Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
509 réponses à ce sujet

#271 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 604 messages

Posté 23 février 2020 - 08:12

Bon, ben hélas, la tendance se confirme, cette fin saison risque d'être assez comparable à celle de 2017/2018! On ne peut pas dire qu'on ne le voyais pas venir. Le plus dur maintenant sera de prendre les bonnes décisions, en préservant l'essentiel !

#272 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 176 messages

Posté 23 février 2020 - 08:18

Faut essayer de sauver les meubles, viser une 6eme (j'y crois pas une seconde) ou 7eme place (on sait jamais si ça peut nous qualifier en CC ?), et surtout passer la barre en nombre de jiffs pour pas partir avec des points en moins la saison prochaine.

Mon dieu que c'est triste !   :crying:  :crying:  :crying:

#273 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 300 messages

Posté 23 février 2020 - 08:23

Ok mais pourquoi les joueurs sont usé?
Les yato, itturia, jedraziak..? C est pas des papi non plus ? Et ils ont pas de raison d etre plus "usé" que nos adversaire?
Moi je vois un mal plus profond que ça.
Je ne vois pas d'envie, pas de solidarité, pas de plaisir... il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club

Bien sur cest un tout
Lanimation offensive a été bien pauvre et la defense trop friable, vous avez pris des essais trop facilement. Cest un problème individuel et collectif.
Je parlais de fraîcheur mentale mais cest pas uniquement au niveau joueur mais aussi staff qui doit se renouveler

Je pense que Bezy va vous faire du bien car il va apporter qq chose de différent. Para et Laidlow czst Le même jeu. Les adversaires vous connaissent par coeur

#274 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages

Posté 23 février 2020 - 08:24

Je ne vais pas commenter un match pas vu, j'avais l'opportunité d'autre chose hier soir, bien m'en a pris.

Je me doutais qu'on allait y attraper.

Un moment j'ai été sur l'équipe rugby, score mitoyen, changement de 1ére ligne, 4 mns après pizza en touche...

J'ai repris ma soirée.

Ce matin je découvre, le mal aise, les blessés (nouvelle encore plus mauvaise que le résultat) et un bonus off des visiteurs.

On en a pris 4 pour n'en planter qu'un seul !

Et pour couronner le tout, une des rares pépites qui est encore chez nous signe à Toulouse, heureusement aujourd'hui il fait soleil.

#275 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 367 messages

Posté 23 février 2020 - 08:29

Faut essayer de sauver les meubles, viser une 6eme (j'y crois pas une seconde) ou 7eme place (on sait jamais si ça peut nous qualifier en CC ?), et surtout passer la barre en nombre de jiffs pour pas partir avec des points en moins la saison prochaine.

Mon dieu que c'est triste !   :crying:  :crying:  :crying:

Oui, c'est bien triste et cette saison qui n'est pas encore finie certes, est pire que 2018...Tous les paramètres sont au rouge : Jiffs, blessures, aucun Bonus,  aucun jeu, et  aucun joueur en EDF, une première…..Et maintenant toutes les équipes viendront au Michelin pour nous taper...Fin de saison très compliquée en perspective.. :crying:

#276 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages

Posté 23 février 2020 - 08:32

On fait un bon début qui aurait dû nous mettre en confiance, sauf qu'une fois de plus, notre défense porte de saloon nous met sous pression. Ça fait bientôt 3 ans qu'on prend des pleines poignées d'essais où on a l'impression d'un match sans opposition ! Alors, quand nos attaquants sont tous en pleines possessions de leurs moyens, on a vu que ça pouvait passer, notamment l'an passé, mais le fait est là : on a une défense pitoyable ! Ça fait déjà un point que l'on peut clairement identifié... et changer. Même si ça doit mettre un petit coup de canif dans le couple Azema-Goutta.

