Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#1591 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,164 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 15:57 PM

En hand pas de saison blanche, le PSG est champion

Pas de descentes mais 2 montées donc Top 16

Donnons le brennus à Marty, il sera tout content, les bordelais auront honte d'être champion et nous on pourra continuer à se moquer de l'UBB qui encore une fois ne participera pas aux phases finales ^^

#1592 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,985 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 16:00 PM

j'aimerais bien un quart ,une demie et une finale quand même.

#1593 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 16:01 PM

https://sport.france...zZWAWWaHKcyHwmM

ça ressemble plus au sentiment de Decro qu'à une annonce officielle. On en aura peut-être une demain après la réunion prévue.

Tous les jours une nouvelle idée :

https://www.sports-a...1Xw8oFaxdsXe4Sk

Demain, la réunion va prévoir une autre réunion.

Moi je les plains, pendant les visioconférences, ils peuvent continuer à se goinfrer. Mais le soir venu, plus possible de s'enculer en couronne !

• Alex chocolatines likes this

#1594 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 16:05 PM

Demain, la réunion va prévoir une autre réunion.

Moi je les plains, pendant les visioconférences, ils peuvent continuer à se goinfrer. Mais le soir venu, plus possible de s'enculer en couronne !

Aaaaah la réunionite !!!! ça se soigne pas à la chloriquine ! Ils ne guérirons jamais ! Heureusement que c'est pas mortel !

• jm12 likes this

#1595 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 16:06 PM

ça ressemble plus au sentiment de Decro qu'à une annonce officielle. On en aura peut-être une demain après la réunion prévue.

Je dis que c'est une année exceptionnelle, même le mois de février a 30 jours...   :innocent:

#1596 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 16:13 PM

Pour les questions sur les salaires des joueurs je ne pense pas que ça diffère des autres entreprises qui ont des CDD (si ce n'est que pour le coup, les CDD en question représentent la grande majorité du budget).

Je pense qu'il faudra regarder l'évolution législative ou les accords par branche. Peut-être qu'on verra apparaître des amendements relatifs à la crise.

Sinon il reste la négociation au cas par cas. Si tous les joueurs refusent une baisse de salaire, le club n'aura plus grand chose pour signer de nouveaux joueurs ou passer des espoirs en pro. Ça risque de créer des situation tendues.

Et pour les clubs en situation délicate, la question risque d'être baisse de salaire vs dépôt de bilan. Ça peut jouer aussi sur la négociation.

• cocotte 63 likes this

#1597 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 16:14 PM

Aaaaah la réunionite !!!! ça se soigne pas à la chloriquine ! Ils ne guérirons jamais ! Heureusement que c'est pas mortel !

Je pensais plutôt à la vaseline.

#1598 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 16:15 PM

Merci George effectivement je pense qu'il n'y a pas énormément de solutions mis à part une acceptation unilatérale de la part du joueur... mais s'il veut pas, son contrat le protège... un CDD a au moins ça comme mérite...

Si Toulouse avait été dans les 4, on aurait eu enfin la chance d'avoir une Coupe d'Europe à 16 clubs (4 poules de 4 avec 4 français/4 anglais et 8 celtes)... c'est loupé quel dommage!!!

#1599 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 16:49 PM

Je te sens un peu ironique vis à vis du plus grand club français :D

• cocotte 63 likes this

#1600 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 17:48 PM

en fait l'annonce de  Cro ne nous avance a pas grand chose, on en est toujours au meme point

l'idée de toulouse n'en est pas une car l'epcr pensait déjà a cette formule pour la saison 2021/2022  (seuls le nbre de clubs changent)...

perso la formule est encore + pourrie que celle qu'on a actuellement mais bon vu qu'on est prêt a tout pour contenter le copain ....

https://www.lequipe....de-2022/1090942

vivement le moment pour établir les tetes de série :lol:  :D

#1601 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 18:05 PM

Dix semaines entre le 11 mai et le 19 juillet, donc impossible de caler 9 journées et les phases finales et en plus sans préparation physique

