Aller au contenu

Photo

TIBERGHIEN Cheikh

• Veuillez vous connecter pour répondre
1709 réponses à ce sujet

#811 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 09:01

Avec les "signaux "confiance envoyés par le Club et le staff à ce joueur , je vois difficilement une "non " prolongation....après....

en tout cas le club semble faire ce qu'il faut pour le conserver et il a une sacrée carte à jouer sur la fin de saison, vu les absents à venir derrire ( non vaccinés, selections ..etc..) son temps de jeu devrait être conséquent.

Après si le joueur préfère le rapprochement familial car mal du pays :P  ou un plus gros chèque et bien bon vent à lui ...

• InASMWeTrust aime ceci

#812 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 211 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 11:25

Effectivement jai lâché une patate

Te plains pas, Laporte en a lâché 500 pour être président de la FFR  :lol:

#813 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 11:29

Avec les "signaux "confiance envoyés par le Club et le staff à ce joueur , je vois difficilement une "non " prolongation....après....

Matsu , sa prolongation , parait à l 'heure actuelle moins évidente compte tenu de nombreux paramètres qui vont à l 'encontre .

Ceci dit si Matsu est remplacé par un joueur crédible au poste , solide sue les fondamentaux avec un jeu au pied crédible sur le profil d'un Ramos par exemple , ce ne serait alors pas une  catastrophe !.

Autant son arrivée et ses premières sorties avaient suscité de l 'enthousiasme  , autant son niveau actuel interpelle vraiment !

Ramos, Ramos, Ramos.

J'ai bien peur qu'on doive faire Lacroix dessus.

PS: De mauvaise foi, bien sûr. ...... Mais qui a vraiment son profil: niveau de jeu et expérience ?

#814 Gianluigi63!

Gianluigi63!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 11:57

Honnêtement, Tiberghien s'affirme peu à peu (ballons hauts, placements défensifs) mais il n'a pas d'éclairs de génie pour le moment.

Je vois mal quelle écurie mieux classée que nous envisagerait de miser dessus, sans aucune garantie qu'il s'adapte (déjà qu'il a mis une bonne année pour le faire chez nous) ... il devrait rester non ?

#815 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 755 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 12:17

Honnêtement, Tiberghien s'affirme peu à peu (ballons hauts, placements défensifs) mais il n'a pas d'éclairs de génie pour le moment.

Je vois mal quelle écurie mieux classée que nous envisagerait de miser dessus, sans aucune garantie qu'il s'adapte (déjà qu'il a mis une bonne année pour le faire chez nous) ... il devrait rester non ?

Oui, d'accord avec ça, ou alors il a moins d'ambition et signe dans un club de fin de tableau, pour être titulaire. Je ne le vois pas partir.

#816 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 843 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 12:22

il devrait rester non ?

à priori oui, mais il semblerait que ce ne soit pas la prolongation la plus aisée, mais je n'ai pas le détail
Après on peut extrapoler, si Matsu se barre Tiber est en position de force pour négocier une revalorisation salariale et il doit aussi avoir quelques contacts avec d'autres clubs, peut être pas de premiers plan mais en capacité de lui faire de belles offres. Et in fine peut être qu'il voit sa vie personnelle sous d'autres cieux
Mais malgré tout la logique voudrait quand même qu'il reste
  • Lima et Gianluigi63! aiment ceci

#817 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 13:33

C'est pas le genre d'argumentation utilisée avec le jeune Tao ?

#818 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2022 - 14:39

Pas vraiment. Tao estime ne pas avoir eu sa chance. Sauf qu'il est parti l'année où il pouvait justement se faire une place de choix dans l'effectif... et en espoir il était constamment blessé.

#819 Gianluigi63!

Gianluigi63!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 16:39

Tao n'a jamais été titulaire chez nous, on ne peut pas dire que ce soit comparable avec Tiberghien (13 titularisations déjà) !

Malheureusement pour nous, Tao a montré plus de qualités que Cheikh pour le moment...

#820 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 758 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 16:40

Tao n'a jamais été titulaire chez nous, on ne peut pas dire que ce soit comparable avec Tiberghien (13 titularisations déjà) !

Malheureusement pour nous, Tao a montré plus de qualités que Cheikh pour le moment...

Tao, c'est comme Lebel. Une demie saison à épater la galerie, et depuis, pas grand chose.
  • Silhouette, Mammoth, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#821 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 16:44

1 an de plus, 1 an d'avance donc, allez hop; la saison prochaine Cheikh remet les pendules à l'heure

• George Abitbol aime ceci

#822 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2022 - 16:50

J'espère bien qu'il aura envie de rester à l'ASM ! Il a l'air tellement plus en confiance cette saison que celle passée.

#823 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 17:15

Pourvu qu'il nous fasse pas comme Lopez, la nostalgie du pays, et hop, La Peña Bayona !  :crying:

#824 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 20 janvier 2022 - 17:28

Concernant Camille Lopez, je pense qu'on a tous compris que cette "nostalgie du pays" est la version diplomatique...

• clum63_ aime ceci

#825 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2022 - 17:37

Concernant Camille Lopez, je pense qu'on a tous compris que cette "nostalgie du pays" est la version diplomatique...

:crying:

Pas moi.

Encore un rêve qui s'envole.

Sur les ailes de l'harfang, ça adoucit le dépit.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users