Gourmand !!
Un match a jouer comme si c'était la CE si on veut que ça passe, si on joue comme a Pau on prend une valise
Jusqu'à présent , on à pas péché par excès de gourmandise !
autrement ça se saurait ...
Posté 22 février 2020 - 11:37
Gourmand !!
Un match a jouer comme si c'était la CE si on veut que ça passe, si on joue comme a Pau on prend une valise
Posté 22 février 2020 - 11:38
On a surtout péché à cause d'un ventre trop plein plutôt ?
La saison dernière sur les gros matchs qui n'étaient pas gagnés d'avance, on sentait le mental "rouleau compresseur" de nos joueurs quand ils se positionnaient pour que Lopez claque son drop au début des matchs. Alors ce soir, j'aimerais voir un drop de Camille...
Notre triangle arrière est bien loin du niveau que l'on peut attendre à ce moment de la saison : Raka TNW GROSSO ça ne m'emballe guère
Il faudra jouer devant au maximum et ne pas se débarrasser des ballons
Posté 22 février 2020 - 11:40
Si c'est le drop qui permet de sécuriser le bonus défensif à la 79e mn, je vote pour 😁La saison dernière sur les gros matchs qui n'étaient pas gagnés d'avance, on sentait le mental "rouleau compresseur" de nos joueurs quand ils se positionnaient pour que Lopez claque son drop au début des matchs. Alors ce soir, j'aimerais voir un drop de Camille...
Si l'un des trois tente une relance, ça serait bien qu'ils aient un minimum de soutien, aussi. C'est, pour moi, l'une de nos grosses carences cette Année, du point de vue offensif.Notre triangle arrière est bien loin du niveau que l'on peut attendre à ce moment de la saison : Raka TNW GROSSO ça ne m'emballe guère
Posté 22 février 2020 - 11:43
Ce soir, une équipe aura réussi un gros coup ! Ca, c'est sûr !
Posté 22 février 2020 - 11:44
Notre triangle arrière est bien loin du niveau que l'on peut attendre à ce moment de la saison : Raka TNW GROSSO ça ne m'emballe guère
assez d'accord , pour espérer l'emporter ça doit être
la victoire des gros pour commencer ..
Posté 22 février 2020 - 11:50
Prise de conscience collective, beau temps, allez tiens, je sens notre première victoire bonifiée de la saison !
l apéro ?
Posté 22 février 2020 - 12:05
Prise de conscience collective, beau temps, allez tiens, je sens notre première victoire bonifiée de la saison !
Tchin
Posté 22 février 2020 - 12:24
Tchin
Posté 22 février 2020 - 12:27
Ce soir, une équipe aura réussi un gros coup ! Ca, c'est sûr !
??
Posté 22 février 2020 - 13:34
Soit une place dans les 6 qui sera à confirmé par une victoire à Agen et d'autres au moins à la maison, pour postuler à la prochaine Ccup.
Soit une place dans les deux quasi assurée et pour nous un gros mal de tête qui pourrait bien tourner à la prise...
Posté 22 février 2020 - 14:00
Le consensus est clair: on n'a ni le fond de jeu, ni la forme derrière pour se permettre de beaucoup envoyer.
Un match a gagner devant comme derrière essentiellement sur le physique et l'engagement, donc en résumé, au mental.
Ca sera au premier qui "destronche" l'autre mentalement ce soir.
Posté 22 février 2020 - 14:05
Et tout ceci indépendamment des résultats des autres équipes et de l'age du capitaine?![]()
![]()
![]()
Effectivement, c'est chaud chaud cacao... Manquerait plus qu'on gagne ce soir et qu'on se retrouve 3 ième...
Posté 22 février 2020 - 14:06
Le consensus est clair: on n'a ni le fond de jeu, ni la forme derrière pour se permettre de beaucoup envoyer.
Un match a gagner devant comme derrière essentiellement sur le physique et l'engagement, donc en résumé, au mental.
Ca sera au premier qui "destronche" l'autre mentalement ce soir.
+1 Et si je peux me permettre d'ajouter : Faire des choses simples mais bien réalisées avec application et solidarité...ce qui est loin d'être notre point fort!
Moi , j 'accepte le deal, et on verra à minima ce que ce groupe a dans ses trippes avec la cerise sur le gâteau je vous en supplie les gars pour éviter la soupe à la grimace, la gamberge, et que le doute s'installe et achève de lézarder l 'édifice.