Même un bonus défensif semble inaccessible,
ce serait pourtant utile pour le classement final.
Clair. Sans bonus victoire quasi impossible sauf à mettre le BO aux rouquine (On peut penser que les beefs le mettront aux italiens ).
Posté 08 mars 2020 - 17:42
Même un bonus défensif semble inaccessible,
ce serait pourtant utile pour le classement final.
Va te laver.
Ça a dit quoi sur les anglais ?
Ah oui et quand vous faites pareil contre l'Angleterre, ça ne dit rien bizarrement..
Enfin bref, cet après midi je prend mon pied c'est le principal.
je fais parti de ceux qui pensent qu'on peut rire de tout mais ce n'est pas le cas de tout le monde .... en aucun cas je n'ai jugé le joueur mais bon
Pour toi tu ne le juges certainement pas, on est d'accord. Mais j'espere que tu peux comprendre a quel point ce genre de remarque peut-etre lue comme un jugement par ~ 95% des lecteurs. Apres tu peux dire "rien a foutre de ce que les autres intepretent, ce qui compte c'est ce que je pensais au depart". Mais quand personne (ou presque) ne le comprends comme ca, ca devrait poser question un peu, au moins dans la forme.
Posté 08 mars 2020 - 17:43
Bon t'iras ranger ta chambre à la fin du match quand même.
ce qu'il faut pas lire ... t'étouffes pas quand meme
Pour moi le fait du match au delà du rouge est la sortie de NTAMACK et l'entrée de jalibert... Il aurais peut être dû passer plus de temps à s'entraîner qu'aller chez le coiffeur... Déçu de son match
Compliqué...on était content d'avoir une stabilité à la charnière depuis le début du tournoi mais du coup on était peut-être totalement dépendant de cette charnière avec une solution de remplacement pas vraiment testé à balles réelles.
Ah oui et quand vous faites pareil contre l'Angleterre, ça ne dit rien bizarrement..
Posté 08 mars 2020 - 17:44
tu veux pas lâcher l'affaire. Tu es saoulant à force et tu pollués le sujet
ah bon ?! 1ere nouvelle ...je suis tres zen je rétablis juste la verité à mon sujet vu qu'elle est totalement deformée . mais tu as raison je vais arreter de perdre mon temps à répondre à l'avenir
C'est quoi ton délire ? Tu veux bien ici que tout le monde est pour la France et est déçu du match. Je comprends pas trop le principe de venir exprimer ta joie ici si ce n'est pour faire chier. Pourquoi tu vas pas partager ta joie sur un forum écossais ?
Car peut être que vous faites la même chose pour l'Angeleterre ? Ca tire le chapeau en premier et après ça se plaint. J'hallucine.
Posté 08 mars 2020 - 17:45
Compliqué...on était content d'avoir une stabilité à la charnière depuis le début du tournoi mais du coup on était peut-être totalement dépendant de cette charnière avec une solution de remplacement pas vraiment testé à balles réelles.
Posté 08 mars 2020 - 17:45
Un supporter anglais qui supporte l'Écosse, on aura tout vu
Aymeric c'est surtout un profiteur bien francais qui profite du systéme francais et n'arrete pas de se plaindre de son pays et de ses habitants.....
0 members, 0 guests, 0 anonymous users