C'est très difficile de rester objectif sur un match tel que celui-ci...clairement, cette équipe commet beaucoup trop de faute, et ce n'est pas nouveau...sur l'action d'Haouas, bien que son coup de poing soit injustifiable, ce qui est rageant, c'est que la même faute aurait pu être sifflée contre les écossais...bref, c'est dommage, pas du tout le même match à 15 contre 15 en 2nde période à mon avis...cette équipe doit encore apprendre, mais ne boudons pas notre plaisir de rager après une défaite, il n'y a pas si longtemps, on en rigolait ^^
ECOSSE / FRANCE TOURNOI 2020
Posted 08 March 2020 - 17:49 PM
Le coronavirus va nous sauver la mise car la rencontré Angleterre Italie n'aura pas lieu
Comme pour la Coupe du Monde : match nul 0-0. Dans le c.l les roosbeefs
- arverne19 likes this
Car peut être que vous faites la même chose pour l'Angeleterre ? Ca tire le chapeau en premier et après ça se plaint. J'hallucine.
- Jesus Hans Hubert Vorme and Bad Zé like this
- Kestandi likes this
Altrad a des vues sur le marché chinoisLe coronavirus va nous sauver la mise car la rencontré Angleterre Italie n'aura pas lieu
En-avant en touche!!!
Pas valable, le ballon par définition n'est pas en jeu non ?
Posted 08 March 2020 - 17:50 PM
perso je fais comme 95% des gens je n'y prete pas attention et surtout je ne leur fais pas la morale...les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas quelqu'un de méchant et de mauvais bien au contraire.
le prochain coup je pose 50 smiley mais bon le club des coupeurs de tete sera encore là pour donner la lecon
On est d'accord, tu fais comme la plupart des gens: tu dis ce que t'as envie de dire, et derriere ce que les autres interpretent ou comprennent tu t'en fous un peu.
Apres, ca a ces limites quand meme, particulierement sur un forum public ou tu ne t'adresses pas a "ceux qui te connaissent", mais a un auditoir beaucoup plus large.
- George Abitbol likes this
Sérieux, plus aucun coup de pied d'ici la fin du match...
Ca vous direz un fight sur les côtes de Chanturgue ?
D'un coté les pro English et le comité de soutien d'Aymeric ?
De l'autre les grognards et philosophes de tous bords ?
On fait ça en 2 rounds gagnants, les perdants quittent le forum !
- arverne19, dim50, Y&B and 1 other like this
Car peut être que vous faites la même chose pour l'Angeleterre ? Ca tire le chapeau en premier et après ça se plaint. J'hallucine.
S est un forum de l asm et accessoirement de français ici. Tu t attends a quoi? Si tu cherche des gens pro anglais va sur le forum des sarracens.imbecile
perso je fais comme 95% des gens je n'y prete pas attention et surtout je ne leur fais pas la morale...les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas quelqu'un de méchant et de mauvais bien au contraire.
le prochain coup je pose 50 smiley mais bon le club des coupeurs de tete sera encore là pour donner la lecon
T'es encore là ? Je croyais que tu avais autre chose à faire !
J'en peux plus.. Allez 30 secondes...
Posted 08 March 2020 - 17:51 PM
Yyyyyeeesssss
Vakatoutdroit :/
- Silhouette likes this
T'es encore là ? Je croyais que tu avais autre chose à faire !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users