Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Bordeaux

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
402 replies to this topic

#331 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 21 February 2020 - 20:03 PM

avec un prénom pareil il est plutôt Géorgien, non ?

il me semble qu'on peut cibler des matchs qu'on sait être perdus, pour des tas de raisons, et envoyer 23 JIFF d'un coup, non ? ça doit sacrément remonter la moyenne.

23 JIFF, ça ferait minimum (16) +7.

Pour le moment l'équipe a 6 JIFF de retard. Avec un +7, on repasse très légèrement en positif, mais rien de bien folichon non plus.

#332 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 21 February 2020 - 20:08 PM

Pas d'accord avec ça. On se plaint des grosses équipes qui jouent avec le règlement mais on ne vaudrait pas mieux si l'on fait ça.
ça me fait penser aux villes riches qui refusent de construire des logements sociaux et préfèrent payer les amendes.
Déjà qu'être à la traîne sur les jiff nous apporte un déficit d'image.

On ne joue pas avec le règlement. On fait au mieux pour atteindre les objectifs du club avec les circonstances qu'il a à gérer. Les blessures de Cancoriet, Fofana, Falgoux, Arthur, la retraite de Benji, la suspension de Seb, l'absence pour cause d'EDF de Damian, Fischer (qui en plus ne sont pas prises en compte ce qui pour moi est anormal), tout cela nous a mis en difficulté côté jiff. Mais comme le classement est primordial pour l'équilibre financier du club, et bien on fait avec. Cela n'a rien à voir avec un quelconque détournement de la règle.

#333 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 21 February 2020 - 20:24 PM

Timani est encore blessé ?

#334 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 21 February 2020 - 20:51 PM

Timani est encore blessé ?

oui

#335 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,380 posts

Posted 21 February 2020 - 21:14 PM

Non et c'est pas normal d'ailleurs.

Par rapport à notre saison, ce serait un comble de jamais les faire jouer mais qu'en plus, ils nous aident à faire jouer encore plus de Non Jiff

Pour le moment l'équipe a 6 JIFF de retard. Avec un +7, on repasse très légèrement en positif, mais rien de bien folichon non plus.

C'est quasiment impossible d'aligner 23 Jiff avec notre effectif derrière pour lâcher un match. Et en plus de faire souffler des joueurs

Parra Cassang Lopez Raka Fofana Vili Penaud Grosso Tuicuvu Tiberghien c'est 100 pour 100 mais on fatigue nos cadres

#336 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 21 February 2020 - 21:58 PM

les jiff on les enverra au Lou avant le 1/4 de ccup

#337 Philoche63

Philoche63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts

Posted 21 February 2020 - 22:04 PM

Bonsoir,

Voici mes stats avant le match contre les bordelais.

http://stats-de-phil...begles-j16.html

Bonne lecture et bon match

#338 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 21 February 2020 - 22:24 PM

Par rapport à notre saison, ce serait un comble de jamais les faire jouer mais qu'en plus, ils nous aident à faire jouer encore plus de Non Jiff

C'est quasiment impossible d'aligner 23 Jiff avec notre effectif derrière pour lâcher un match. Et en plus de faire souffler des joueurs

Parra Cassang Lopez Raka Fofana Vili Penaud Grosso Tuicuvu Tiberghien c'est 100 pour 100 mais on fatigue nos cadres

on peut aussi ajouter Viallard (peut jouer 10) et Taofifenua pour faire souffler Parra ou Lopez et Penaud

#339 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,278 posts

Posted 21 February 2020 - 22:33 PM

On va sans doute faire une impasse avec une équipe avec 23 JIFFs à un moment: au LOU avant le 1/4 HCUP?

Genre, un truc comme ça?
Beria - Behe - Falatea
Jedrasiak - Lanen
Lapandry - Yato - Cancoriet
Cassang - Lopez
Grosso - Fofana - Vili - Raka
Tiberghien

Banc : Falgoux - Tadjer - Vaha - Iturria - Lanen - Parra - Treilles - Slimani

J'aimerais bien voir ce que ça donne effectivement

#340 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 21 February 2020 - 22:45 PM

Sachant qu'il faudra aussi gérer les phases finales. A mon avis on est parti pour etre en-dessous de 16 a la fin de la saison. 

#341 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 21 February 2020 - 23:08 PM

Petite remarque, avec toute les réserves qui s'imposent, j'ai comme le sentiment que seule l'ASM est emmerdée avec le nombre de Jiffs ???? Je dis peut être une c...……..e, mais à chaque match, la compo ne tient plus compte de la forme des joueurs ni du moindre aspect technique, mais du nombre de Jiffs??? Comme une contrainte réglementaire..

#342 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 21 February 2020 - 23:10 PM

Jedrasiack j'ai des doutes pour un match à un tel enjeu 

Timani va nous manquer 

#343 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 21 February 2020 - 23:17 PM

Sachant qu'il faudra aussi gérer les phases finales. A mon avis on est parti pour etre en-dessous de 16 a la fin de la saison. 

Pas forcément. L'objectif c'est d'être dans les 6. Une fois dans les 6, rien n'interdit d'envoyer 23 JIFF, même s'il y a des coiffeurs dedans.

#344 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 21 February 2020 - 23:20 PM

Jedrasiack j'ai des doutes pour un match à un tel enjeu 
Timani va nous manquer 

Il est capable de hausser le niveau. La performance sortie face à l'Ulster si je ne me trompe pas en témoigne. Mais il faudra qu'il soit à son meilleur pour tenir le choc, comme le reste de l'équipe de toute façon.

#345 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,742 posts

Posted 22 February 2020 - 06:51 AM

Donc si on gagne ce sera grace à Schmidt uniquement ou éventuellement un peu le staff en poste ? Juste pour savoir ?

Si on gagne, ce sera d'abord grâce à l'équipe sur le présente sur le terrain !

Tu peux bien avoir Schmidt, Jones, Gatland, Hansen, Cotter ou Azéma comme entraîneur, si les mecs ne veulent pas en peler, tu ne gagneras pas...   :sbof:

Schmidt a sûrement apporté quelque chose, mais il faudra que les joueurs aient bien retenu les leçons, sinon...

Oui et non. Ça pourrait être comptabilisé au regard des matchs joués chez les pros ou du nb de feuilles de matchs joués en top 14 ou CE au moins. Ça serait aussi bizarre de compter en jiffs des jeunes qui ne jouent pas du Tout en T14 (quoique...).

Oh tu sais, dans le rugby français, on n'est plus à une bizarrerie près, alors...   ^_^