Bah perso je l'avais compris comme ca aussi, qu'en gros il mentait sur les raisons de son depart. Alors que pour le coup, j'avais trouve Lopez plutot direct dans sa communication: Il ne s'imaginait pas finir sans Azema (parce qu'il n'imaginait pas Frank partir), du coup il ne se voyait pas rester a l'ASM pour la construction du nouveau groupe, et parmi les differentes possibilites il a cherche notamment a se rapprocher de sa region. Je vois pas trop ce qu'il y a a qualifier de "version diplomatique" qui sous entendrait qu'il y ait une vraie version cachee..
Moi je pense tout simplement que son contrat arrivant à terme l 'année prochaine , il a tout simplement saisi une opportunité de finir près de chez lui avec un contrat de 3 ans à Bayonne , avant de se faire REMERCIER par Clermont et de ne plus avoir de façon certaine d'opportunités !!!!
Soyons honnêtes , vous pensez que Camille en 2023 aurait été encore dans les plans de l 'A S M à son âge ???? Moi , non ! ! ! !
Voilà tout le reste, est pures interprétations, parfois hasardeuses qui pour moi n 'ont pas lieu d'être puisque les choses se sont faites en bonne intelligence , dans la clarté à l 'amiable , sans aller chercher à ternir ce joueur qui pour moi a été loyal , et lucide sur bcp de choses !
Bonne chance à lui et bonne fin de saison avec son Club actuel et ses coéquipiers !
Bon alors au sujet du post: ...Tiber.,.or not Tiber ?