Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] AGEN - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
308 réponses à ce sujet

#271 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 087 messages

Posté 29 février 2020 - 11:03

Il y  a 2 semaines, Castres gagnait avec le BO à Agen donc y'a de l'espoir pour s'imposer 13/12 :D

oui ! notre rôle c'est de relancer les clubs en souffrance, là encore on y va pour passer a coté de notre match, je vois pas l’intérêt de Bééré trop juste en mêlée et je ne parle pas de la touche, encore moins Lopez alors MAC connait le terrain par coeur,Laidlaw qu'on sen moins impliqué depuis sa non signature TNW et Bendy aux ailes ,Tiberghien d'entré et j'ose pas dire Fofana qui franchi plus...et l'apport des gentils Lanen qui manque cruellement de densité physique même si techniquement il sont très adroit...

il y quelqu'un dans le club qui a dis à FA que l'UBB est venu gagner avec la manière à bib parc et nous plantant 4 essais ?

encore trop de changementn rotation avant un période de repos a rien n'y comprendre...

#272 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 29 février 2020 - 11:03

Je ne sais pas le temps prévu à AGEN mon cher Julien mais ici à Millau on aura pluie et vent O /  S-O  assez fort..

Elément d'importance pour eux comme pour nous d'ailleurs….dans ce cas gagner le  toss  peut-être intéressant !

Allez Juju   , je t 'ai devancé :    pas de pluie et vent O modéré...donc , la devise les priver de ballons , ne pas  les leur rendre et une grosse conquête / défense-conservation...éternel crédo et cocktail.

Sur le coup de 20h on sera fixé !

A l'heure du match à Agen : petite pluie, vent d'ouest modéré, T° de 10-11° !

Maintenant, j'attends que Julien me contredise...   ^_^

#273 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 29 février 2020 - 11:05

A l'heure du match à Agen : petite pluie, vent d'ouest modéré, T° de 10-11° !

Maintenant, j'attends que Julien me contredise...   ^_^

:salut03:   :D 

#274 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages

Posté 29 février 2020 - 11:09

c'est la question que je me posais, il est où Peter ? il me semble ne pas l'avoir vu à l'entraînement en public :crying: :crying: :crying:

et surement avec Moala un des seuls qui est capable de faire la différence derrière , a rien n'y comprendre...

en 14 , Tim va t'il faire taire ses détracteurs ?

lui il est bon partout lui, mais l'ensemble ne va pas l’aider a briller malheureusement ,j'en ai bien peur...

#275 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 29 février 2020 - 11:48

il faut absolument gagner ,

avec la manière

avec le BO 

le jour du renouveau  :rolleyes:

#276 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 29 février 2020 - 12:06

il faut absolument gagner ,

avec la manière

avec le BO 

le jour du renouveau  :rolleyes:

Je veux bien essayer d'y croire, mais même en me forçant………………. je n'y arrive pas ! :unsure:  

#277 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages

Posté 29 février 2020 - 12:11

Je veux bien essayer d'y croire, mais même en me forçant………………. je n'y arrive pas ! :unsure:  

Agen, c'est pas l'UBB ...... La victoire est largement envisageable ! Pour le bonus, c'est vrai que ça risque d’être plus compliqué....

Heureusement que Vaha ne joue pas, sinon il se serait encore fait provoquer par les habituels finots .... (heureusement minoritaires, mais ce sont ceux là que l'on remarque le plus !)

#278 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 29 février 2020 - 12:14

Agen, c'est pas l'UBB ...... La victoire est largement envisageable ! Pour le bonus, c'est vrai que ça risque d’être plus compliqué....

Heureusement que Vaha ne joue pas, sinon il se serait encore fait provoquer par les habituels finots .... (heureusement minoritaires, mais c'est cela que l'on remarque le plus !)

C'est clair que notre principal adversaire c'est nous, si on joue au niveau qui doit être le notre ça doit pas faire un pli, mais c'est la qu est l os B)

#279 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages

Posté 29 février 2020 - 12:20

C'est clair que notre principal adversaire c'est nous, si on joue au niveau qui doit être le notre ça doit pas faire un pli, mais c'est la qu est l os B)

Tout à fait, et dans ce stade, le problème c'est que le public est très pres de la pelouse, du coup les joueurs entendent mieux les provocs incessante d'une partie du public.

On a beau dire qu'il faut rester concentré sur son match, au bout d'un moment, ça fait monter la pression, y a pas mieux pour pousser à la faute !

#280 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 29 février 2020 - 12:23

Tout à fait, et dans ce stade, le problème c'est que le public est très pres de la pelouse, du coup les joueurs entendent mieux les provocs incessante d'une partie du public.

On a beau dire qu'il faut rester concentré sur son match, au bout d'un moment, ça fait monter la pression, y a pas mieux pour pousser à la faute !

Les jeunes pros sont pas habitués nous c'était a chaque match, les tribunes populaires surtout avec les vieux un peu avinés et surtout quand tu étais à l aile comme moi  :D

#281 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages

Posté 29 février 2020 - 12:27

Les jeunes pros sont pas habitués nous c'était a chaque match, les tribunes populaires surtout avec les vieux un peu avinés et surtout quand tu étais à l aile comme moi  :D

Bin une fois en amateur,  j'ai vu un troisième latte sauter dans le public coté petite tribune, un balourd n’arrêtait pas d'insulter tout le monde, et c'est parti en vrille, bagarre générale ! 

Parait que c'est assez fréquent, là bas ....

#282 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 février 2020 - 12:28

mais c'est la qu est l os B)

...hélas 

#283 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 29 février 2020 - 12:30

Bin une fois en amateur,  j'ai vu un troisième latte sauter dans le public coté petite tribune, un balourd n’arrêtait pas d'insulter tout le monde, et c'est parti en vrille, bagarre générale ! 

Parait que c'est assez fréquent, là bas ....

Un émule de Brennan sans doute :D

#284 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages

Posté 29 février 2020 - 12:33

Un émule de Brennan sans doute :D

:D  :D  

#285 Ptolémée

Ptolémée