Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#256 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:05

Les journalistes sont nos ennemis !



#257 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:05

 

La presse spécialisé.....

 

 

Encore aujourd'hui lors de votre match le pseudo journaliste de canal qui commentais avec Mathieu Blin a un moment parlé du racing club toulonnais sans qu'on le reprenne. Alors tu sais la presse spécialisé elle ne l'est guére plus que les gars d'ici faut pas s'en offusquer..

Je sais mais ils ont pignon sur rue...et c’est énervant à force. Ils pourraient au moins faire leur boulot correctement avec un minimum d’objectivité et de compétence.



#258 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:10

On peut trouver pleins de défauts à Urios, sa grande gueule, son Brennus volé aux grenoblois en 93, sa gifle envers Galthié mais je pense quil a un talent beaucoup plus large que motiver ses joueurs sur le sentiment de paranoïa.
Marcel Rufo lexpliquait très bien, ça ne marche quun temps.
La chance dUrios, cest surtout de surtout de savoir choisir ses hommes, pas de stats, de grosses individualités mais des joueurs complémentaires au service du collectif.
Et puis, il est entouré par un staff très complémentaire lui aussi et pour qui il sait déléguer.

Radrada aucune stat c'est vrai Poirot non plus. Jalibert avant Urios c'était aucune stat aussi...

 

Après Urios est un très bon coach que j'aime beaucoup mais cette année il a un super effectifs qu'il a jusque ici moins eu. (Sans dire qu'à Castre il joué avec des pipes hein :) ).


Bon sinon je le sens mal ce match face au stade francais, On domine le début de match mais aucun point marqué et sur la première inclusion parisienne 3 points pris....



#259 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:15

Superbe combinaison en touche séduit SF... :D



#260 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 074 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:21

On peut trouver pleins de défauts à Urios, sa grande gueule, son Brennus volé aux grenoblois en 93, sa gifle envers Galthié mais je pense quil a un talent beaucoup plus large que motiver ses joueurs sur le sentiment de paranoïa.
Marcel Rufo lexpliquait très bien, ça ne marche quun temps.
La chance dUrios, cest surtout de surtout de savoir choisir ses hommes, pas de stats, de grosses individualités mais des joueurs complémentaires au service du collectif.
Et puis, il est entouré par un staff très complémentaire lui aussi et pour qui il sait déléguer.

ça c'est plutôt à mettre à son crédit :rolleyes:



#261 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:23

Les Parigots emm :censure: ent les radeux, et j'aime bien  ^_^



#262 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 886 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:30

Un bon vieux 3/3 a l ancienne



#263 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 091 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:32

Si Paris avait la bonne idée de gagner sur la Rade on leur serait très reconnaissant :P



#264 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 777 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:35

J'aurais mis jaune



#265 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 886 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:35

Placage haut la loterie du carton Raka oui Belleau non pourquoi ? :unsure:



#266 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:36

Paris doit absolument arrêter de tenter les pénalités. Le Buteur n en met pas une et pourtant il tente des pénalités en coin de 50 m...
Dommage pour Paris qui domine clairement cette première mi-temps mais qui retourne au vestiaire derrière au score

#267 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:38

Énorme ce match  :P



#268 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:39

Placage haut la loterie du carton Raka oui Belleau non pourquoi ? :unsure:

 

Parceque y  a pas grand chose...

Le bras est au niveau de l'épaule mais 'appuye pas et le Pallison est baissé.

Epaule= jaune au mieux mais avec circonstance atténuante pénalité simple.



#269 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:40

Placage haut la loterie du carton Raka oui Belleau non pourquoi ? :unsure:

parce que Toulon



#270 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2020 - 17:40

Énorme ce match  :P

Ouai a conservé pour les maisons de retraite et le repasser au moment de la sieste....