Pour Bezy, il a pas mis une option sur la qualif en CCup qd même?
J espère pas sinon on est mal
Il doit se demander s il a pas fait une connerie
Posté 22 février 2020 - 23:20
Pour Bezy, il a pas mis une option sur la qualif en CCup qd même?
J espère pas sinon on est mal
Il doit se demander s il a pas fait une connerie
Posté 22 février 2020 - 23:21
Si les mecs se cassent dés que ça coincent c'est que c'est des gros nazes, ceux qui aiment vraiment le club restent me^me quand ça tangue et même surtout quand ça tangue.
Je suis remonté contre Charabas comme beaucoup mais notre défaite n'est pas due a ses probables erreurs d'arbitrage
Tu as raison, faire exclusivement de l'arbitrage la cause de nos errances, n'est pas réaliste.
Posté 22 février 2020 - 23:22
Ça va à zéro à l'heure, on dirait des vétérans face à des juniors. Préparation physique inadaptée ?
Posté 22 février 2020 - 23:23
Ça va à zéro à l'heure, on dirait des vétérans face à des juniors. Préparation physique inadaptée ?
Lorsque nous étions en haut de l'affiche, nous jouions un peu comme BORDEAUX ce soir !
Niveau engagement on y était, c'est presque ça le pire.
mais offensivement cette année c'est moyen, devant on est plus (du tout) dominant et défensivement c'est la cata, donc forcément...
Quand ton 10 n'attaque plus la ligne, la lecture est simplifiée pour la défense.
C'est valable pour ton 9, prévisible au possible
Posté 22 février 2020 - 23:24
Oui mais y a aucune continuité cette annee sur les performances individuelles.
TNW plutôt bon a Pau franchement mauvais ce soir.
Et on peut en citer pleins qui font de bons matchs ici ou là mais y a aucune cohérence d ensemble.
Et voir Parra gueuler c est bien. Mais quelle crédibilité avec l "affaire" de l automne sur laquelle y a eu aucune clarification de sa part ?
Je pense qu en voyant arriver Bezy il a compris que ça sentait un peu la fin, il a voulu voir s il pouvait rebondir ailleurs, comme ça l a pas fait il se réinvesti a fond dans son role, il lui reste des années a faire il a surement pas envie de les faire dans un club qui coule.
Faut sentir un vrai projet et je n'en vois pas désolé
Naka le savait depuis 2 ans.
Posté 22 février 2020 - 23:25
si on remportait la Ccup se serait l'arnaque du siecle ça me ferait limite chier pour tous ceux qui sont mort à la porte dans les années 2010 2017
Genre nous
sur ce point aussi çà pose pas mal de questions ...
Posté 22 février 2020 - 23:26
Faut sentir un vrai projet et je n'en vois pas désolé
Les années ou ont a failli descendre t aurait quitté le navire avant le fin de la saison alors.