Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - TOULON


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
214 réponses à ce sujet

#181 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 12 mars 2020 - 17:28

 

C'est ce qui fait peur ! Comment des dirigeants de sociétés telles que les clubs professionnels de rugby peuvent ils jouer à la roulette russe avec le coronavirus ?

Comment peuvent ils tout miser sur une remise à zéro des compteurs à partir du 15 Avril ! Si par malheur la contagion persiste après cette date, ils perdront encore plus ........pour ne pas dire tout !  

Et les joueurs ? Peuvent ils rester deux mois sans jouer ? 

Aucun commentaire pour l'instant du grand argentier CANAL +; il me semble que le huis clos lui permettrait de "limiter" les pertes !  ( comme au football ) 

Dans tous les cas, il y aura des victimes…….. :rolleyes:

 

pour l'instant tout le monde navigue à vue ..

et balise grave  :crying:

banques , entreprises , etc...

c'est l'inconnu le plus total 

honnêtement , j'ai jamais vu çà 



#182 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 08:30

Je le sens pas mais alors pas du tout !

 

Quand à Canal+ , ils s'en tapent complètement , ils ne bougeront pas d'un  IOTA arguant les plages de diffusions .etc...

 

Entre Provale et certains clubs de la LNR qui n'ont que peu d'intérêts à  faire reporter les rencontres...une LNR tenue par les roupettes par CANAL+....je le sens pas du tout….ça sent l 'emprunt pour l 'ASM pour atténuer les 3millions.5 de perte ...quand aux conséquences sportives….

 

Dans cette histoire , j 'ai bien peur que notre ASM "chérie " soit mal embarquée...heureusement De Cro est là...mince espoir !

 

"Il se pourrait même que les épreuves soient "gelées", pour ne pas dire arrêtées : pas de champions, pas de montées, ni de relégations. La décision pourrait être prise ce week-end, après consultation des règlements et conditions juridiques." Lu dans rugbyrama.

Oui ca craint ! En plus pas d'entrainements. Comment imaginer alors une éventuelle reprise ?  :wacko:


  • jm12 aime ceci

#183 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 09:04

 

"Il se pourrait même que les épreuves soient "gelées", pour ne pas dire arrêtées : pas de champions, pas de montées, ni de relégations. La décision pourrait être prise ce week-end, après consultation des règlements et conditions juridiques." Lu dans rugbyrama.

Oui ca craint ! En plus pas d'entrainements. Comment imaginer alors une éventuelle reprise ?  :wacko:

suicide collectif sur le parvis du michelin samedi matin, mais pas plus de 1000 personnes à la fois sinon c'est dangereux :crying:


  • pedro6384, pakora et Codoràvie aiment ceci

#184 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 09:49

 

"Il se pourrait même que les épreuves soient "gelées", pour ne pas dire arrêtées : pas de champions, pas de montées, ni de relégations. La décision pourrait être prise ce week-end, après consultation des règlements et conditions juridiques." Lu dans rugbyrama.

Oui ca craint ! En plus pas d'entrainements. Comment imaginer alors une éventuelle reprise ?  :wacko:

Solution la plus radicale et peut-être pas supportable pour certains mais sans doute le plus efficace en attendant des jours meilleurs que l 'on espère proches



#185 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 10:01

 

"Il se pourrait même que les épreuves soient "gelées", pour ne pas dire arrêtées : pas de champions, pas de montées, ni de relégations. La décision pourrait être prise ce week-end, après consultation des règlements et conditions juridiques." Lu dans rugbyrama.

Oui ca craint ! En plus pas d'entrainements. Comment imaginer alors une éventuelle reprise ?  :wacko:

Nonobstant les enjeux financiers ce serait certainement la solution la meilleure et la plus équitable.


  • jm12 et pims aiment ceci

#186 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 10:43

on peut comprendre que des clubs comme l'UBB ou Lyon soient frustrés,car jamais aussi bien placés pour le titre,mais c'est une question de salut public.
en cas d'annulation des entrainements et des matchs pour plus d'un mois,comment envisager,sportivement,une reprise ?

#187 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 11:03

Reprise le 5 septembre....

 

Normalement.



#188 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 11:21

On plie les gaules pour cette saison. Chomage technique pour les joueurs et aide aux clubs les plus vulnérables a mon avis. Ca va faire des dégats mais surement pas que dans le rugby. De toutes facons quand l'économie se casse la gueule, ca fait que pas mal de gens perdent de l'argent. 

 

Croisons les doigts que les beaux jours ralentissent la propagation de cette merde. En attendant, restez chez vous et lavez vous les mains. 


  • jm12 aime ceci

#189 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 14:03

On plie les gaules pour cette saison. Chomage technique pour les joueurs et aide aux clubs les plus vulnérables a mon avis. Ca va faire des dégats mais surement pas que dans le rugby. De toutes facons quand l'économie se casse la gueule, ca fait que pas mal de gens perdent de l'argent. 

 

Croisons les doigts que les beaux jours ralentissent la propagation de cette merde. En attendant, restez chez vous et lavez vous les mains. 

et le cul aussi, ce virus est si vicieux qu'il peut frapper n'importe ou


  • cetotomatos et Eria aiment ceci

#190 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 16:23

 

pour l'instant tout le monde navigue à vue ..

et balise grave  :crying:

banques , entreprises , etc...

c'est l'inconnu le plus total 

honnêtement , j'ai jamais vu çà 

Peut-être encore pire qu'une guerre mondiale...   :ermm:



#191 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 18:37

 

pour l'instant tout le monde navigue à vue ..

et balise grave  :crying:

banques , entreprises , etc...

c'est l'inconnu le plus total 

honnêtement , j'ai jamais vu çà 

 

non non pas tout le monde...on parle bien d'un truc qui tue en faible proportion les gens de plus de 75 ans (chiffre officiels en France) et qui te couche dans un lit comme une grippe ?!

mo c'est la parano des gens qui m'effraie.

bref fin du hs on reporte le top 14 pour moi la meilleure solution a mes yeux en terme d'équité sportive


  • pedro6384 aime ceci

#192 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 14 mars 2020 - 08:25

 

non non pas tout le monde...on parle bien d'un truc qui tue en faible proportion les gens de plus de 75 ans (chiffre officiels en France) et qui te couche dans un lit comme une grippe ?!

mo c'est la parano des gens qui m'effraie.

bref fin du hs on reporte le top 14 pour moi la meilleure solution a mes yeux en terme d'équité sportive

soit la majorité des supporters clermontois assis en tribune, moi je m'en fout je suis en pesage :D


  • Le Marseillais et djodjodu63 aiment ceci

#193 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 14 mars 2020 - 09:36

de toute façon avec le covid19, faut pas s'attendre à autre chose qu'une annulation du championnat, sont prêts à tout les corréziens pour pas être relégués en pro D2 


  • djodjodu63 aime ceci

#194 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 mars 2020 - 09:39

de toute façon avec le covid19, faut pas s'attendre à autre chose qu'une annulation du championnat, sont prêts à tout les corréziens pour pas être relégués en pro D2 

 

Entre nous, si l'épidémie se prolonge un peu trop, je ne vois pas d'autres solutions.  :innocent:



#195 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 14 mars 2020 - 09:48

 

Entre nous, si l'épidémie se prolonge un peu trop, je ne vois pas d'autres solutions.  :innocent:

 

Assez d'accord pour l'équité ..

Comme Aulas suggère chez les Footeux 

Coronavirus: Aulas préconise une "saison blanche" en Ligue 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users