Aller au contenu


Photo

Coronavirus avant tout.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19595 réponses à ce sujet

#14506 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 901 messages

Posté 01 janvier 2021 - 22:12

Ils z'ont Antenne 2 et FR3 Breiz en couleur, quand même... :)

Quand il pleut pas !!



#14507 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages

Posté 01 janvier 2021 - 23:18

Quand il pleut pas !!

T'es pas sympa de te moquer de la Bretagne ! Il n'y pleut pas souvent, seulement 3 fois par an ! : un fois six mois et deux fois trois mois !  :D



#14508 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 080 messages

Posté 01 janvier 2021 - 23:31

Quand il pleut pas !!

C'est rare, c'est vrai mais ça manque quand on en est éloigné.

 

Du coté de Brest on dit:

Quand on voit le petit Minou c'est qu'il va mouiller

Quand on ne voit pas le petit Minou c'est qu'il mouille

 

Bande d'obsédés, le petit Minou n'est pas ce que vous pensez mais un phare qui marque l'entrée du goulet de Brest !! :D



#14509 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 080 messages

Posté 02 janvier 2021 - 00:07

96070013.jpg



#14510 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 270 messages

Posté 02 janvier 2021 - 10:09

C'est rare, c'est vrai mais ça manque quand on en est éloigné.

 

Du coté de Brest on dit:

Quand on voit le petit Minou c'est qu'il va mouiller

Quand on ne voit pas le petit Minou c'est qu'il mouille

 

Bande d'obsédés, le petit Minou n'est pas ce que vous pensez mais un phare qui marque l'entrée du goulet de Brest !! :D

Oh mais de toute façon, en ce qui me concerne, de Brest je ne connais que la gare, la rue Yves Collet, le pont de Recouvrance et la rue de... Siam (et la Mado) !   :blink:  :innocent:

Ma Doué Benniget !   ^_^  



#14511 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages

Posté 02 janvier 2021 - 10:11

C'est rare, c'est vrai mais ça manque quand on en est éloigné.

 

Du coté de Brest on dit:

Quand on voit le petit Minou c'est qu'il va mouiller

Quand on ne voit pas le petit Minou c'est qu'il mouille

 

Bande d'obsédés, le petit Minou n'est pas ce que vous pensez mais un phare qui marque l'entrée du goulet de Brest !! :D

Oui faut rester calme ! pas une raison pour sortir son arsenal !  :D  :D



#14512 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 02 janvier 2021 - 10:32

C'est rare, c'est vrai mais ça manque quand on en est éloigné.

 

Du coté de Brest on dit:

Quand on voit le petit Minou c'est qu'il va mouiller

Quand on ne voit pas le petit Minou c'est qu'il mouille

 

Bande d'obsédés, le petit Minou n'est pas ce que vous pensez mais un phare qui marque l'entrée du goulet de Brest !! :D

 

Séquence nostalgie

j"ai passé 3 jours à Sein à l'Hotel D'Ar-Men , 

j'ai adoré cette ile minuscule et tellement sauvage 



#14513 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 080 messages

Posté 02 janvier 2021 - 11:06

Oh mais de toute façon, en ce qui me concerne, de Brest je ne connais que la gare, la rue Yves Collet, le pont de Recouvrance et la rue de... Siam (et la Mado) !   :blink:  :innocent:

Ma Doué Benniget !   ^_^  

Rue Yves Collet et le cercle des officiers mariniers et le foyer du marin c'est bien ça ?

 

La rue de Siam ...... bon, on va rester discret entre initiés, il y a de chastes oreilles sur ce forum !!! :D :D :D



#14514 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 301 messages

Posté 02 janvier 2021 - 12:22

 

Séquence nostalgie

j"ai passé 3 jours à Sein à l'Hotel D'AR-MEN , 

j'ai adoré cette ile minuscule et tellement sauvage 

Tu as le la chance.

Minuscule ou très gros, le sein est objet de phantasme.

Phantasme qui assouvit, te laisse en général sur ta faim................. mais qui pourtant perdure.

Bon, question faim, t'as bien mangé à D'Ar-Men ?



#14515 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 02 janvier 2021 - 13:28

Tu as le la chance.

Minuscule ou très gros, le sein est objet de phantasme.

Phantasme qui assouvit, te laisse en général sur ta faim................. mais qui pourtant perdure.

Bon, question faim, t'as bien mangé à D'Ar-Men ?

 

bien mangé bien dormi 

de toutes façons tu peux pas te tromper il n'y à qu'un hôtel restaurant

au milieu de l'ile



#14516 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 270 messages

Posté 02 janvier 2021 - 13:59

Rue Yves Collet et le cercle des officiers mariniers et le foyer du marin c'est bien ça ?

 

La rue de Siam ...... bon, on va rester discret entre initiés, il y a de chastes oreilles sur ce forum !!! :D :D :D

C'est bien ça ! Le COM où j'étais bouillassou aux cuisines et le Foyer du Marin pour aller boire des canons et foutre le bordel !   :blink:

Par contre, si on descendait au Cercle Naval, là il fallait se tenir à carreau, là-dedans ça grouillait d'officiers de marine en tous genres, de l'enseigne de vaisseau au Pacha.

Comme matelot breveté élémentaire, je longeais les murs !   :bush:



#14517 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 301 messages

Posté 02 janvier 2021 - 14:10

C'est bien ça ! Le COM où j'étais bouillassou aux cuisines et le Foyer du Marin pour aller boire des canons et foutre le bordel !   :blink:

Par contre, si on descendait au Cercle Naval, là il fallait se tenir à carreau, là-dedans ça grouillait d'officiers de marine en tous genres, de l'enseigne de vaisseau au Pacha.

Comme matelot breveté élémentaire, je longeais les murs !   :bush:

P....., les tours de pédalos sur le lac Chambon, ça doit te rappeler tes beaux jours !



#14518 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 901 messages

Posté 02 janvier 2021 - 14:21

C'est rare, c'est vrai mais ça manque quand on en est éloigné.

 

Du coté de Brest on dit:

Quand on voit le petit Minou c'est qu'il va mouiller

Quand on ne voit pas le petit Minou c'est qu'il mouille

 

Bande d'obsédés, le petit Minou n'est pas ce que vous pensez mais un phare qui marque l'entrée du goulet de Brest !! :D

C'est pas nous qui avons choisi le nom :D

 

Toute la coté Bretonne est magnifique, par contre tout l intérieur n a pas grand intérêt c'est du bocage commun.
 



#14519 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 777 messages

Posté 02 janvier 2021 - 14:27

C'est pas nous qui avons choisi le nom :D
 
Toute la coté Bretonne est magnifique, par contre tout l intérieur n a pas grand intérêt c'est du bocage commun.
 

Tu ne connais pas Lieuron pour dire ça

#14520 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 901 messages

Posté 02 janvier 2021 - 14:29

Tu ne connais pas Lieuron pour dire ça

Non j avoue tout ignorer de cet endroit, y aurait il des élevages de gorets B)