perso je m'ennuie
dans le stade aussi apparement
Pas moi, ce n'est pas génial mais au moins il y a de l'envie et l'adversaire est coriace
Posté 22 février 2020 - 21:39
perso je m'ennuie
dans le stade aussi apparement
Posté 22 février 2020 - 21:41
les bordelais sont grandiose en mêlée ils sont secoués en touche sa va et ils mettent une pression enorme!!! j’espère que Vaha c'est pas trop grave se serait le véritable échec de se math!!! j’aime bien TNW et Grosso est aux fraises il a vendangés. deux essais .. mais ça va le faire...
Il avait l'air d'être à "l'Est" avant l'essai Bordelais.
Posté 22 février 2020 - 21:41
Posté 22 février 2020 - 21:42
Super curieux de savoir ce que Grosso a chuchotté à l'oreille de Lamerat sur son essai?
Posté 22 février 2020 - 21:44
Super curieux de savoir ce que Grosso a chuchotté à l'oreille de Lamerat sur son essai?
Ca se trouve il lui a dit "Gouta demission"
il lui a damandé si ca allez
Il avait l'air d'être à "l'Est" avant l'essai Bordelais.
![]()
ho putain! la Russie le Goulasch ,on le reverra jamais plus ....
Posté 22 février 2020 - 21:45
Posté 22 février 2020 - 21:45
Ca se trouve il lui a dit "Gouta demission"
ou ferme la svp !
Posté 22 février 2020 - 21:46
ou ferme la vsp !
Lopez il est nul et handicapé
Posté 22 février 2020 - 21:46
« Si tu en marques un autre c'est ton dernier »
Posté 22 février 2020 - 21:47
Y a indéniablement du mieux.
Mais la défense est encore trop facilement débordée dès que y a de la vitesse en face.
Et le manque de fluidité est encore criant en participer a la charniere.
On doit aussi s'habituer a un nouveau profil en XV. TNW a beaucoup de qualites (ses relances, son jeu au pied, ses interventions dans la ligne), mais sa defense en 1 contre 1 n'est pas la meme que celle que Bendy, ou meme Byrne avant lui. Si on veut serieusement installer TNW en 15, il faut imperativement qu'on change notre systeme defensif pour lui apporter du soutien, quitte a avoir une ligne moins aggressive.
Posté 22 février 2020 - 21:47
Posté 22 février 2020 - 21:49
Y'a pas un mauvais geste sur Grosso ? Radradra il vient coude en avant, dans la tete, et il vient mettre un geste de catcheur pour l'exploser au sol .... Apres son plaquage direct a la tete sur Lopez, ca fait pas mal...
Et le fait que ce soit involontaire ca n'a rien a voir dans l'histoire: c'est un geste mal maitrise et dangeureux, c'est carton. La volonte de faire mal, elle rentre en jeu uniquement au niveau des semaines de suspension...
Posté 22 février 2020 - 21:49
Radradra rouge foncé !