Plus tu montes dans les lignes plus c'était mauvais bon ok je grossis le trait...
Sinon vous vous souvenez de l'époque ou a domicile on faisait peur a tout le monde et ou on enchainait 73 matchs sans défaites? Ca me manque
Posted 23 February 2020 - 00:43 AM
Plus tu montes dans les lignes plus c'était mauvais bon ok je grossis le trait...
Sinon vous vous souvenez de l'époque ou a domicile on faisait peur a tout le monde et ou on enchainait 73 matchs sans défaites? Ca me manque
Posted 23 February 2020 - 02:39 AM
Posted 23 February 2020 - 02:53 AM
Urios est souvent la cible des critiques par rapport à son caractère entier mais aussi par rapport à ses vicissitudes, le titre volé aux Grenoblois en 1993, sa gifle envers Galthié, lactuel sélectionneur du XV de France.
Par cotre, cest aujourdhui celui qui dispose des meilleurs recettes tactiques je pense.
Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de la victoire logique des bordelais.
Malgré plus de 20 pénalités contre eux, les girondins ont su très bien géré les rares ballons dont ils ont disposés.
Bravo à eux mais cela ne remet pas en cause votre qualification même si le CO revient à 4 points.
Posted 23 February 2020 - 07:27 AM
Par contre une équipe qui prend 20 pénalités ne peu pas prendre un seul carton jaune sur un plaquage haut...
Et encore, si le public n'avait pas grondé, l'arbitre vidéo n'aurait jamais repassé l'action et le Bordelais s'en serait tiré sans rien !
Ce qui m'a agacé hier soir, c'est notre incapacité à contrarier Radradra ; j'ai l'impression qu'on l'a regardé faire en courant à côté de lui !
Ce n'est pas possible de laisser libre un mec de sa trempe, il faut le dézinguer de suite (dans la règle). Hier, s'il n'a pas marqué, il nous a fait bien du mal...
Pensons déjà au match d'AGEN, qui sera un tournant...pas facile à négocier...
Hier soir aussi c'était un tournant et on est allé au fossé...
Même avec une victoire à Agen, ça ne suffira pas à s'en sortir (amha) !
Posted 23 February 2020 - 07:30 AM
C'est quand même incroyable que c'est nous qu'avons payé 93 hier. Enfin 93 - 63 = 33 - 3 cordes à linge.Urios est souvent la cible des critiques par rapport à son caractère entier mais aussi par rapport à ses vicissitudes, le titre volé aux Grenoblois en 1993, sa gifle envers Galthié, lactuel sélectionneur du XV de France.
Par cotre, cest aujourdhui celui qui dispose des meilleurs recettes tactiques je pense.
Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de la victoire logique des bordelais.
Malgré plus de 20 pénalités contre eux, les girondins ont su très bien géré les rares ballons dont ils ont disposés.
Bravo à eux mais cela ne remet pas en cause votre qualification même si le CO revient à 4 points.
Posted 23 February 2020 - 07:32 AM
Posted 23 February 2020 - 07:39 AM
Malgré quelques décisions contestables de l'arbitre à l 'avantage d'une UBB qui n 'avait pas besoin de ce coup du sort, nous avons perdu contre une équipe très au dessus de nous actuellement !
On le redoutais avant match et hélas cette rencontre n 'a fait que confirmer nos craintes !
Alors va falloir très vite enfiler le bleu de chauffe car cette victoire somme toute assez facile de l 'UBB va donner des idées à quelques autres à commencer pas nos rivaux directs au classement!
Entre têtes à l 'envers , coups sur le casque, souhaitons que la gamberge n 'arrive pas et qu'au contraire il y ait un sursaut du groupe en abordant un match après l 'autre avec les valeurs de ce sport et un retour aux bases de ce jeu , bien réalisées ! Ce serait déjà pas mal !
Sale soirée où l 'on se prend 4 blessés et non des moindres avec défaite à la clé , sans B.D et ce sentiment d'impuissance collective , d' une équipe disons le déboussolée, qui joue à deux à l 'heure, lessivée mentalement et physiquement…
Comment as t-on pu en arriver là malgré des signaux d'alertes évidents depuis des semaines ?
Surtout vite basculer sur AGEN et que la gamberge ne s'installe surtout pas..vite remobiliser tout le monde car seule la victoire pourra redonner à ce groupe l 'envie de ne rien lâcher!
Après il sera temps de se poser à tous niveaux les bonnes questions...et il y en a !!!! Pour le moment, la mobilisation de chacun est nécessaire pour nous éviter davantage de déboires...et arrêter de se trouver des explications annexes pas fausses quelque fois mais qui déjettent la responsabilité de ce qui se passe sur un tiers !
C 'est tout simple , ce sont les coachs et les joueurs qui doivent apporter les réponses sur le pré dans le court terme quitte à bousculer certaines choses voir joueurs ou membres du staff!!!
Sans électro choc cette équipe va tout droit où l 'on sait….allons jusqu'au bout avant que la saison soit définitivement ratée .
Posted 23 February 2020 - 07:41 AM
Radrada nous a bien fait mal, il a pesé sur le résultat du match. Et nous a essayé de faire qq chose à l engagement, mais c est clair qu'il n'y a pas d'organisation dans notre équipe. Je pense aussi que les changements prévus dans l'effectif pour la prochaine saison ça met bien le bordel dans le collectif
Je ne vois pas pourquoi ça mettrait le bordel dans le groupe ; tous les ans il y a des joueurs qui partiront et d'autres qui arriveront...
C'est le club qui doit compter en premier et si quelques-uns ont des états d'âme, il serait bien venu qu'ils les laissent de côté !
Posted 23 February 2020 - 07:42 AM
Et Agen, en ayant fait un gros coup à Brive, va avoir un gros mental pour se taper une ASM en service réanimation...
Brive a montré ce qu'il ne faut surtout pas faire face à eux...grosse pression devant pour les PRIVER de gonfles et grosse grosse mêlée...
Sauf que l 'on risque d'être privés de Vahaa et Arthur...pas bon !
Posted 23 February 2020 - 07:52 AM
autant que aliveti ce jour ?
Je ne sers pas Raka en référence à tours de posts
Posted 23 February 2020 - 07:53 AM
le Top 14 n'est pas terminé
qui sait la suite ?
On la voit venir depuis quelques mois la suite quand même, et ça se confirme de match en match...
Posted 23 February 2020 - 08:07 AM
Yes. En arrivant sur banc, il a montré son mollet ou l'arrière de son genou droit à un soigneur.Question : Fofana était blessé pour que Lopez revienne??
Posted 23 February 2020 - 08:08 AM
Posted 23 February 2020 - 08:09 AM
Mon éternel optimisme a pris un pet du coup je pars faire l'ouverture de la pêche.
Après je vais me suicider, je reviendrai plus tard...
Posted 23 February 2020 - 08:10 AM
Yes. En arrivant sur banc, il a montré son mollet ou l'arrière de son genou gauche à un soigneur.
La vache, si ça se confirme ça va en devenir légendaire !