Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#1606 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 19:19

tu testes tes joueurs et l'ensemble du staff et tu t'apercois que 20% de ton effectif est positif dont ton coach et ben tu es dans la merde

Bah, 20% d'un effectif de 50, ça laisse quand même de la marge pour aligner 15 gus au milieu d'un stade vide.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Les joueurs peuvent être testés un jour et être contaminés le lendemain puis contaminer toute l'équipe et l'adversaire.

Oui, enfin, le but ce n'est pas de les tester 3 jours avant le match non plus... Sauf si faut 3 jours pour avoir les résultats...

M'enfin, nous dire que les distances ne sont pas respectées sur une mêlée, c'est comme nous expliquer que l'eau chaude ça brûle... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#1607 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 19:33

Bah, 20% d'un effectif de 50, ça laisse quand même de la marge pour aligner 15 gus au milieu d'un stade vide.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Oui, enfin, le but ce n'est pas de les tester 3 jours avant le match non plus... Sauf si faut 3 jours pour avoir les résultats...
M'enfin, nous dire que les distances ne sont pas respectées sur une mêlée, c'est comme nous expliquer que l'eau chaude ça brûle... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tu as raison, c'est toi le plus fort 😇

#1608 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 19:40

tu testes tes joueurs et l'ensemble du staff et tu t'apercois que 20% de ton effectif est positif dont ton coach et ben tu es dans la merde 😉

Il est possible que si un joueur est contaminé, il soit confiné. Et que les gens dont il a été proche soient confinés.
Le risque de forfait d'équipe est énorme.

C'est pas réaliste de reprendre cette saison.

A voir quand un peu de temps sera passé si c'est réaliste de reprendre l'an prochain.

Ca négocie sec de partout pour pouvoir annoncer ensuite la fin du championnant et les conséquences.

#1609 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 19:51

Les joueurs peuvent être testés un jour et être contaminés le lendemain puis contaminer toute l'équipe et l'adversaire.

C'est la méthode dite Montalbanaise. :P

#1610 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 avril 2020 - 20:08

Dix semaines entre le 11 mai et le 19 juillet, donc impossible de caler 9 journées et les phases finales et en plus sans préparation physique

S il y en a encore prêt a croire que le 11 mai c est open bar et que tout reprend comme avant autant se fourrer le doigt bien au fond...!
Mi juillet au mieux pour des rassemblements et c est PEUT ETRE....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • djodjodu63 aime ceci

#1611 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 06:40

Marti continue tete baissée ! il faut jouer cette finale ! et en plus avec du public, car le sport c'est du partage ! (C'est dans l'équipe) 

Le jeune premier Marty va nous faire une petite déprime...je le sens bien comme ça !

Bon , il faut le comprendre entre budget optimisé à souhait, bout de bois dont il rêvait, ovation tel J César dans les arènes de Musard...faut 

comprendre le beau gosse !

Ajourd'hui ça va être torride à la LNR avec le Sergent Goze/Garcia à la baguette

Et pendant ce temps là , le corona de mes deux rigole et continue sa quête morbide ...

#1612 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 07:19

Vite un bout de bois avant qu'on soit interdit de recrutement au mieux.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1613 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 07:35

Initiative très intéressante présentée par le Stade Toulousain...et positivement reçue par l 'EPCR...

On passerait de 20 à 24 clubs en C.C soit 8 poules de 3 dont le premier serait qualifié.

8 clubs Français - 8 Anglais - 8 issus de la ligue Celte

Gain:  deux dates….4 matchs au lieu de 6

Voilà une initiative fort constructive et très intéressante qui aurait pas mal d'avantages et présenterait plus d'équité sportive que ces barrages à la noix très très contestables….préserverait nos clubs et leurs finances et leur participation à la C.C et devrait mettre tout le monde d'accord !

Le Président De Cro semble favorable….

Seul obstacle et de taille, l 'avis des clubs Irlandais  Ecossais Gallois qui perdent deux journées de C.C ….

Article Team Yellow Army aujourd 'hui.

#1614 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:04

Initiative très intéressante présentée par le Stade Toulousain...et positivement reçue par l 'EPCR...

On passerait de 20 à 24 clubs en C.C soit 8 poules de 3 dont le premier serait qualifié.

8 clubs Français - 8 Anglais - 8 issus de la ligue Celte

Gain:  deux dates….4 matchs au lieu de 6

Voilà une initiative fort constructive et très intéressante qui aurait pas mal d'avantages et présenterait plus d'équité sportive que ces barrages à la noix très très contestables….préserverait nos clubs et leurs finances et leur participation à la C.C et devrait mettre tout le monde d'accord !

Le Président De Cro semble favorable….

Seul obstacle et de taille, l 'avis des clubs Irlandais  Ecossais Gallois qui perdent deux journées de C.C ….

Article Team Yellow Army aujourd 'hui.

Ça tombe bien cette initiative quand on est 7 eme...

• zeguest, stag, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#1615 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:13

C'est totalement une coincidence. :)

#1616 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 297 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:20

Le jeune premier Marty va nous faire une petite déprime...je le sens bien comme ça !

Bon , il faut le comprendre entre budget optimisé à souhait, bout de bois dont il rêvait, ovation tel J César dans les arènes de Musard...faut 

comprendre le beau gosse !

Ajourd'hui ça va être torride à la LNR avec le Sergent Goze/Garcia à la baguette

Et pendant ce temps là , le corona de mes deux rigole et continue sa quête morbide ...

ils sont completement déconnectés, entre le conseil scientifique de Merkel qui déclare qu'il faudra peut etre éviter les grands rassemblement pendant 18 mois, et les chercheurs d'Harvard qui pensent qu'il va falloir maintenir des mesures de distanciation sociales jusqu'en 2022, il n'est pas nécessaire d'etre devin pour comprendre que les stades ne vont pas rouvrir avant un bon bout de temps.

Marty se voyait dejà champion, il a oublié que tout se joue sur 2 matchs.

#1617 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:38

tu as raison, c'est toi le plus fort

???

Je ne savais pas qu'on faisait un concours de force.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#1618 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:38

C'est surtout que tu changes pas les régles de manières aussi injustes en cours de route.

En PL, ils refusent le titre à Liverpool alors qu'il serait bien plus justifié. Après les Anglais sont partis pour finir le championnat quand même, enfin c'est un souhait de leur part.

#1619 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:41

C'est surtout que tu changes pas les régles de manières aussi injustes en cours de route.

En PL, ils refusent le titre à Liverpool alors qu'il serait bien plus justifié. Après les Anglais sont partis pour finir le championnat quand même, enfin c'est un souhait de leur part.

Ils sont pas prêt de rejouer les anglais... Ils ont 15 jours de retard sur nous après les mesures prises par BoJo

#1620 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2020 - 08:42

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users