Les francais qui
nesaventpascomment gagner, les gallois quinesaventpascomment perdre.
Je me permets de corriger ton Français
Posté 22 février 2020 - 19:49
Les francais qui
nesaventpascomment gagner, les gallois quinesaventpascomment perdre.
Je me permets de corriger ton Français
Posté 22 février 2020 - 19:50
La FRANCE a une défense ( souvent hors jeu ) mais impériale; c'est son point fort à l'heure actuelle ! C'est elle qui est la source de tout !
Et quelques beaux mouvements offensifs en première mi-temps
Posté 22 février 2020 - 19:50
On joue petit bras parfois et on se fait peur, mais y'a clairement quelque chose qui a changé dans cette équipe, félicitation!
Posté 22 février 2020 - 19:51
La FRANCE a une défense ( souvent hors jeu ) mais impériale; c'est son point fort à l'heure actuelle ! C'est elle qui est la source de tout !
Posté 22 février 2020 - 19:52
L'arrogance galloise l'a bien profond. Les petits bleus (sauf un) on fait un sacré boulot.
Pourvu que ça dure...
Posté 22 février 2020 - 19:52
Bon ben cette fois je pense qu on peut dire qu on a retrouvé une équipe digne de ce nom
Des mecs qui ne rentrent pas battus sur le terrain
Willemese la métamorphose
Vincent la révélation
Thomas la confirmation, je suis Leroux qui se casse le cul a défendre comme un chien je te lui met une soufflée a l autre qui caresse les adversaires
Super état d'esprit, ça s'envoie a 200% ça tente
Ca fait du bien de ne plus avoir honte de sont équipe nationale et je dirais la même chose même si on avait perdu.
Posté 22 février 2020 - 19:54
Ça passe pour la France et ça casse pour le Pays de Galles.
Qu'est-ce que je disais.
Quelle belle équipe... Quelles émotions positives ! Je l'aime cette équipe !
Posté 22 février 2020 - 19:54
Visiblement pas consentants.On les a baisé!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 22 février 2020 - 19:57
Si l ASM pouvait s'inspirer de l état d'esprit de cette jeune EDF ça serait quand même pas mal.
Posté 22 février 2020 - 19:57
Posté 22 février 2020 - 19:58
Notamment sur la mêlée de bemba.Je m'attends à des félicitations du staff et des joueurs gallois dans la presse
Posté 22 février 2020 - 19:59
Laporte muet, le docteur invisible, rien que pour ça merci a ce staff et cette EDF
Posté 22 février 2020 - 20:01
Laporte muet, le docteur invisible, rien que pour ça merci a ce staff et cette EDF
Posté 22 février 2020 - 20:01
Non mais Laporte est CELUI qui a remis l'EDF sur le devant de a scene et responsable de cette résurection, faudrait quand meme pas lui enlever toute sa réussite quand meme !
Posté 22 février 2020 - 20:02
Cretin