#277 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 136 messages

Posté 23 février 2020 - 08:42

Vraiment très triste ce matin de revivre une saison comme 2018, même encore pire car on a moins de blessés mais des joueurs aux fraises. Il est sûrement temps de renouveler davantage leffectif et les coachs... défense porte de saloon, attaque et organisation offensive inexistante, nos facteurs X ne débloquent plus les matchs comme avant et forcément nos lacunes depuis 3 ans ressortent de manière flagrante

#278 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages

Posté 23 février 2020 - 08:47

L’UBB marche sur l’eau depuis plusieurs semaines. Ils réussissent tout. En attaque et en défense les arbitres leur facilitent la tâche (Cela ne justifie pas tout). Leur groupe est en surconfiance.
Hier on voit Lamerat faire des passes qu’il n’a jamais fait au Michelin.
Radrada qui roule sur notre défense.

De notre côté... manque de confiance et manque de cohésion dans le placement défensif notamment avec des joueurs qui souffrent physiquement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#279 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 099 messages

Posté 23 février 2020 - 08:48

Je ne comprend pas l'utilisation de Yato. Sa vitesse, sa puissance, son explosivité devraient être davantage utilisée.
Pour TNW, je vous trouve injuste. C'est le seul qui derrière a tenté des coups. D'ailleurs je ne pige pas qu'on ne le fasse pas jouer au centre.
Enfin où est passé le Moala du début de saison, de l'an dernier ?

#280 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages

Posté 23 février 2020 - 08:49

On prend quand même une sacré démonstration dans pas mal de secteurs : Jeu de ligne, mouvement, défense, réalisme...
4 essais à 1 à la piaule, ça pique
Et on est qu'à 2 points à 5 minutes. Les mecs s'y sont filés, on peut pas le contester.
J'ai bien aimé Paulo, Tadjer, Falgoux, Iturria. Dans le combat, ils ont tout donné.
On est pas vernis sur quelques faits de jeu non plus (je comprends pas pourquoi Vaha n'est pas sorti directement, il était a côté de ses pompes, et volontaire ou pas, le coude dans la gueule qui sèche Grosso méritait quelque chose)
Charabas a fait du Charabas... Putain j'espère qu'on en a fini avec lui cette saison
Le stade s'est quand même bien réveillé en milieu de deuxième mi-temps pour remettre l'équipe sur les rails. Quelques sifflets au corps arbitral pour le retour aux vestiaires, mais très léger. Tout le monde était bien abattu en fait.
Les joueurs se sont longuement réunis en cercle sur la pelouse avant de rentrer.

#281 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 136 messages

Posté 23 février 2020 - 08:53

3-17 en seconde mi-temps... nos joueurs étaient capots ouverts en 2ieme mi-temps

#282 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 099 messages

Posté 23 février 2020 - 08:58

3-17 en seconde mi-temps... nos joueurs étaient capots ouverts en 2ieme mi-temps

C'est le foncier, on te dit. Quand ça va faire effet, on va marcher sur tout le monde. On à vu hier que, même quand l'envie y est, le fond de jeu est très très pauvre...

#283 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 367 messages

Posté 23 février 2020 - 08:58

Etrangement, aucune amertume ce matin. La victoire de l'UBB est tellement évidente, certes CHARABAS je sais, que je n'éprouve aucune deception sur le résultat. Une fatalité qui saute aux yeux, l'ASM n'est pas au niveau..Enfin, nous le savions tous. Victoire d'une belle équipe, qui développe un beau jeu. Aucune honte à perdre face à une telle équipe. Pour l'ASM en revanche tout à été dit. Le staff est très fragilité à mon avis….Et pour couronner le tout des nouveaux blessés, tous Jiffs...

#284 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 23 février 2020 - 09:05

Je ne vois pas pourquoi ça mettrait le bordel dans le groupe ; tous les ans il y a des joueurs qui partiront et d'autres qui arriveront...
C'est le club qui doit compter en premier et si quelques-uns ont des états d'âme, il serait bien venu qu'ils les laissent de côté !

La baisse de régime de l équipe coïncide avec les annonces de non reconduction de contrats, et quant à se passer des mecs avec des états d'âmes, il faut bien constituer une équipe

#285 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages

Posté 23 février 2020 - 09:07

Oui , déjà à Pau , on semblait bien court.
Une petite séance dominicale avec Véronique et Davina , allez hop.