"on ne peut pas mettre sur le dos de l'arbitre la défaite..."
rien qui m’énerve plus que ce genre de commentaire ! Attendez les gars, OUI l'UBB a produit un jeu plus brillant que celui de l'ASM, mais combien de fois, par le passé L'ASM n'avait-elle pas joué un jeu plus brillant que l'adversaire tout en perdant à la fin, avec souvent des faits d'arbitrage allant la plupart du temps contre elle ? C'est pas parce qu'on est mauvais que l'arbitrage doit, en plus, sceller le cercueil ! Hier, si l'arbitrage avait été neutre 2 essais aurait été refusés à l'UBB. dont celui de Lamerat ! la passe reçue par Lamerat est AUTANT en-avant que celle de Bouthier en EDF contre Galles qui invalide l'essai français marqué... Le croche pied sur TNW, c'est une pénalité contre l'UBB, là non, c'est essai pour l'UBB. enlevez 14 points à l'UBB et c'est pas le même bonus qu'ils auraient ramené à la maison.
OUI l'UBB produit un jeu plus séduisant que l'ASM, et alors ? il n'y a pas de classement artistique au rugby ! l'ASM de Cotter était bien placée pour le savoir.. il y a des règles qui doivent être les mêmes pour tout le monde. et le résultats d'un match peut paraitre injuste au regard de esthétique, mais c'est pas le cas..
Charabas à le droit d’être mauvais. il n'a pas le droit d'être partial. Et hier il a été partial. et ce n'est pas la 1ere fois. Hier il nous a fait un concentré de Ruiz/Bonhoure, et je prétends que cela a modifié le résultat du match, même si la prestation de l'ASM fut très médiocre. d'ailleurs quelle est la part de la frustration d'etre traité différement par l'arbitre dans la prestation de la 2eme mi-temps ?
Faire intervenir Joe Schmidt, ou un cador NeoZed, sur le sportif c'est bien, mais je crois qu'on devrait aussi demander une consultation à Mourad sur la façon de gérer des vents contraires au niveau de la présidence...
Voilà, c'est dit.
Totalement d'accord, je me tue à l'écrire à longueur de saison : la médiocrité d'une équipe n'excuse en rien celle de l'arbitre. Hier Charabas a été mauvais, très mauvais même sur certaines décisions qui sont décisives et qui toutes basculent pour l'UBB. Alors oui, notre jeu fait peur, on a 50 mn dans le réservoir mais hier, je suis désolé, malgré notre médiocrité, Charabas pèse très très lourd dans le résultat final !