Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#226 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 563 messages

Posté 01 mars 2020 - 14:57

Les clubs des grandes métropoles (Paris/Lyon/Bordeaux/Toulouse) sont souvent avantagées!
Cest vrai que cest pas très vendeur pour le Top 14 une petite ville comme Castres championne de France..

Bien d'accord.

#227 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:00

Enfin quand un supporter est content de l'arbitrage, ca fleur bon l'arbitrage maison

Un supporter n’a pas la possibilité d’émettre un avis le plus sincère possible, le plus objectif possible. 
 

Ton commentaire sent fort la frustration, on gêne bcp de monde, on a bénéficié de la coupe du monde, du tournoi, du vent...on sait tout ça. 



#228 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:00

Les clubs des grandes métropoles (Paris/Lyon/Bordeaux/Toulouse) sont souvent avantagées!
Cest vrai que cest pas très vendeur pour le Top 14 une petite ville comme Castres championne de France..

 

Agen.



#229 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:03

C'est clair que c'est craignos d'envoyer le brennus dans une sous-préfecture 



#230 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:03

Les clubs des grandes métropoles (Paris/Lyon/Bordeaux/Toulouse) sont souvent avantagées!
Cest vrai que cest pas très vendeur pour le Top 14 une petite ville comme Castres championne de France..

Je n’y crois pas et c’est complètement faux.

sortir une vérité vraie et reconnue sur quoi? Cette saison?

Tu aurais sorti ça nous concernant les années précédentes? 
ai je fait un seul commentaire sur vos titres? Trouves moi en un.



#231 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 982 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:04

 

Tu te trompes mon ami, notre grand ami Joe n'a pas prit de carton. Il doit faire peur aux arbitres.

 

Sur cette action, j'ai cru voir Bud Spencer dans un de ces films.

C'est une grosse tarte (mais vraiment une grosse) directement sur le haut du crane du bayonnais et c'est passé crème.

 

Je vous invite à revoir l'action : https://www.youtube....h?v=OGMhGPBga8U

 

à la 52eme secondes.

il ne doit pas avoir la tête sur le crâne, sinon le carton ne pourrait être que rouge, d'autant plus que le joueur est blessé sur la faute. Les explications arbitrales doivent être extraordinaires.



#232 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 886 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:06

Les clubs des grandes métropoles (Paris/Lyon/Bordeaux/Toulouse) sont souvent avantagées!
Cest vrai que cest pas très vendeur pour le Top 14 une petite ville comme Castres championne de France..

C'est même scandaleux, on sait même pas ou c'est tu parle d'une pub pour le rugby



#233 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:12

Un supporter n’a pas la possibilité d’émettre un avis le plus sincère possible, le plus objectif possible. 
 

Ton commentaire sent fort la frustration, on gêne bcp de monde, on a bénéficié de la coupe du monde, du tournoi, du vent...on sait tout ça. 

Oui certainement mais moi j'en ai rien a foutre du résultat de ce match et on dira que je suis pas un grand fan du CO.



#234 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:22

Je n’y crois pas et c’est complètement faux.

sortir une vérité vraie et reconnue sur quoi? Cette saison?

Tu aurais sorti ça nous concernant les années précédentes? 
ai je fait un seul commentaire sur vos titres? Trouves moi en un.

 

Arrrete il va nous sortir un classement des meilleur plus petite ville de rugby :)


Oui certainement mais moi j'en ai rien a foutre du résultat de ce match et on dira que je suis pas un grand fan du CO.

 

Tout pareil et moi je ne voie pas en quoi l'arbitre à avantager Bordeaux sur ce match.



#235 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:24

pour preuve que le dernier peut battre le premier 

et meme chez l'adversaire 



#236 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 694 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:28

il ne doit pas avoir la tête sur le crâne, sinon le carton ne pourrait être que rouge, d'autant plus que le joueur est blessé sur la faute. Les explications arbitrales doivent être extraordinaires.

 

Arrêtez d'en faire des caisses sur Teko !!!  On sait que vous ne l'aimez pas depuis qu'il a un peu secoué votre talon, mais on est au rugby, pas à la danse classique ! Soyez honnêtes, dites nous franchement  si vous n'avez jamais fait des coups "discutables" .... Le gars nous tente un cinéma à la Cockott (quand Timani lui met une claque), mais il est beaucoup moins bon comédien que le Castrais, et l'arbitre voit qu'il n'y a rien de méchant... 



#237 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:34

pour preuve que le dernier peut battre le premier 

et meme chez l'adversaire 

« ce n’est pas un match que nous avons ciblé »...ben heureusement...


 

Arrêtez d'en faire des caisses sur Teko !!!  On sait que vous ne l'aimez pas depuis qu'il a un peu secoué votre talon, mais on est au rugby, pas à la danse classique ! Soyez honnêtes, dites nous franchement  si vous n'avez jamais fait des coups "discutables" .... Le gars nous tente un cinéma à la Cockott (quand Timani lui met une claque), mais il est beaucoup moins bon comédien que le Castrais, et l'arbitre voit qu'il n'y a rien de méchant... 

C’est pas méchant mais c’est faute et ce geste mérite un jaune. 
le joueur n’a pas réussi le test du protocole commotion volontairement, juste pour que la France entière déteste Tekori?



#238 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:36

 

Arrêtez d'en faire des caisses sur Teko !!!  On sait que vous ne l'aimez pas depuis qu'il a un peu secoué votre talon, mais on est au rugby, pas à la danse classique ! Soyez honnêtes, dites nous franchement  si vous n'avez jamais fait des coups "discutables" .... Le gars nous tente un cinéma à la Cockott (quand Timani lui met une claque), mais il est beaucoup moins bon comédien que le Castrais, et l'arbitre voit qu'il n'y a rien de méchant... 

Et le médecin qui lui indique le protocole commotion il est complice?

 

Après pour moi le coté intentionnel peu être débattu car pour moi je ne suis pas sur qu'il le fasse exprès et on peut plaider l'accident mais bon "la baffe" existe bien.



#239 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 694 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:40

« ce n’est pas un match que nous avons ciblé »...ben heureusement...


C’est pas méchant mais c’est faute et ce geste mérite un jaune. 
le joueur n’a pas réussi le test du protocole commotion volontairement, juste pour que la France entière déteste Tekori?

 

Radradra fait beaucoup de gestes dangereux et pourtant il n'est quasiment jamais sanctionné.....Alors, admettons que si l'on applique la regle au mot pres, Teko peut ramasser un jaune, mais si un gars est déclaré positif au protocole commotion pour ça ...... Il est fragile ! Ou alors celui qui a dirigé le test a sorti un parapluie xxl !  



#240 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 782 messages

Posté 01 mars 2020 - 15:41

Et le médecin qui lui indique le protocole commotion il est complice?
 
Après pour moi le coté intentionnel peu être débattu car pour moi je ne suis pas sur qu'il le fasse exprès et on peut plaider l'accident mais bon "la baffe" existe bien.

Je serai quand même curieux de savoir si c'est vraiment ça qui est à l'origine du non retour. J'ai revu l'action je ne peux pas croire à une commotion avec une tape comme ça sur la tête. Y'a pas eu autre chose sérieux ?