Falgoux Ulugia Slimani
Vahamahina Timani
Itturia Yato Fisher
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Betham
NW
Uhila Tadjer Falatea
Jedresiak
Lee Lapandry
Laidlaw
Tiberghien
Posté 17 février 2020 - 10:08
Falgoux Ulugia Slimani
Vahamahina Timani
Itturia Yato Fisher
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Betham
NW
Uhila Tadjer Falatea
Jedresiak
Lee Lapandry
Laidlaw
Tiberghien
Posté 17 février 2020 - 10:13
au nombre de victoires avec 9 nous sommes en troisième position, c'est pas si mal. il faut une 10 ème contre l'UBB et comme nous sommes meilleurs lorsque nous sommes dos au mur et en position de challenger il n'y a aucune raison de ne pas battre une équipe bordelaise. à part penaud tout le monde est là, faut juste oublier un peu la CE, mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire. lyon et bordeaux n'ont plus ce souci
Posté 17 février 2020 - 10:21
Manque un JIFF voire deux.Falgoux Ulugia Slimani
Vahamahina Timani
Itturia Yato Fisher
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Betham
NW
Uhila Tadjer Falatea
Jedresiak
Lee Lapandry
LaidlawTiberghien
Posté 17 février 2020 - 10:26
J'avais dit, avant l'Ulster, qu'il nous fallait 7 victoires de suite pour être bien. Ca paraissait compliquée puis qu'on sortait de défaites assez lourdes. On en est à 4, avec peut-être, je dis bien peut-être, le plus dur derrière. Je pense notamment à la digestion de la charge de travail de reprise. Si on bat Bordeaux, on peut faire 7 sur 7 et sans le pull mohair.
Posté 17 février 2020 - 10:29
Heureusement qu'ils n'ont pas un Radrara à 100%. Je me suis laissé dire qu'ils n'avaient qu'un Semi Radrara !
Note des modos : pourquoi tu ne prendrais pas des vacances à Wuhan sans masque chirurgical ?
Posté 17 février 2020 - 10:43
Voire un Semi remorque ( blague Canal + désoléHeureusement qu'ils n'ont pas un Radrara à 100%. Je me suis laissé dire qu'ils n'avaient qu'un Semi Radrara !
Note des modos : pourquoi tu ne prendrais pas des vacances à Wuhan sans masque chirurgical ?
Posté 17 février 2020 - 10:44
Oui : Collectif et EnvieManque un JIFF voire deux.
Posté 17 février 2020 - 11:07
L'ASM, quant à elle, est plutôt semi-molle cette saison.
Posté 17 février 2020 - 11:09
Manque un JIFF voire deux.
Cette histoire de Jiffs, devient un boulet absolu...J'ai peut être raté un épisode, pourtant je me soigne!!!! Mais à croire que le remède des Jiffs est pire que le Mal...
Posté 17 février 2020 - 11:23
Falgoux Ulugia Slimani
Vahamahina Timani
Itturia Yato Fisher
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Betham
NW
Uhila Tadjer Falatea
Jedresiak
Lee Lapandry
Laidlaw
Tiberghien
Ulugia a trois matchs de suspension. Il lui en reste deux en tribune.
Posté 17 février 2020 - 11:25
Il faut mettre Lee, à l'herbage. Il est carbonisé: 17 matchs sur 17.
Au mieux, sur le banc.
En 8, Yato. C'est là où il peut le mieux exprimer sa puissance.
Posté 17 février 2020 - 11:30
Tiberghien sans doute titulaire avec les U20
Posté 17 février 2020 - 11:32
Faudra compter sans Raka (https://www.rugbyram...503/story.shtml)
On va être obligé de faire jouer Grosso ?
Posté 17 février 2020 - 11:34
Faudra compter sans Raka (https://www.rugbyram...503/story.shtml)
On va être obligé de faire jouer Grosso ?
non il devrait revenir jeudi , c'est un choix par défaut.
Posté 17 février 2020 - 11:46
On n'a pas joué pendant 3 semaines. Y a une série de 3 matchs puis 3 semaines sans match, on va quand même pas mettre des mecs au repos.
c'est connue la région Auvergne pour ses clubs Med,chaîne Thermale du soleil...avec toutes ces sources , on se source, ressource plusieurs fois et après on en oublie le combat ,hier après 3 semaines il y avait encore du flottement dans les pantoufles blanches relais châteaux, et oui a force elles s'élampent.....