Oui il est efficace au moment mais sur quelle durée ?
Est ce que dans 6 mois tu ne deviendras pas un supporter du CO^^
On peut comprendre l'inquiétude des gens
Impossible, le CO est au bord du vide.
Posté 30 décembre 2020 - 11:37
Impossible, le CO est au bord du vide.
Posté 30 décembre 2020 - 11:39
Après ça n empêchera pas qu il faudra trouver ou est Castres et la c'est plus la même limonade !!
Posté 30 décembre 2020 - 11:39
la recherche ultra-poussée des labos à démontré qu'il est efficace à plus de 95% ,
par contre , ce que l'on ne sait pas , c'est la durée de sa protection sur l'homme ...
On ne connait pas non plus l'incidence des effets secondaires (s'il y en a ) sur le moyen et long terme (1 an, 2ans .....ou plus)
Et encore une fois les errements des autorités sanitaires sur le retrait de certains médicaments (Médiator entre autres) alors qu'il était prouvé qu'ils étaient nocifs ne plaide pas pour leur accorder une grande confiance.
A mon sens il y a des raisons objectives pour que le bon peuple sa pose des questions sans que l'on puisse estimer qu'il s'agisse de complotistes ou de décadents qui refusent les bienfaits de la science.
PS: je ne regarde jamais BFM puisque je n'ai pas la télé chez moi, heureusement il y a plein de moyens pour obtenir de l'info sérieuse et validée sans s'abroutir devant ce torchon.
Posté 30 décembre 2020 - 11:45
On ne connait pas non plus l'incidence des effets secondaires (s'il y en a ) sur le moyen et long terme (1 an, 2ans .....ou plus)
Et encore une fois les errements des autorités sanitaires sur le retrait de certains médicaments (Médiator entre autres) alors qu'il était prouvé qu'ils étaient nocifs ne plaident pas pour leur accorder une grande confiance.
A mon sens il y a des raisons objectives pour que le bon peuple sa pose des questions sans que l'on puisse estimer qu'il s'agisse de complotistes ou de décadents qui refusent les bienfaits de la science.
PS: je ne regarde jamais BFM puisque je n'ai pas la télé chez moi, heureusement il y a plein de moyens pour obtenir de l'info sérieuse et validée sans s'abroutir devant ce torchon.
De toutes façons, se poser des questions, c'est normal, entre le mouton abruti et le réfractaire maladif, il y a des nuances !
Les Allemands ont connu des problèmes de rupture de chaine du froid, obligeant à jeter des doses ... ça aussi c'est un soucis .
Posté 30 décembre 2020 - 11:47
Et encore une fois les errements des autorités sanitaires sur le retrait de certains médicaments (Médiator entre autres) alors qu'il était prouvé qu'ils étaient nocifs ne plaident pas pour leur accorder une grand confiance.
Un confinement de 2 ans c'est long mais bon après on aurait des inquiétudes a 10 ans
Le bon peuple a peur de tout, du virus, du vaccin, des medocs, des toubibs, des politiques, de sa belle mére !!
Par contre il est près a gober toutes les conneries qui passent sur internet sans aucune vérifications ni preuves apportées.
On en est a plusieurs millions de vaccinés dans le monde dans des pays qui fonctionnent différemment sur de populations diverses et à moins d'un complot mondial on a pas d échos d hécatombes massives
Souvent le bon peuple est quand même assez con. Je serais Macron je rendrait mon tablier et j enverrais chier le bon peuple qui veut tout et son contraire.
Posté 30 décembre 2020 - 11:49
De toutes façons, se poser des questions, c'est normal, entre le mouton abruti et le réfractaire maladif, il y a des nuances !
Les Allemands ont connu des problèmes de rupture de chaine du froid, obligeant à jeter des doses ... ça aussi c'est un soucis .
Aucun risque chez nous, on a des Professeurs Tournesol.
Posté 30 décembre 2020 - 12:06
Un confinement de 2 ans c'est long mais bon après on aurait des inquiétudes a 10 ans
Le bon peuple a peur de tout, du virus, du vaccin, des medocs, des toubibs, des politiques, de sa belle mére !!
