[ Après match ] ASM - Bordeaux
Posté 23 février 2020 - 08:12
Posté 23 février 2020 - 08:18
Faut essayer de sauver les meubles, viser une 6eme (j'y crois pas une seconde) ou 7eme place (on sait jamais si ça peut nous qualifier en CC ?), et surtout passer la barre en nombre de jiffs pour pas partir avec des points en moins la saison prochaine.
Mon dieu que c'est triste !
Posté 23 février 2020 - 08:23
Bien sur cest un toutOk mais pourquoi les joueurs sont usé?
Les yato, itturia, jedraziak..? C est pas des papi non plus ? Et ils ont pas de raison d etre plus "usé" que nos adversaire?
Moi je vois un mal plus profond que ça.
Je ne vois pas d'envie, pas de solidarité, pas de plaisir... il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club
Lanimation offensive a été bien pauvre et la defense trop friable, vous avez pris des essais trop facilement. Cest un problème individuel et collectif.
Je parlais de fraîcheur mentale mais cest pas uniquement au niveau joueur mais aussi staff qui doit se renouveler
Je pense que Bezy va vous faire du bien car il va apporter qq chose de différent. Para et Laidlow czst Le même jeu. Les adversaires vous connaissent par coeur
Posté 23 février 2020 - 08:24
Je ne vais pas commenter un match pas vu, j'avais l'opportunité d'autre chose hier soir, bien m'en a pris.
Je me doutais qu'on allait y attraper.
Un moment j'ai été sur l'équipe rugby, score mitoyen, changement de 1ére ligne, 4 mns après pizza en touche...
J'ai repris ma soirée.
Ce matin je découvre, le mal aise, les blessés (nouvelle encore plus mauvaise que le résultat) et un bonus off des visiteurs.
On en a pris 4 pour n'en planter qu'un seul !
Et pour couronner le tout, une des rares pépites qui est encore chez nous signe à Toulouse, heureusement aujourd'hui il fait soleil.
Posté 23 février 2020 - 08:29
Faut essayer de sauver les meubles, viser une 6eme (j'y crois pas une seconde) ou 7eme place (on sait jamais si ça peut nous qualifier en CC ?), et surtout passer la barre en nombre de jiffs pour pas partir avec des points en moins la saison prochaine.
Mon dieu que c'est triste !
![]()
![]()
Oui, c'est bien triste et cette saison qui n'est pas encore finie certes, est pire que 2018...Tous les paramètres sont au rouge : Jiffs, blessures, aucun Bonus, aucun jeu, et aucun joueur en EDF, une première…..Et maintenant toutes les équipes viendront au Michelin pour nous taper...Fin de saison très compliquée en perspective..
Posté 23 février 2020 - 08:32
Posté 23 février 2020 - 08:42
Posté 23 février 2020 - 08:47
Hier on voit Lamerat faire des passes qu’il n’a jamais fait au Michelin.
Radrada qui roule sur notre défense.
De notre côté... manque de confiance et manque de cohésion dans le placement défensif notamment avec des joueurs qui souffrent physiquement.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 23 février 2020 - 08:48
Je ne comprend pas l'utilisation de Yato. Sa vitesse, sa puissance, son explosivité devraient être davantage utilisée.
Pour TNW, je vous trouve injuste. C'est le seul qui derrière a tenté des coups. D'ailleurs je ne pige pas qu'on ne le fasse pas jouer au centre.
Enfin où est passé le Moala du début de saison, de l'an dernier ?
Posté 23 février 2020 - 08:49
4 essais à 1 à la piaule, ça pique

Et on est qu'à 2 points à 5 minutes. Les mecs s'y sont filés, on peut pas le contester.
J'ai bien aimé Paulo, Tadjer, Falgoux, Iturria. Dans le combat, ils ont tout donné.
On est pas vernis sur quelques faits de jeu non plus (je comprends pas pourquoi Vaha n'est pas sorti directement, il était a côté de ses pompes, et volontaire ou pas, le coude dans la gueule qui sèche Grosso méritait quelque chose)
Charabas a fait du Charabas... Putain j'espère qu'on en a fini avec lui cette saison

Le stade s'est quand même bien réveillé en milieu de deuxième mi-temps pour remettre l'équipe sur les rails. Quelques sifflets au corps arbitral pour le retour aux vestiaires, mais très léger. Tout le monde était bien abattu en fait.
Les joueurs se sont longuement réunis en cercle sur la pelouse avant de rentrer.
Posté 23 février 2020 - 08:53
Posté 23 février 2020 - 08:58
C'est le foncier, on te dit. Quand ça va faire effet, on va marcher sur tout le monde. On à vu hier que, même quand l'envie y est, le fond de jeu est très très pauvre...3-17 en seconde mi-temps... nos joueurs étaient capots ouverts en 2ieme mi-temps
Posté 23 février 2020 - 08:58
Etrangement, aucune amertume ce matin. La victoire de l'UBB est tellement évidente, certes CHARABAS je sais, que je n'éprouve aucune deception sur le résultat. Une fatalité qui saute aux yeux, l'ASM n'est pas au niveau..Enfin, nous le savions tous. Victoire d'une belle équipe, qui développe un beau jeu. Aucune honte à perdre face à une telle équipe. Pour l'ASM en revanche tout à été dit. Le staff est très fragilité à mon avis….Et pour couronner le tout des nouveaux blessés, tous Jiffs...
Posté 23 février 2020 - 09:05
Je ne vois pas pourquoi ça mettrait le bordel dans le groupe ; tous les ans il y a des joueurs qui partiront et d'autres qui arriveront...
C'est le club qui doit compter en premier et si quelques-uns ont des états d'âme, il serait bien venu qu'ils les laissent de côté !
La baisse de régime de l équipe coïncide avec les annonces de non reconduction de contrats, et quant à se passer des mecs avec des états d'âmes, il faut bien constituer une équipe
Posté 23 février 2020 - 09:07
3-17 en seconde mi-temps... nos joueurs étaient capots ouverts en 2ieme mi-temps
Oui , déjà à Pau , on semblait bien court.
Une petite séance dominicale avec Véronique et Davina , allez hop.