#1602 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 18:22 PM

Par La rédaction

Mis à jour le 14/04/2020 à 13h45 – Publié le 14/04/2020 à 13h41

Comme les autres sports, le Top 14 s’organise pour tenter de trouver une solution afin de reprendre le cours de la saison. Et l’annonce d’Emmanuel Macron de prolonger le confinement jusqu’au 11 mai prochain laisse un infime espoir que les championnats puissent reprendre au-delà de cette date. Et obligatoirement à huis clos, car le président a annoncé que les «événements avec un public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu'à mi-juillet». Mais même dans ce cas de figure, Eric de Cromières n’y croit pas. Interrogé à ce sujet par France Bleu Auvergne, le président de l'ASM, âgé de 66 ans, explique que les entraînements, aux conditions requises pour respecter les règles de distanciation sociale, sont infaisables : «Il ne me semble pas possible d’entraîner les joueurs avec des contacts, des mêlées, des rucks, en respectant les règles médicales basiques qui nous sont demandées. Pour moi il n'est pas possible d’entraîner les joueurs pour qu'ils soient aptes à rejouer en juin. Très concrètement, le championnat est terminé, et on ne peut pas rejouer». 
Une réunion se tiendra mercredi avec les présidents des clubs de Top 14. Et si Paul Goze, le président de la Ligue Nationale de Rugby, avait insisté sur le fait que seuls «lui et le Comité Directeur prendront la décision», selon Eric de Cromières, «il ne pourra pas passer outre l'avis du corps médical».

On pourrait toujours essayer de faire des mêlées simulées en respectant la distance d'un mètre entre chaque joueur qui se tiendraient par les mains mais avec des gants et un masque.. mais bon......... :ermm: :ermm: :ermm:

• cetotomatos and jm12 like this

#1603 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 19:04 PM

Par La rédaction

Mis à jour le 14/04/2020 à 13h45 – Publié le 14/04/2020 à 13h41

Comme les autres sports, le Top 14 s’organise pour tenter de trouver une solution afin de reprendre le cours de la saison. Et l’annonce d’Emmanuel Macron de prolonger le confinement jusqu’au 11 mai prochain laisse un infime espoir que les championnats puissent reprendre au-delà de cette date. Et obligatoirement à huis clos, car le président a annoncé que les «événements avec un public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu'à mi-juillet». Mais même dans ce cas de figure, Eric de Cromières n’y croit pas. Interrogé à ce sujet par France Bleu Auvergne, le président de l'ASM, âgé de 66 ans, explique que les entraînements, aux conditions requises pour respecter les règles de distanciation sociale, sont infaisables : «Il ne me semble pas possible d’entraîner les joueurs avec des contacts, des mêlées, des rucks, en respectant les règles médicales basiques qui nous sont demandées. Pour moi il n'est pas possible d’entraîner les joueurs pour qu'ils soient aptes à rejouer en juin. Très concrètement, le championnat est terminé, et on ne peut pas rejouer». 
Une réunion se tiendra mercredi avec les présidents des clubs de Top 14. Et si Paul Goze, le président de la Ligue Nationale de Rugby, avait insisté sur le fait que seuls «lui et le Comité Directeur prendront la décision», selon Eric de Cromières, «il ne pourra pas passer outre l'avis du corps médical».

On pourrait toujours essayer de faire des mêlées simulées en respectant la distance d'un mètre entre chaque joueur qui se tiendraient par les mains mais avec des gants et un masque.. mais bon......... :ermm: :ermm: :ermm:

Faut pas nous prendre pour des pintades non plus en nous expliquant que sur une mêlée les règles de distanciation ne sont pas respectées!!

Le problème pour ces règles, ce sont les spectateurs, pas les joueurs, qui seront probablement testés. 

D'ailleurs, notre ami Rico déclare apparemment que le championnat "peut se terminer en théorie, mais pas en pratique". Enfin, c'est ce qu'ils disent en tout cas sur l'Equipe puisque j'ai l'impression qu'il a d'autres déclarations sur d'autres sites... Pourtant, à chaque jour suffit sa déclaration...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   

#1604 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 19:14 PM

Faut pas nous prendre pour des pintades non plus en nous expliquant que sur une mêlée les règles de distanciation ne sont pas respectées!!
Le problème pour ces règles, ce sont les spectateurs, pas les joueurs, qui seront probablement testés. 
D'ailleurs, notre ami Rico déclare apparemment que le championnat "peut se terminer en théorie, mais pas en pratique". Enfin, c'est ce qu'ils disent en tout cas sur l'Equipe puisque j'ai l'impression qu'il a d'autres déclarations sur d'autres sites... Pourtant, à chaque jour suffit sa déclaration...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   

tu testes tes joueurs et l'ensemble du staff et tu t'apercois que 20% de ton effectif est positif dont ton coach et ben tu es dans la merde 😉

#1605 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,465 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2020 - 19:18 PM

Les joueurs peuvent être testés un jour et être contaminés le lendemain puis contaminer toute l'équipe et l'adversaire.
  • djodjodu63 and Tchou like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users