Par contre il est près a gober toutes les conneries qui passent sur internet sans aucune vérifications ni preuves apportées.
On en est a plusieurs millions de vaccinés dans le monde dans des pays qui fonctionnent différemment sur de populations diverses et à moins d'un complot mondial on a pas d échos d hécatombes massives
Souvent le bon peuple est quand même assez con. Je serais Macron je rendrait mon tablier et j enverrais chier le bon peuple qui veut tout et son contraire.
Je n'ai pas connaissance de quelqu'un qui ait un recul à moyen terme ou alors je me suis mal renseigné .
Par contre la période de développement normal d'un vaccin c'est environ 10 ans et là c'est 10 mois (même si silhouette nous a expliqué pourquoi), on peut comprendre qu'une telle rapidité fasse se poser des questions à certains puisque effectivement les effets secondaires à moyen terme n'ont jamais été évalués par personne.
Tu sais , je pense que quand tu lis sur internet des articles qui émanent de journaux comme "science et vie" , "le quotidien du médecin" ou bien d'autres, tu n'es pas plus mal informé qu'en regardant la télé bien au contraire.
Posté 30 décembre 2020 - 12:43
Bin lis donc cet article, ça pourrait expliquer une partie des réticences .
Un article du 04/12/2020 alors que les autorités sanitaires n'ont toujours pas émis d'avis, tu n'as pas plus récent ?
En remontant un peu dans le temps et vraiment pas loin, on doit trouver un druide à la con qui après le laïus sur la gripette, l'absence de 2éme vague, précise que l'on ne trouvera jamais un vaccin.
PS : on encore remonter plus loin, en 1789 on a coupé des têtes et malgré cela, il nous reste plein de tête de cons (c'est pas à toi que cela s'adresse ) Chacun son humour du jour
Posté 30 décembre 2020 - 13:21
Je n'ai pas connaissance de quelqu'un qui ait un recul à moyen terme ou alors je me suis mal renseigné .
Par contre la période de développement normal d'un vaccin c'est environ 10 ans et là c'est 10 mois (même si silhouette nous a expliqué pourquoi), on peut comprendre qu'une telle rapidité fasse se poser des questions à certains puisque effectivement les effets secondaires à moyen terme n'ont jamais été évalués par personne.
Tu sais , je pense que quand tu lis sur internet des articles qui émanent de journaux comme "science et vie" , "le quotidien du médecin" ou bien d'autres, tu n'es pas plus mal informé qu'en regardant la télé bien au contraire.
Les premiers vaccinés sont les gens qui ont servis de volontaires pour les tests c'était cet été donc ça fait maintenant 6 mois minimum et ils ne semblent pas qu ils aient de gros problème mais peut être qu on nous dit rien qu on nous cache tout.
Pourquoi les français sont les plus réticents au monde, trop malins ou trop cons, chacun aura son idée j ai la mienne.
Si on a l explication pourquoi se poser encore éternellement les mêmes questions.
Le Lancet mondialement reconnu, ça ne l a pas empêcher de sortit de belles saucisses
60 vaccinés en France depuis ce week end, plusieurs milliers en Allemagne dans le même laps de temps, sans doute qu ils sont moins malins que nous, ou alors ils nous refont le contournement de la ligne Maginot
La devise de la France, passer devant on vous suit
Posté 30 décembre 2020 - 13:26
Il termine en disant qu'on aura une immunisation collective quand 50% de la population sera vaccinée.
Comment c'est possible ça ?
Avec un R0 à 3, il faut théoriquement 66.67% de personnes immunisés.
Sachant que :
Tabler sur une immunisation collective avec 50% de vacciner ne me semble pas trop déconnant.
Posté 30 décembre 2020 - 13:28
Merci George.
Penser que 50% de vaccination suffise ne me semble pas déconnant.
