pieds nus !
Posted 19 December 2020 - 16:52 PM
Charentais en tenue d'époque avec les célèbres Charentaises à ses pieds.....vachement sexy !!!!
GILLON Alain
(Le Papy Jaunard)
Posted 19 December 2020 - 16:56 PM
Charentais en tenue d'époque avec les célèbres Charentaises à ses pieds.....vachement sexy !!!!
![]()
![]()
GILLON Alain
(Le Papy Jaunard)
C'est le mec qui fait la pub pour les panadillas Old El Paso...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users