Le regne du devin arrive enfin !!!
C'est marrant car il a tout bon la seule année où on n'a ni blizzard ni tempête de neige au PDSMM
Posted 22 February 2020 - 22:55 PM
Le regne du devin arrive enfin !!!
C'est marrant car il a tout bon la seule année où on n'a ni blizzard ni tempête de neige au PDSMM
Posted 22 February 2020 - 22:55 PM
Posted 22 February 2020 - 22:56 PM
Lépisode talon (fin de kayser) est une connerie sans nom... et on se rend compte que les +4 pas forcément ce qui se fait de mieux dans le sport pro en général et le rugby en particulier ...
oui donc mon post disait linverse mais bon Ca va être la fête ce soir.Je vois bien, l'allusion sur l'arbitre, mais lui mettre l'unique et entière responsabilité de la défaite sur le dos, cela me semble un peu exagéré quand même...
Posted 22 February 2020 - 22:57 PM
Ce qui est vrai, c'est que s'il est commotionné au point de dormir devant un match de cette importance (et je pense que c'est le cas), il n'a rien à faire en tribune et aurait dû être amené pour examen de suite.
Le protocole commotion c'est pour les empêcher de recentrer, ça veut pas dire qu ils ont une tumeur au cerveau, le mec est sonné qu est ce que tu veux qu il aille faire aux urgences.
Il est conscient et si ça se trouve 5 minutes après il est ok il est pas aux fraises il est sortie sur ses jambes.
"Le discours ne passe plus", c'est marrant cette expression que tout le monde répète à l'envi sans qu'on sache bien ce que ça veut dire...
Azema parle pas assez fort? Les joueurs sont sourds? Pas motivés? Et pourquoi?
Je crois que c'est un peu plus complexe qu'un "discours qui ne passe plus"...
avec cette défaite , ça va etre dûr de refaire surface ..
moral touché /coulé ..
ça fait longtemps qu'on voit que l'ASM n'est pas au niveau mais j'ai l'impression qu'on ne voulait pas se l'avouer. Là, on se fait marcher dessus à la maison et on commence enfin à comprendre mais un peu tard.
C'est encore possible pour le top 14 mais va falloir se sortir les doigts et je doute qu'on en ait les moyens. Y a plus de fond de jeu, on a des joueurs qui jouent avec des gants de boxe, qui n'avancent plus................. bref c'est bien triste.
Posted 22 February 2020 - 22:58 PM
Même si je ne vois pas tous vos matchs, une défaite à domicile contre le premier ne signe pas la fin pour la qualification.
Il peut encore se passer beaucoup de choses.
Effectivement le contenu n'y est pas mais on sait jamais.
euh ! on y croit plus nous . c'est pas Toulouse ici ni le RCT
J'aurais aimé qu'un avant lui rende la monnaie, même beaucoup plus tard. C'est ça qui fait le plus mal. On a vite vu que charabas était en mode fistiniere. On est incapable de gérer ce genre de match.Il lui fait une Roro mais comme c'est "involontaire" ça passe créme
Raka n est pas vieux, mais il suit la même courbes que d autre compatriotes avant lui...il a prit 15 kg de muscle, ne sait plus fair un crochet, que du rentre dedans...joueur devenu quelconque au possible.compare avec le jeune bordelais qui nous plante 2 essais et tu aurra un début de piste...
La d'accord