Ah punaise j'avais pas vu ça... Faute de frappes assez curieuses...
Non c'est surtout de dire que notre argent est bien mal utilisé. A sponsoriser la presse et les syndicats... Pas bien sûr que ça soit son rôle.
J'arrête le hs, je me fatigue moi même.
Moi je soutient Isotolo31,
Syndicats corrompus, redevance inutile. On jette l'argent par les fenetres.
Il a oublié de parler de ses chômeurs mangeant sur le dos des pauvres travailleurs de la classe moyenne. Et aussi du laxisme juridique permettant à des bandits de devenir des hommes d'affaires.
On se retrouve au troquet Isotolo!
Moi tout ce que je peux dire c'est de taper sur un tel ou un tel sur une crise mondiale c'est un peu facile. Surtout qu'on oublie souvent de préciser que c'est le président précédant qui a décidé de revendre tout les masques que l'on stockait depuis Bachelot. On l'entend beaucoup moins du coup le François.
Tout les donneurs de leçon des réseaux sociaux, Ces pseudos scientifiques du Dimanche, Ces politiciens dans l'âme qui auraient mieux gérer la crise (on a tous parlé d'une banale grippe au début), ces détectives qui connaissent le complot avec des source vraiment très fiables.
C'est surtout ça qui me fatigue, pas de rester à la maison. En plus sans sport à suivre, tout se complique.