Posté 30 décembre 2020 - 13:31
60 vaccinés en France depuis ce week end, plusieurs milliers en Allemagne dans le même laps de temps, sans doute qu ils sont moins malins que nous
J'attends avec impatience le moment où les anti-vax vont nous expliquer, dans quelques mois, alors que l'Allemagne s'apprête à reprendre une vie normale, qu'en France on envisage un nouveau confinement ou des couvre-feu locaux, et que c'est bien la preuve que le gouvernement est nul et n'écoute pas assez les Français.
Posté 30 décembre 2020 - 13:32
Les premiers vaccinés sont les gens qui ont servis de volontaires pour les tests c'était cet été donc ça fait maintenant 6 mois minimum et ils ne semblent pas qu ils aient de gros problème mais peut être qu on nous dit rien qu on nous cache tout.
Pourquoi les français sont les plus réticents au monde, trop malins ou trop cons, chacun aura son idée j ai la mienne.
Si on a l explication pourquoi se poser encore éternellement les mêmes questions.
Le Lancet mondialement reconnu, ça ne l a pas empêcher de sortit de belles saucisses
60 vaccinés en France depuis ce week end, plusieurs milliers en Allemagne dans le même laps de temps, sans doute qu ils sont moins malins que nous, ou alors ils nous refont le contournement de la ligne Maginot
La devise de la France, passer devant on vous suit
Tu sais, "le Médiator" par exemple à mis plusieurs années pour dévoiler sa nocivité et c'est bien les autorités sanitaires Françaises qui ont mis sous le tapis le fait qu'il tuait des gens depuis longtemps.
Il a fallu un combat acharné de quelques médecins pour faire tomber la protection scandaleuse dont il bénéficiait de la part des autorités sanitaires.
Ce n'était pas il y a 100 ans mais ça date de quelques années, en tout cas pas de quoi accorder une confiance aveugle aujourd'hui à cette institution.
A mon avis, la mémoire collective est bien vivace face à cette attitude (et aussi de plusieurs autres cas) pour accorder un blanc-seing total.
Posté 30 décembre 2020 - 14:04
Tu sais, "le Médiator" par exemple à mis plusieurs années pour dévoiler sa nocivité et c'est bien les autorités sanitaires Françaises qui ont mis sous le tapis le fait qu'il tuait des gens depuis longtemps.
Il a fallu un combat acharné de quelques médecins pour faire tomber la protection scandaleuse dont il bénéficiait de la part des autorités sanitaires.
Ce n'était pas il y a 100 ans mais ça date de quelques années, en tout cas pas de quoi accorder une confiance aveugle aujourd'hui à cette institution.
A mon avis, la mémoire collective est bien vivace face à cette attitude (et aussi de plusieurs autres cas) pour accorder un blanc-seing total.
Ca me dit pas pourquoi on est le pays le plus réticent au vaccin.
Les autres ils n ont jamais eu de scandale sanitaire ?
Le médiator c'est un problème franco français, le vaccin pour le moment y en a pas un qui est fait en France et c'est le même pour tout le monde occidental donc si on est méfiant par rapport au gouvernement pourquoi le autres ne le sont pas vis a vis des leurs ?
Le vaccin a été fait en 10 fois moins de temps que d'habitude, parcequ on a mis tous les moyens financiers techniques et humains le dessus donc ça change la donne.
Quand les ricains ont été vexés par les ruskoffs pour la conquête spatiale, alors qu ils foiraient lamentablement tous leurs lacements en 61 Kennedy siffle la fin de la récréation et 8 ans plus tard on a un mec sur la Lune, je précise que j ai un oncle qui n a jamais cru tout le reste de sa vie que c'était vrai, un potentiel antivax s'il n était pas mort le brave homme
Perso je ne suis pas très malin donc je pense être très con
Merci George.
Meilleure nouvelle depuis Mars.
Je ferais donc parti des 50% restants.
Finalement on va finir par s'entendre tous les français
On est tous le con de quelqu un
Posté 30 décembre 2020 - 14:10
Quand les ricains ont été vexés par les ruskoffs pour la conquête spatiale, alors qu ils foiraient lamentablement tous leurs lacements en 61 Kennedy siffle la fin de la récréation et 8 ans plus tard on a un mec dans un hangar mal éclairé et rempli de sable,
0 members, 11 guests, 0 anonymous users