Je vois que l'Angleterre a exactement les mêmes problèmes que nous.
Les mêmes hypothèses aussi, avec un projet de phases éliminatoires à 4, fin Août.
Avec aussi une possibilité de retarder la saison 2020-2021 pour organiser une coupe a élimination directe entre les 12 clubs.
Tout ça pour préserver la manne du distributeur télé. (BT sport).
Grosses inquiétudes aussi des clubs pour leur situation financière.......... et un projet de dissolution de la D2 professionnelle.
Ça phosphore dur aussi chez les Britons. Le nerf de la guerre risque de manquer, coté TV et aussi investisseurs:
"Ce n'est pas une situation facile. Nous sommes confrontés à une pandémie catastrophique sans précédent dans notre vie, dont les effets sont dévastateurs. Nous devons également reconnaître que lorsque la pandémie sera enfin terminée, il y aura toujours un défi économique pour de nombreuses années à venir. Les marchés et les entreprises ne sont pas à l'abri de ce virus" dit Darren Childs, Pdg de Premiership Rugby. (RR)
ils n'ont pas les meme pb d'un point de vue sportif déjà eux c'est 1/2 finales et finale chaque saison, le promu et le relégué c'est aussi déjà acté , le cas est + simple que le notre ou alors ils se sont facilités la tache par rapport a nous j'ai envie de dire...
Au foot au Mexique ils ont officialisé pas de descentes ni de montées pdt .... ans 
L ASM sanctionnée parcequ elle a pas atteint le quota Jiffs alors qu il manque un bon quart de la saison, elle est quand même gratinée celle la !!!
??? comment ca ??
sinon les médecins des clubs sont actuellement en réunion et leurs avis est attendu avec impatience par les instances