Y a un sacre probleme avec le jeu au pied.
Pas de longueur aussi bien en dégagement qu en occupation.
Sans parler qu'on est mauvais sur les ballons hauts ce qui rend compliqué voire impossible les récupérations sur les sorties de camp ou renvois.
Entre autres choses depuis le temps que je serine qu'il nous manque un jeu au pied long et un buteur longue distance mais ça ne se résume pas qu'à ce seul point , sauf que celui là on ne l 'a jamais quasiment eu à l 'ASM...
Bon , on va pas épiloguer d es heures le match suffit à lui seul à ouvrir les yeux de ceux qui avaient ceux de Chimène pour un groupe à la dérive sur une phase descendante qui j 'espère ne sombrera pas dans la gamberge et une forme de démobilisation...à moins que !
Rien à ajouter sur ce match à la déferlante des commentaires sur le forum! L 'UBB était tout simplement trop forte pour nous et le classement du top 14 est tout sauf un hasard heureux….actuellement nous sommes entre la 7...et 9 place, et attention à la suite quand même !
La réalité est là depuis des semaines ! On se prend dans une rencontre capitale 4 essais à la piaule avec 3 autres occases vendangées ...Ce que je redoutais et pressentais est arrivé , mais il y a malheureusement une logique implacable !
Le fond de jeu n 'y est plus depuis cette fichue finale perdue à la régulière devant un ST-T meilleur que nous...causes à effets? je m 'interroge !
Pour les recrues ? et bien souhaitons que nous ayons eu la main heureuse...le staff ? j 'en sais rien et DeCro lui doit savoir...après ça fait pas non plus certains joueurs faibles à certains postes...Bref, ; faudra quand même , mettre les choses à plat à huis clos!