[ Avant match ] ASM - Bordeaux
Posté 21 février 2020 - 19:11
Posté 21 février 2020 - 19:13
Seuteni est passé devant Botica?
En fait Botica paye tout simplement ses 2 derniers matchs calamiteux; du coup Seuteni qui a fait une assez bonne entrée contre le LOU est titularisé; à voir.
On ne va pas bp taper de pénalités par contre.
Posté 21 février 2020 - 19:18
Pas Zirak.
non 3 sur le banc. Dato n'est pas Jiff
Merci
Posté 21 février 2020 - 19:29
Posté 21 février 2020 - 19:32
Totale confiance dans l'équipe alignée , dans le boulot qui a du être fait cette semaine, la prise de conscience de notre niveau de jeu et l'humilité avec laquelle on va les affronter.
Victoire ASM.
Posté 21 février 2020 - 19:33
On prend encore un jiff de retard je trouve ça dangereux...
Il est fort à parier que l'on ira se promener à Lyon avec une équipe avec bcp de Jiff pour compenser...
Posté 21 février 2020 - 19:38
non 3 sur le banc. Dato n'est pas Jiff
avec un prénom pareil il est plutôt Géorgien, non ?
il me semble qu'on peut cibler des matchs qu'on sait être perdus, pour des tas de raisons, et envoyer 23 JIFF d'un coup, non ? ça doit sacrément remonter la moyenne.
Posté 21 février 2020 - 19:38
Donc si on gagne ce sera grace à Schmidt uniquement ou éventuellement un peu le staff en poste ? Juste pour savoir ?Donc ils viennent pour faire un grand pas vers les 1/2 directes!
Vu notre niveau actuel, on n'est clairement pas favoris de ce match, en espérant que Schmidt en 4 jours ait remis collectif et rigueur à jour...
Posté 21 février 2020 - 19:40
GGGGGROOOOIIIINNNKKKK !!!!!
Posté 21 février 2020 - 19:43
Je viens de visualiser la compo de l 'UBB et bien le moins que l 'on puisse dire, c'est qu'ils nous respectent !
Costaud partout dans toutes les lignes avec un paquet armé en conquête ...ça s'annonce pas simple ce match...acceptons en l 'augure, en rêvant que nos gars comme dit le Roi Arthur : "se bougent le c...l "
Bien , bien , on va savoir où nous en sommes à balles réelles !
Allez les JAUNES ASM ASM ASM ASM le feu 80 mn dans les tribunes quoiqu'il se passe sur le pré...ils en auront besoin pour se sublimer .
Posté 21 février 2020 - 19:49
On va sans doute faire une impasse avec une équipe avec 23 JIFFs à un moment: au LOU avant le 1/4 HCUP?
Guest_Lavande50_*
Posté 21 février 2020 - 19:51
Il n'y a pas à tergiverser : on reçoit le leader du Top14, ils envoient la grosse cavalerie et de notre côté nous aurons sur le pré nos meilleurs joueurs actuellement disponibles (j'aurais été tout de même plus rassurée avec la présence de Toeava quelque part chez les 3/4 ), si on veut rester dans les 6 il faut prendre ce match comme un incontournable. Donc le mental en mode Champions Cup, en mode match couperet, et on récolte 4 points car on en a besoin. Joe Schmidt ou pas, il va bien falloir à un moment que l'équipe prenne son destin en main car à force de repousser, à un moment donné on ne pourra plus que regarder en arrière...
Posté 21 février 2020 - 19:53
Tremble Clayderman ...
Posté 21 février 2020 - 19:53
comme prévu Urios vient pour gagner et tant mieux comme ca on pourra se jauger
impossible de pronostiquer quoi que ce soit pour moi vu que l'asm est un facteur X mais bon j'espere une victoire et n'oublions pas le facteur Charabas ...
content de voir Tadjer titulaire il peut bien se trouer demain je ne lui en voudrait pas tellement que behe a eu plusieurs jokers
Posté 21 février 2020 - 19:54
comment on pouvait imaginer qu'Urios venait pour perdre ?