Geste antisportif c'est évident, mais c'est pas non plus l'attentat de l'année.
Le bayonnais n'est vraiment pas revenu à cause de ça ?
Posted 01 March 2020 - 12:15 PM
Geste antisportif c'est évident, mais c'est pas non plus l'attentat de l'année.
Le bayonnais n'est vraiment pas revenu à cause de ça ?
Un geste volontaire, inutile et dangereux qui empêche le joueur de revenir sur le terrain, je considère que c'est un rouge.
Que Bordeaux se promène aujourd'hui pour venir en touriste à La Rochelle dans 3 semaines sinon on existera pas. Il y a 3 niveaux d'écarts entre les deux équipes.
Après la J17, Bordeaux a 9 orteils à Nice.
La seconde place se jouera entre Lyon et le Racing
Ensuite c'est serré, 5 équipes pour 3 places
Le CO ne nous réussit pas trop à la piole.
si on gagne ça serait une très bonne opération vu les résultats, c’est clair
Posted 01 March 2020 - 12:17 PM
T'es sérieux là ?Un geste volontaire, inutile et dangereux qui empêche le joueur de revenir sur le terrain, je considère que c'est un rouge.
Posted 01 March 2020 - 12:19 PM
T'es sérieux là ?
C'est marrant comme je le disais dans la semaine, ullugia méritait rouge et suspension. Cj et victoire de lasm derrière.
Nous on fait 0 point hier donc aucune incidence.
Franchement y a presque rien. Je pense que c'est castets qui lui fait mal avec l'épaule...
Vous trouvez ça violent sérieux ????
Posted 01 March 2020 - 12:21 PM
Violence moyenne, mais franchement débile.
Le problème avec lui, c'est que c'est récurrent.
Isitolo, tu comprends pourquoi ça commence à nous gonfler ?
Posted 01 March 2020 - 12:22 PM
et - 4 pour Lyon
Ça donne
UBB: 90
LOU: 78
Racing: 76
RCT: 72
ASM: 71
SR: 70
ST: 69
MHT: 65
CO: 60
J'arrive péniblement et en tremblant à nous trouver 65 pts !! tu nous vois gagner cher vous et faire un nul chez un gros ? !!!
Toulouse sera devant nous, à l'aise !
Posted 01 March 2020 - 12:23 PM
je pars du principe que, si le mec ne revient pas sur le terrain, alors oui , et c'est vilent et CR
Posted 01 March 2020 - 12:24 PM
Bon pas la peine d'en faire un fromage mais quand même...
Je suis en train de lire (feuilleter en fait) le journal l'Equipe, et dans les pages rugby, qu'est ce que je m'aperçoije (comme disait Coluche) ?
Pas un mot, pas un résumé sur le match d'hier entre Agen et l'ASM !!!!
- Ne ferait-on plus parti des clubs qui comptent dans ce Top 14 ?
- Est-ce une erreur (in)volontaire de la rédaction ?
- Le match était à ce point aussi pourri ou inintéressant ...??
- Encore une fois Azéma a critiqué l'arbitrage ???
Bref ne pas en faire un fromage, mais quand on est le (seul) journal national de sport, ça fait tâche....
Posted 01 March 2020 - 12:29 PM
J'arrive péniblement et en tremblant à nous trouver 65 pts !! tu nous vois gagner cher vous et faire un nul chez un gros ? !!!
Toulouse sera devant nous, à l'aise !
J'ai fais une erreur dans mon tableau en effet, j'avais mis une victoire bonifiée à Montpellier. Du coup vous êtes à 67 avec que des victoires à domicile (2 bonifiées) et des BD partout à l'extérieur
Posted 01 March 2020 - 12:34 PM
J'ai fais une erreur dans mon tableau en effet, j'avais mis une victoire bonifiée à Montpellier. Du coup vous êtes à 67 avec que des victoires à domicile (2 bonifiées) et des BD partout à l'extérieur
C'est mignon de ta part mais utopique
Posted 01 March 2020 - 12:36 PM
T'es sérieux là ?
C'est marrant comme je le disais dans la semaine, ullugia méritait rouge et suspension. Cj et victoire de lasm derrière.
Nous on fait 0 point hier donc aucune incidence.
Franchement y a presque rien. Je pense que c'est castets qui lui fait mal avec l'épaule...
Vous trouvez ça violent sérieux ????
Je n'ai pas vu le match de la semaine dernière donc je ne sais absolument pas si Ulugia méritait rouge ou non.
Pour le reste, je considère que Tekori mérite effectivement un rouge. La vidéo illustre clairement le caractère volontaire du geste, celui-ci étant directement dans la tête du joueur. A vitesse réelle, on voit bien le geste est dangereux, d'ailleurs le joueur ne revient pas sur le terrain. Au niveau international, c'est rouge direct. Sauf si tu es anglais ce qui n'est pas le cas de Tekori...
Posted 01 March 2020 - 12:38 PM
C'est mignon de ta part mais utopique
Déjà battre Toulon en effet.
C'est tellement tangent , pour moi, que le moindre faux pas à la maison sera rédhibitoire .....à moins que deux autres postulants soient dans la même dynamique que nous.
Posted 01 March 2020 - 12:38 PM
Bon pas la peine d'en faire un fromage mais quand même...
Je suis en train de lire (feuilleter en fait) le journal l'Equipe, et dans les pages rugby, qu'est ce que je m'aperçoije (comme disait Coluche) ?
Pas un mot, pas un résumé sur le match d'hier entre Agen et l'ASM !!!!
- Ne ferait-on plus parti des clubs qui comptent dans ce Top 14 ?
- Est-ce une erreur (in)volontaire de la rédaction ?
- Le match était à ce point aussi pourri ou inintéressant ...??
- Encore une fois Azéma a critiqué l'arbitrage ???
Bref ne pas en faire un fromage, mais quand on est le (seul) journal national de sport, ça fait tâche....
![]()
Ugolin achète et lit l'Equipe
faites passer le mot
la honte
Posted 01 March 2020 - 12:40 PM
faites passer le mot
la honte
Non je n'achète pas l'Equipe je suis dans un bar où il y a l'Equipe....
Et je ne lis pas l'Equipe je le feuillète....