Se Contenter d'apprécier tiberghien sans en remettre une couche sur Pourailly, c'est possible ?
non ! pour moi c'est clair
Posted 09 November 2021 - 14:05 PM
Se Contenter d'apprécier tiberghien sans en remettre une couche sur Pourailly, c'est possible ?
Posted 09 November 2021 - 14:12 PM
Posted 09 November 2021 - 14:36 PM
Attention quand mm Tnw avait déjà marqué ce type d essai de grande classe, et il a été brûlé en place public.
Les supporters de l ASM sont exigents.....je lui souhaite un meilleur avenir au club.
L'un des deux est un jeune Français de 21 ans qui n'avait jamais joué à l'aile.
L'autre est un non-JIFF de 30 ans arrivé précédé d'une réputation flatteuse, d'une expérience de 10 ans en SuperRugby et du rugby international.
ça ne me paraît pas déconnant d'être un peu plus patient avec l'un qu'avec l'autre.
Posted 09 November 2021 - 14:47 PM
Là au moins, on a vu qu'il était capable de choses qu'on ne soupçonnait plus vu la timidité de ses débuts! On comprend mieux pourquoi le staff veut croire en son potentiel quand on voit une action comme celle ci! Je suis quand meme rassuré et ça laisse espérer de belles choses dans un avenir proche pour ce joueur.
Posted 09 November 2021 - 16:30 PM
c'est une mentalité particulière d'avoir toujours besoin d'en rajouter sur un mec qui n'a rien demandé et qui fait selon son niveau
Pourtant je me rappelle de quelques matches où Pourailly ne faisait pas tâche.
Posted 09 November 2021 - 16:32 PM
c'est une mentalité particulière d'avoir toujours besoin d'en rajouter sur un mec qui n'a rien demandé et qui fait selon son niveau
Je plussoie fortement
Posted 09 November 2021 - 16:40 PM
Peut-être que le mieux pour ne pas le descendre à la première occasion serait d'éviter d'en faire le jeune le plus prometteur du top 14, du genre "qui fera très mal derrière un pack qui avance" ou qui "donne enfin raison à Azéma de l'avoir gardé au détriment de Tolo'.
C'est bien pour lui qu'il trouve enfin assez de confiance pour tenter et réussir ce qu'il a fait dimanche, on ne peut que souhaiter qu'il ait enfin le déclic, mais comme pour l'équipe en général, il va falloir réitérer ce genre de performance plus d'une fois par match et dans pleins de matchs à la suite si possible.
A vouloir à tout prix que l'ASM aie retrouvé son lustre d'antan du jour au lendemain, certains se payent de ces ascenseurs émotionnels...
Posted 09 November 2021 - 17:40 PM
C'est possible, bien sur.
Mais la raison d'etre d'un forum de discussion est précisément de permettre à chacun de donner son avis. Dans le cas présent, écrire que Tiberghien a des qualités qui semblent manquer à X ou Y (je ne veux me facher avec personne) est pertinent et nullement offensant pour ledit X ou Y.
Posted 09 November 2021 - 17:43 PM
Posted 09 November 2021 - 18:21 PM
Posted 09 November 2021 - 18:52 PM
Je dirais même qu'il se le fait tout seul.son essai n'est pas fait du tout
Superbe action de sa part
Posted 09 November 2021 - 19:03 PM
C'est possible, bien sur.
Mais la raison d'etre d'un forum de discussion est précisément de permettre à chacun de donner son avis. Dans le cas présent, écrire que Tiberghien a des qualités qui semblent manquer à X ou Y (je ne veux me facher avec personne) est pertinent et nullement offensant pour ledit X ou Y.
tu as lu à propos de X ou Y ?
Pour moi on peut apprécier l'un sans encore charger plus l'autre
Posted 09 November 2021 - 19:36 PM
Posted 09 November 2021 - 21:19 PM
Posted 09 November 2021 - 21:23 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users