Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#2161 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 April 2020 - 21:59 PM

C'est marrant mais quand on change juste les élément du problème, mais en gardant le meme principe là, vous comprenez mieux le coup de la saison pas fini, puis les doublons de la CDM qui vous pénalisent pour le quota jiff.... 

Cherche pas de logique, si on stoppe tout à la 17eme journée et que ça pénalise Toulouse ou Montpellier, c'est normal, ils avaient qu'a être plus haut à ce moment la, même s'il manque 9 journées qui auraient plus favorable à Toulouse que la mascarade des doublons pendant 13 journées sur 17

Mais si quand on stoppe, il manque les 9 journées ou Clermont aurait du refaire son quottas de JIFFS pour être dans les clous, la c'est un scandale. L'indignation à géométrie variable selon qui ça touche.

Clermont recrutes que des joueurs du pacifiques, c'est une volonté, à un moment faut assumer sa politique sportive. Si on arrête le classement à la 17eme journée, on l’arrête pour tout, pas pour ce qui nous arrange seulement.

Si le problème des JIFF concernait Montpellier et ses sud afs, qui honnêtement les défendrait ici ?

#2162 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2020 - 22:16 PM

Du même niveau que notre place de 7ème. Mais il paraît qu'il faut pas râler !

Vous voyez les Jaunards, on pense pareil ! C'est aussi con que de nous figer à la 7ème  ! Puisqu'on vous le dit que Toulouse ne fait pas partie du grand complot ! On est dans le meme bateau et on risque de se faire en :censure:  tous assmemble !

Il y a quand même une nuance.

Il faut bien choisir 6 clubs à envoyer en Champions Cup la saison prochaine. Suivant le critère choisi il y aura au moins un club de lésé, sauf à y envoyer 8 clubs franças. Seul le LOU peut être relativement serein.

Par contre aucun élément ne rend nécessaire le fait d'appliquer une sanction non méritée.

#2163 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2020 - 22:40 PM

Il faut bien choisir 6 clubs à envoyer en Champions Cup la saison prochaine. Suivant le critère choisi il y aura au moins un club de lésé, sauf à y envoyer 8 clubs franças. Seul le LOU peut être relativement serein.

Par contre aucun élément ne rend nécessaire le fait d'appliquer une sanction non méritée.

Pour être dans les 6 il aurait fallu qu'on gagne à Bayonne ! Avec de l'envie c'était jouable, c'est ce qu'on nous a explique sur notre 7eme place...

Je vous renvois l'ascenseur... Si vous vouliez être dans les clous fallait s'en donner les moyens... Et vous aviez 17 journées pour tout mettre en œuvre.... Et ça malgré vos joueurs en EDF coupe du monde qui étaient comptés à 100 %.

Je fais volontairement l'avocat du diable. Les 9 journées restantes devaient vous permettre de remonter votre moyenne et nous notre classement...

Bref j'espère qu'on partira de 0 ou alors 8 clubs qualifiés. Le titre m'en fiche mais pas la ccup. Trop injuste ça.

#2164 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2020 - 23:03 PM

Jouer l'avocat du diable, pourquoi, pas. Mais à condition d'être dans la réalité.

Sanctionner l'ASM ou pas ne lèse aucun autre club.

Quelle est la solution que tu proposes pour qualifier des clubs en Champions Cup sans qu'aucun club ne se sente lésé ?

• cocotte 63 likes this

#2165 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2020 - 23:06 PM

Jouer l'avocat du diable, pourquoi, pas. Mais à condition d'être dans la réalité.

Quelle est la solution que tu proposes pour qualifier des clubs en Champions Cup sans qu'aucun club ne se sente lésé ?

En continuant à faire l'avocat du diable, rôle que j'apprécie je dois dire , je pourrais dire que SI !! tu as lésé les clubs derrière toi car tu n'as pas respecté les règles de départ donc tu as trich...

Bon j'arrête là c'est juste pour brancher. Et vous faire ressentir la frustration qu'on peut avoir dans ce cas. Nous de pas pouvoir défendre nos chances jusqu'au bout tout comme vous on vous a pas laissé le temps d'aligner des jiffs.

#2166 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2020 - 23:17 PM

Les clubs lésés ? Ce qui ont été contraint d'appliquer le règlement et qui aurait peut être eu quelques points de plus s'ils avaient pu aligner plus d'étrangers que ce que le règlement ne leur permettait.

#2167 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2020 - 23:20 PM

Il me semble que sur ce forum la grande majorité des gens sont pour une annulation pure et simple de la saison alors messieurs les toulousains si vous pouviez nous lâcher la grappe avec votre classement et vos internationaux ça serait sympa (d'autant que niveau internationaux sur ces dernières années on a donné merci)
Maintenant sur l'objectif jiff, il ne vous aura pas échappé que nous avons eu un fofana absent de long mois à cause de l'équipe de France, un vahamahina suspendu à cause de l'équipe de France et quand on sait qu'il nous manque quelque chose du style 4 présences jiff sur la totalité des matchs joués on se passera de vos commentaires sur les iliens du Pacifique.
Cette décision serait injuste tout autant que de geler un championnat qui ne pourra jamais être fini équitablement.
Voilà désolé si je vous choque mais à un m'ment donné il fallait que ça sorte 😇
  • djodjodu63, Ottomobil, Y&B and 1 other like this

#2168 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2020 - 01:13 AM

Ok si vous voulez on retourne la question.

