Treille a pris 11 matchs de suspension
Il reviendra mi-avril je crois
ou pour les vendanges...
Posté 27 février 2020 - 11:20
Treille a pris 11 matchs de suspension
Il reviendra mi-avril je crois
ou pour les vendanges...
Posté 27 février 2020 - 11:22
D'ailleurs si j'étais en Auvergne ce jour là c'était pour cueillir des cèpes. Je suis passé par votre vestiaire par hasard, voir s'il y avait des champignons. Là. Agen paiera.
Des champignons à volves usées peut-être...
Posté 27 février 2020 - 11:22
D'ailleurs si j'étais en Auvergne ce jour là c'était pour cueillir des cèpes. Je suis passé par votre vestiaire par hasard, voir s'il y avait des champignons. Là. Agen paiera.
interdit pour les Parisiens , autorisé les champignons de Paris
en boite à l'hyper ...
Posté 27 février 2020 - 12:21
Posté 27 février 2020 - 12:33
Tu te passes de Penaud dans ton rêve...pas moi!!
Posté 27 février 2020 - 12:38
+1000, d'accord avec absolument tout, je serais même d'avis de mettre également Béria à la place de Falgoux.
Je suis certain que cette mesure jiff sera largement bénéfique à la longue même si handicapante maintenant, on sera bien content d'avoir aligné nos jeunes quand ils auront chopé le niveau.
Franchement ça me fait terriblement rêver de me dire que d'ici un ou deux, on pourrait avoir en équipe titu :
Béria-Fourcade-Falatea
Vahaa-Lanen
Iturria-Yato-Fischer
Bézy-McIntyre
Raka-Vili-Moala-Ezeala (reviens gamin s'il te plaît)
Tiberghien
Remp : Falgoux-Pélissié-Slimani-Timani-Cancoriet-Parra-Lopez-Naqalevu.
19 Jiffs, des jeunes sélectionnables à gogo, et quelques vieux briscards autour pour les encadrer, perso ça me fait bander bien plus fort que le recrutement de n'importe quel all black ou sudaf, et cela ne peut se réaliser que si on fait jouer nos jeunes maintenant alors on hésite plus, si ça gagne pas maintenant ben ça gagnera plus tard, c'est un investissement sur le long terme.
Je vote pour des deux mains, mais avec Penaud a la place de Raka qui va sur le banc.
Après il y a des variantes en 3 eme ligne par exemple en fonction de l adversaire.
Je sais que c'est pas réaliste mais j ai fait le même rêve il y a pas longtemps
Posté 27 février 2020 - 12:43
Plaquage dangeureux, sans doute Cathedrale
C'était à Oyo. Pas plus d'infos
Maga un autre jeune a pris aussi 11 matchs pour un plaquage cathedrale à domicile contre Narbonne
Cathédrale à Clermont, la commission voit noir.
Logique
Posté 27 février 2020 - 12:45
Je vote pour des deux mains, mais avec Penaud a la place de Raka qui va sur le banc.
Après il y a des variantes en 3 eme ligne par exemple en fonction de l adversaire.
Je sais que c'est pas réaliste mais j ai fait le même rêve il y a pas longtemps
Posté 27 février 2020 - 13:09
Posté 27 février 2020 - 13:19
Raka, Lee et Cancoriet forfaits également en plus d'Iturria, Grosso et Vahamaahina.
Posté 27 février 2020 - 13:24
Raka, Lee et Cancoriet forfaits également en plus d'Iturria, Grosso et Vahamaahina.
Posté 27 février 2020 - 13:40
Raka, c'est peut-être préventif, pour anticiper une sanction?Raka, Lee et Cancoriet forfaits également en plus d'Iturria, Grosso et Vahamaahina.
Posté 27 février 2020 - 13:42
Grosso forfait suite à l'action de Môssieur Radrara mais non, rien, il ne se passe rien. Par contre, Raka, dont l'adversaire est a priori disponible pour son club est lui cité. Cette incohérence crasse est devenue totalement insupportable ! Un de ces 4, je vais leur cramer leur maison à tous ces abrutis !
C'était involontaire qu on te dit, voir même amical, Radradra est très démonstratif en amitié
Raka, c'est peut-être préventif, pour anticiper une sanction?
C'est con, s'il est acquitté on se sera pénalisé pour rien
Posté 27 février 2020 - 13:44
Raka, c'est peut-être préventif, pour anticiper une sanction?
non, apparemment ça ne fonctionne plus comme ça.
Posté 27 février 2020 - 13:46