Ce serait pas un peu réducteur ça?
Réducteur ?
Je prendrais le pari que ça concerne plus de la moitié des habitants de la planète.
Posted 23 April 2020 - 17:08 PM
Ce serait pas un peu réducteur ça?
Réducteur ?
Je prendrais le pari que ça concerne plus de la moitié des habitants de la planète.
Posted 23 April 2020 - 17:18 PM
Réducteur ?
Oui, ce qui voudrait dire que ca ne concerne pas l'autre moitié des habitants de la dite planète.
Bref, débat sans fin....
Enfin, on s'éloigne, on va se faire taper sur les doigts
Posted 23 April 2020 - 17:27 PM
Posted 23 April 2020 - 17:32 PM
Je savais pas où poster ça, et si ça a pas déjà été évoqué ici, sinon : https://www.sortirap...lubs-de-ligue-1
Mais, si je ne me trompe pas les tests de dépistages ne sont pas fiables à 100 %.
Seuls les tests sérologiques sont entièrement fiables, non ?
Posted 23 April 2020 - 17:42 PM
La France c'est aussi le pays où on a le plus de prélèvements au monde et au bout du compte merci les sévices publics qu'on a, la presse, les syndicats...Je te confirme qu en chine et chez Poutine c'est beaucoup moins efficace
La France c'est aussi le pays ou tout le monde essaie de gratter de partout pour payer le moins d’impôts possible mais qui appelle l état au secours dés que ça va mal.
Les ricains, même si j adhère pas, ont une certaine logique, ils sont individualistes mais jusqu au bout pas a géométrie variable .
Posted 23 April 2020 - 18:29 PM
Bon , je ne vais pas trop entrer dans vos débats, car ce n 'est peut-être pas le lieu, mais je ne dirais qu'une chose !
La vie en général c 'est l 'équilibre ou sa recherche, et bien pour une nation c 'est la même chose et l 'on a tendance à se laisser embarquer dans des postures avec des com/ manipulatrices pour nous amener là où il a été décidé quitte à culpabiliser le citoyen lambda..
Pour maintenir ces équilibres fragiles , il faut absolument que certains secteurs relèvent du Régalien ou à minima que l 'état est un "droit " de regard et puisse peser. pour maintenir l 'équilibre et les intérêts collectifs et de la nation, à défaut de l 'Europe..
Que des muliti nat/ fassent du pognon et du développement sur des marchés porteurs , je peux le comprendre, mais que la production relative par exemple aux fournitures sanitaires essentielles à la collectivité soient exclusivement globalisées ailleurs qu'en Europe c 'est une erreur inacceptable …..Le directeur de SANOFI a d'ailleurs abordé ce sujet épineux en ne manquant pas de préciser que dorénavant il devrait y avoir des structures Européennes.
On peut rêver , espérer qu'enfin le bon sens l 'emporte au moins à minima...on verra..
Posted 23 April 2020 - 18:42 PM
Seuls les tests sérologiques sont entièrement fiables, non ?
Tu voulais parler des test biologiques (PCR) non ?
À priori ils ne sont pas fiables non plus. D'où les interrogations sur les possibles cas de recontamination. Est-ce une nouvelle infection ou un test qui était négatif à tort ?
La France c'est aussi le pays où on a le plus de prélèvements au monde et au bout du compte merci les sévices publics qu'on a, la presse, les syndicats...
Je ne comprend pas cette phrase.
La qualité de la presse et des syndicats est supposé augmenter avec le taux de prélèvements ?
Posted 23 April 2020 - 19:09 PM
c'est sur qu'il y avait + de dons pour sauver Notre Dame ....
quand je vois qu'en nvelle zelande la presidente réduit son salaire... et nous sarko VGE hollande touchent le jackpot chaque mois ainsi que tous les autres
Posted 23 April 2020 - 19:31 PM
La France c'est aussi le pays où on a le plus de prélèvements au monde et au bout du compte merci les sévices publics qu'on a, la presse, les syndicats...
Heureusement que l'état est là quand on est vraiment dans la merde... Ils ponctionne du pognon en permanence...
On va peut être arrêter les clichés à deux balles : "sévices publics" sans déconner ?
Posted 23 April 2020 - 19:38 PM
Posted 23 April 2020 - 20:12 PM
Ah punaise j'avais pas vu ça... Faute de frappes assez curieuses...On va peut être arrêter les clichés à deux balles : "sévices publics" sans déconner ?
Non c'est surtout de dire que notre argent est bien mal utilisé. A sponsoriser la presse et les syndicats... Pas bien sûr que ça soit son rôle.
Tu voulais parler des test biologiques (PCR) non ?
À priori ils ne sont pas fiables non plus. D'où les interrogations sur les possibles cas de recontamination. Est-ce une nouvelle infection ou un test qui était négatif à tort ?
Je ne comprend pas cette phrase.
La qualité de la presse et des syndicats sont supposés augmenter avec le taux de prélèvements ?
Posted 23 April 2020 - 20:48 PM
Ah punaise j'avais pas vu ça... Faute de frappes assez curieuses...
Un en avant de deux mètres ? C'est involontaire, le joueur voulait l'envoyer derrière, et puis je suis toulousain monsieur l'arbitre !
Posted 23 April 2020 - 21:01 PM
Heureusement que l'état est là quand on est vraiment dans la merde... Ils ponctionne du pognon en permanence...
Tient gros Roger est revenu du troquet
Posted 23 April 2020 - 21:03 PM
J'aurais dû y rester plus longtemps finalement.Tient gros Roger est revenu du troquet
Posted 23 April 2020 - 21:09 PM
J'aurais dû y rester plus longtemps finalement.
Voila !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users