Pour une fois que j'avais l'impression d'avoir compris un truc au rugby.![]()
C'était un bon exemple Uhila
Mais Vahaa est l'exemple que le club peut cacher la blessure ou la ''petite intervention'' pour purger quand même
Posted 27 February 2020 - 16:29 PM
Pour une fois que j'avais l'impression d'avoir compris un truc au rugby.![]()
Posted 27 February 2020 - 18:17 PM
Posted 27 February 2020 - 18:22 PM
Quelle bande de vicelards, c'est pas chez les gitans qu'on verrait ça.
Non mais chez les Gitans on voit des poules qu'on voyait dans mon poulailler la veille !
Posted 27 February 2020 - 18:39 PM
Non mais chez les Gitans on voit des poules qu'on voyait dans mon poulailler la veille !
et l'avant veille dans le mien
Posted 27 February 2020 - 19:09 PM
Les 3 commandements de Franck…...
- Maîtrise des détails
- S'envoyer ensemble
- Gagner pour se soigner
Tellement simple et tellement oublié en route sauf par séquences .
Pour répondre à mon apparente frilosité : des jeunes? , ô que oui ! mais avec des gars d'expérience, ça aussi c'est évident .
Ce que le staff aurait du faire avant avec mesure et régularité. .je le trouve à double tranchant pour un match imperdable à l 'extérieur...le travail défensif collectif ne s'improvise pas tout d'un coup , ça se travaille techniquement et surtout collectivement avec du coaching régulier en situations réelles ! ça fait partie du soucis du détail .
Quand tu ajoutes tous ces détails justement depuis la reprise tu comprends pourquoi on passe au travers : dernier exemple face à l 'UBB, 2 touches vendangées sur des lancers de merde , perdues hyper importantes dans le match...avec la possession , la pression changeait de camp et alors….là ! ?
Bref ! l 'éternelle litanie depuis des semaines….le chemin est long et le sera! ,Seule une victoire pourrait peut-être soigner le groupe !
Posted 27 February 2020 - 19:28 PM
vu notre niv de jeu accablant et sans envie et avec l'infirmerie qui commence a etre bien remplie je vois une defaite à Agen pour le coup de grâce meme si j'espere me tromper.
je n'ai malheureusement aucun motif d'espoir
Posted 27 February 2020 - 19:30 PM
Et bien tu espéreras QUAND MEME !!!
Posted 27 February 2020 - 19:33 PM
vu notre niv de jeu accablant et sans envie et avec l'infirmerie qui comment a etre bien remplie je vois une defaite à Agen pour le coup de grâce meme si j'espere me tromper.
Vues nos prestations évidemment difficile de s'appuyer sur des certitudes mais ...chaque match en est un! alors tant qu'il y a de la vie , on y croit !
Posted 27 February 2020 - 20:24 PM
Moi de mêmevu notre niv de jeu accablant et sans envie et avec l'infirmerie qui commence a etre bien remplie je vois une defaite à Agen pour le coup de grâce meme si j'espere me tromper.
Posted 27 February 2020 - 20:47 PM
Posted 27 February 2020 - 21:02 PM
Je vois aussi une défaite asémiste.... ce nest pas en une semaine quon va solutionner tous nos problèmes visibles depuis la première journée
dans ce cas au revoir les 6 (sauf si on gagne chez 2 gros après en restant maître à domicile)
Posted 27 February 2020 - 21:15 PM
On va gagner. On a pas le choix.
Posted 27 February 2020 - 21:34 PM
Agen c'est pas l UBB non plus, un peu d'envie et de sérieux et même avec un jeu minimaliste ça peut le faire, on a besoin de points pour du jeu chiadé on attendre des temps meilleurs
Posted 27 February 2020 - 21:46 PM
et puis on va pas se laisser perturber par un petit Berdeu
Posted 27 February 2020 - 21:47 PM
et puis on va pas se laisser perturber par un petit Berdeu
Surtout qu on en a un aussi chez nous