Selon vous, les Toulousains, on sanctionne l'ASM et aucune équie est lésée. Admettons.

Alors pour conserver la comparaison, quelle est la solution miracle que vous nous proposez pour sélectionner 6 clubs en Champions Club sans léser personne ?

#2169 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,813 posts

Posted 21 April 2020 - 01:49 AM

C'est tout aussi scandaleux que de priver Toulouse de CCup ou empêcher la montée des clubs de D2 ou de descendre le SF sans qu'il ne joue sa chance de maintient .....J'espère qu'il y aura un moyen d'éviter tout ça ...

Une coupe dEurope à 24 avec 8 Français et 8 anglais et une élite qui passe à 16 clubs

#2170 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2020 - 07:49 AM

Le truc c'est que, amis toulousains, on sanctionnerait l'ASM, tout en donnant une chance à Toulouse et à Montpellier pourtant éliminer au moment de l'arrêt, le titre ne se joue qu'à 4 équipes, avec avantage au deux premiers, et pour ceux concernés par la descente, y'en a pas....

Donc si on fait les comptes, mis a part La Rochelle et l'ASM (deux fois), il n'y a que des cadeaux pour tout le monde, ou des arrangements sympas... donc, oui c'est inique, tu donnes des cadeaux à tout le monde, et tu sanctionnes un club doublement.

Mais ne vous inquiétez pas, on paiera l'amende, on a les moyens, et en plus chez nous le week end, on n'a que l'ASM à regarder... On fera le barrage aussi parce qu'on est bien élevé... Mais il va falloir arrêter de nous faire CHIER ! Bordel !

Et puis ne vous inquiétez pas, tout sera fait correctement pour le grand Stade, aucune raison que les bonnes vieilles habitudes ne cessent...

• musky, djodjodu63, Bad Zé and 3 others like this

#2171 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,058 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2020 - 07:53 AM

D'ailleurs y a pas un forum chez les Toulousains ???

Alex, tu peux rester, tes blagounettes sont drôles...
  • Alex chocolatines likes this

#2172 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2020 - 07:58 AM

Où est elle la nuance ?

- vous seriez punis injustement avant d'aller au bout de la saison pour vraisemblablement régulariser la situation .

- Toulouse serait aussi puni par cette façon arbitraire de figer le classement alors que vraisemblablement nous avions de grandes chances de remonter au classement.

Dans les deux cas, on change la règle pour laquelle nos présidents avaient signé ...

Pour la CC on peut passer à 24 clubs, ça ne lèse personne, et puis je rappelle encore que les premiers de poules devraient être systématiquement qualifiés !

#2173 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2020 - 08:00 AM

D'ailleurs y a pas un forum chez les Toulousains ???

Alex, tu peux rester, tes blagounettes sont drôles...

Tu sais moi je me suis inscrit sur ce forum en 2007 pour s'affronter sur le sujet clerc rougerie avant la demie de Marseille car j'ai toujours apprécié les débats avec contradictions mais effectivement on peut aller sur le forum du stade.

Perso je branche gentiment sur vos jiffs mais bon pour certains ça passe pas...

#2174 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2020 - 08:07 AM

Le truc c'est que, amis toulousains, on sanctionnerait l'ASM, tout en donnant une chance à Toulouse et à Montpellier pourtant éliminer au moment de l'arrêt, le titre ne se joue qu'à 4 équipes, avec avantage au deux premiers, et pour ceux concernés par la descente, y'en a pas....

Donc si on fait les comptes, mis a part La Rochelle et l'ASM (deux fois), il n'y a que des cadeaux pour tout le monde, ou des arrangements sympas... donc, oui c'est inique, tu donnes des cadeaux à tout le monde, et tu sanctionnes un club doublement.

Mais ne vous inquiétez pas, on paiera l'amende, on a les moyens, et en plus chez nous le week end, on n'a que l'ASM à regarder... On fera le barrage aussi parce qu'on est bien élevé... Mais il va falloir arrêter de nous faire CHIER ! Bordel !

Et puis ne vous inquiétez pas, tout sera fait correctement pour le grand Stade, aucune raison que les bonnes vieilles habitudes ne cessent...

Mais je ne veux pas d'injustice ! cette histoire de barrage est un mauvais bricolage, et je dis clairement que vous sanctionner au sujet des jiff serait injuste. Mais ne me dis pas que Toulouse est favorisé ! On est tous baisés !  Les grands gagnants dans l'histoire seraient le MHR qui a fait une saison nulle en top 14 et nulle en CC (sans etre autant impacté par les doublons que l'ASM ou le ST) ET le Stade Français qui échappe à la relégation ! 

• jm12 likes this

#2175 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,058 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2020 - 08:12 AM

Tu sais moi je me suis inscrit sur ce forum en 2007 pour s'affronter sur le sujet clerc rougerie avant la demie de Marseille car j'ai toujours apprécié les débats avec contradictions mais effectivement on peut aller sur le forum du stade.
Perso je branche gentiment sur vos jiffs mais bon pour certains ça passe pas...

Très sincèrement tu es bien le dernier auquel je pensais...
Dans notre élevage de pièces rares, voir uniques, Il est important de te conserver, au même titre que CAT (Parigot est hors concours)...
Désolé, peux pas mettre d'emoticone avec ma tablette... :-)
  • cocotte 63 and isitolo31 like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users