Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée
Posted 01 March 2020 - 10:22 AM

Posted 01 March 2020 - 10:30 AM
Je verrai demain sur mon tableau mais pas sûr que j'avais donné lou gagnant à brive et Clermont je sais plus nons plus. Pour nous ça fait 70.et - 4 pour Lyon
Ça donne
UBB: 90
LOU: 78
Racing: 76
RCT: 72
ASM: 71
SR: 70
ST: 69
MHT: 65
CO: 60
Posted 01 March 2020 - 10:31 AM
D'après ce que je viens de comprendre dans Jour de Rugby; Tekori a assommé un Bayonnais : protocole commotion et sortie définitive du gars de Bayonne et pénalité + CJ pour ce brave et sympathique Iosepha !! C'est normal ... il n'est pas coutumier du fait et a un casier vierge et ne mérite pas un rouge !!
carton jaune quand même... on lui en veut? Pour le rouge il lui faut sortir la tronçonneuse. Je vois pas autrement.
Posted 01 March 2020 - 10:33 AM
Si on peut faire jouer tous nos internationaux et s'il 'y a pas de blessures j'espère qu'on va remettre les pendules à l'heure. La mascarade devrait avoir pris fin.
aucun soucis pour le ST ..
ils répondront présent jusqu'à la fin
Posted 01 March 2020 - 11:16 AM
D'après ce que je viens de comprendre dans Jour de Rugby; Tekori a assommé un Bayonnais : protocole commotion et sortie définitive du gars de Bayonne et pénalité + CJ pour ce brave et sympathique Iosepha !! C'est normal ... il n'est pas coutumier du fait et a un casier vierge et ne mérite pas un rouge !!
Tu te trompes mon ami, notre grand ami Joe n'a pas prit de carton. Il doit faire peur aux arbitres.
Sur cette action, j'ai cru voir Bud Spencer dans un de ces films.
C'est une grosse tarte (mais vraiment une grosse) directement sur le haut du crane du bayonnais et c'est passé crème.
Je vous invite à revoir l'action : https://www.youtube....h?v=OGMhGPBga8U
à la 52eme secondes.
Posted 01 March 2020 - 11:35 AM
Ce sera intéressant de regarder Ravai en titulaire
1ère de la saison
Posted 01 March 2020 - 11:55 AM
Il est jiff cet ailier non ? Un bon profil pour chez nous ...
Posted 01 March 2020 - 12:04 PM
Oui, JIFF.
Un gabarit poche de celui de Roro.
Formé à Aix en Provence, mais débute le rugby à St Rémy de Provence, le village à coté d'Eygalières, dont René Fontès était le maire.
Posted 01 March 2020 - 12:09 PM
Tu te trompes mon ami, notre grand ami Joe n'a pas prit de carton. Il doit faire peur aux arbitres.
C'est une grosse tarte (mais vraiment une grosse) directement sur le haut du crane du bayonnais et c'est passé crème.
à la 52eme secondes.
Pour moi ça ne mérite pas le CR sauf si le règlement punit ce genre d’action anti sportive d’un CR.
Tekori est coutumier de ce genre de faute, pas méchant mais antisportif.
Posted 01 March 2020 - 12:10 PM
Pour moi ça ne mérite pas le CR sauf si le règlement punit ce genre d’action anti sportive d’un CR.
Un jaune n'aurait pas été déconnant par contre.
Posted 01 March 2020 - 12:12 PM
à la 52eme secondes.
Je n'ai pas vu le match mais c'est tout de même hallucinant. On voit clairement l’intentionnalité du geste et le bayonnais ne revient pas sur le terrain à la suite du protocole...
Ce sera intéressant de regarder Ravai en titulaire
1ère de la saison
Pour moi aussi.
nos 2 meilleurs gauchers en mêlée sont absents, on fait débuter notre meilleur gaucher dans le jeu. Avec un droitier en remplacant pour jouer à gauche. La mêlée sera certainement un secteur déterminant
Que Bordeaux se promène aujourd'hui pour venir en touriste à La Rochelle dans 3 semaines sinon on existera pas. Il y a 3 niveaux d'écarts entre les deux équipes.
Après la J17, Bordeaux a 9 orteils à Nice.
La seconde place se jouera entre Lyon et le Racing
Ensuite c'est serré, 5 équipes pour 3 places
Posted 01 March 2020 - 12:13 PM
Un jaune n'aurait pas été déconnant par contre.
Y a pas eu CJ?
edit: la par contre c’est scandaleux. Il doit prendre un CJ. C’est clair
Posted 01 March 2020 - 12:13 PM
Pas méchant, c'est sur l'échelle de Poite?
Parce qu'à part ça et la couleur du maillot, qu'est ce qui justifie qu'un coup volontaire à la tête d'un adversaire ne "mérite" pas un carton rouge?