Tu sais, dans la vie, il n'existe aucune vérités dans ce genre de choses.
C'est simplement des choix, Urios fait les siens avec sa façon de faire. D'autres personnes avec un cv tout aussi important en auraient fait d'autres. On ne pourra juger tout ça que la saison prochaine.
Ce qui me gène pour l'instant, c'est de se séparer d'un JIFF jeune et prometteur et de ne recruter quasiment que du non JIFF. Cette donnée me rend un peu dubitatif et je crains des problemes à ce niveau la saison prochaine.J'imagine que Urios prend également ce paramètre en compte, on verra comment il va s'en sortir.
Mais ça me fait chié qu'on se séparre de ce joueur là en particulier. Les autres, je peux comprendre, mais lui pour moi, ça grince un peu...Pourtant j'étais tres dur avec ses débuts en pro, mais depuis, il m'a fait changé d'avis. Apres clairement, ça n'a pas l'air d'etre un garçon tres solide mentalement (je parle de ce que je vois sur le terrain de rugby, ceci n'est aucunement un jugement général sur sa personnalité en dehors que je ne connais pas). Et c'est peut etre ce point que fait que Urios ne croit pas en lui..
Je te rejoins.
Il est évident que nous ne maitrisons pas l'ensemble des paramètres mais sur cette saison, il me semblait donner satisfaction dans la rotation, offrant une bonne solidité défensive et des réflexes tranchants offensivement. Il avait encore à progresser mais paraissait sur une dynamique positive, sachant qu'une saison n'est pas linéaire et qu'il passait encore par des hauts et des bas.
De tous les noms évoqués, c'est, à mon sens, le plus surprenant.