La prochaine journée est vraiment une journée pour le top 6 avec que des matchs entre les 8 prétendants potentiels.
ST LOU va être intéressant à suivre.
Posted 29 February 2020 - 22:38 PM
La prochaine journée est vraiment une journée pour le top 6 avec que des matchs entre les 8 prétendants potentiels.
Posted 29 February 2020 - 22:39 PM
Allez le LOU
Posted 29 February 2020 - 22:43 PM
Allez le LOU
Allez Clermont
Posted 29 February 2020 - 22:43 PM
le Stade Français peux commencer a avoir peur mine de rien si défaite demain à Toulon...
Il restent tout de même devant au British :
12 Paris
Posted 29 February 2020 - 22:44 PM
Et la Rochelle Bordeaux aussi...La prochaine journée est vraiment une journée pour le top 6 avec que des matchs entre les 8 prétendants potentiels.
Posted 29 February 2020 - 22:46 PM
Et la Rochelle Bordeaux aussi...
J‘espère juste ne pas prendre la même branlee que l’an dernier...
Posted 29 February 2020 - 22:54 PM
Vu ce qu'a pris LR ils vont etre remontés
Posted 29 February 2020 - 23:04 PM
Le Stade Frrrançais n a jamais peur ! C est pour ça qu il est Français !le Stade Français peux commencer a avoir peur mine de rien si défaite demain à Toulon...
Posted 29 February 2020 - 23:05 PM
D'après ce que je viens de comprendre dans Jour de Rugby; Tekori a assommé un Bayonnais : protocole commotion et sortie définitive du gars de Bayonne et pénalité + CJ pour ce brave et sympathique Iosepha !! C'est normal ... il n'est pas coutumier du fait et a un casier vierge et ne mérite pas un rouge !!
Posted 29 February 2020 - 23:07 PM
Ils ont une petite et légère marge...le Stade Français peux commencer a avoir peur mine de rien si défaite demain à Toulon...
Posted 29 February 2020 - 23:08 PM
Vu ce qu'a pris LR ils vont etre remontés
Après une telle branlée , j'ai dans l'idée que LR
au fond des abysses , n'aura toujours pas
refait surface ..
Posted 29 February 2020 - 23:29 PM
Pareil pour nous, et qui se foutait de votre gueule ???...
rire on a vécu ça tous les autres années donc on saitet pire on se foutait bien de notre gueule quand on perdait
Posted 01 March 2020 - 00:38 AM
Si on peut faire jouer tous nos internationaux et s'il 'y a pas de blessures j'espère qu'on va remettre les pendules à l'heure. La mascarade devrait avoir pris fin.
Allez le LOU
Posted 01 March 2020 - 06:20 AM
Si on peut faire jouer tous nos internationaux et s'il 'y a pas de blessures j'espère qu'on va remettre les pendules à l'heure. La mascarade devrait avoir pris fin.
Cela me semble cohérent. Seules d'éventuelles blessures pourraient nuire à la "bonne marche" du club !
Posted 01 March 2020 - 10:21 AM
Prendre 0 points à Bayonne oui, au moins un bd
Ca donnait quoi dans tes pronos ce match?
Pour moi Clermont prend +1, Montpellier -3 et Toulouse -4. Le Racing +1 et La Rochelle rien ne change (j'avais pas misé un bd)
et - 4 pour Lyon
Ça donne
UBB: 90
LOU: 78
Racing: 76
RCT: 72
ASM: 71
SR: 70
ST: 69
MHT: 65
CO: 60