C'est raide.
Mais c'est peut être ce qu'il nous fallait.
C 'est raide , oui et non....
C 'est donnant donnant...les mecs son avertis entre quatre yeux sans entourloupe , clair et net et on leur laisse le temps de rebondir ailleurs
Bon humainement , je comprends que ce soit perçu comme raide , mais nous sommes dans du pro et du moment que les choses encore une fois sont limpides et correctes , ça ne me pose aucun pb !
Le Club doit primer , être maître du temps , du jeu , et ceux qui n 'entrent pas dans les clous sont remerciés , au même titre en sens inverse que le choix des joueurs à d'autres moments , faits pour leur paume et pas le Club !
Perso , je trouve ça , clair et net avec des choix assumés clairs transparents sans embrouille , et je me dis que enfin on met un peu d'ordre et bon sens dans cet effectif dont certains étaient comptabilisés pour aucun intérêt sportif ! Urios ne veut pas renouer avec les erreurs du passé , soutenu en cela par son Président J-M Guillon évidemment !
Bon on est secoué car pas du tout habitué et préparé à un tel lessivage en règle , pour moi nécessaire ,et je fais totalement confiance au flair de Urios pour avoir identifié les choses avec objectivité et réalisme.
Nous ne sommes pas au coeur pour avoir tous les éléments concrets pris en compte sur tous les paramètres qui mènent à ces décisions....Lui , fort de son expérience il les a , a jaugé tout ça et a tranché et se séparer de Ezeala Tiber JVT n 'est pas évident pour nous et je le comprends...pour d'autres , l 'évidence est plus recevable JP Baraque Naqa, Godener , Kubri , mais ça c 'est logique....
Après quid de leurs remplaçants....il y a des jeunes vous le dies talentueux , alors il faudra compter sur eux sinon ils se barreront et eux savent ce que l 'on attend d'eux maintenant et les choses sont également claires .