Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2446 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 528 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 10:47

c'est une chorale d'ivrogne. Le seul truc qui change pas c'est le vaccin, quel qu'en soit le prix.

Oui le gouvernement est magique. Si on bench mark un peu avec nos voisins européens, la comm' des dirigeants français me donne des moments de joie.
Pour vous en convaincre : https://www.youtube....h?v=W3A3Y6hw0RE

le virus n'aimerait pas les UV (logique) .

Donc on peut aller à la plage tranquille ? Chouette :D

#2447 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 10:51

plus que les températures c'est les UV qui ralentissent la contamination. Mais effectivement ca ne le fera pas disparaitre pour autant.

Vous connaissiez le docteur lulu dans "striptease"

Bon ben y'a encore plus fort :

https://www.youtube....h?v=pAk7PrB1FtY

il est fort Trump 

irremplaçable ... :D

• cetotomatos aime ceci

#2448 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 10:57

Ah punaise j'avais pas vu ça... Faute de frappes assez curieuses...
Non c'est surtout de dire que notre argent est bien mal utilisé. A sponsoriser la presse et les syndicats... Pas bien sûr que ça soit son rôle.

J'arrête le hs, je me fatigue moi même.

Moi je soutient Isotolo31,

Syndicats corrompus, redevance inutile. On jette l'argent par les fenetres.

Il a oublié de parler de ses chômeurs mangeant sur le dos des pauvres travailleurs de la classe moyenne. Et aussi du laxisme juridique permettant à des bandits de devenir des hommes d'affaires.

On se retrouve au troquet Isotolo!

Moi tout ce que je peux dire c'est de taper sur un tel ou un tel sur une crise mondiale c'est un peu facile. Surtout qu'on oublie souvent de préciser que c'est le président précédant qui a décidé de revendre tout les masques que l'on stockait depuis Bachelot. On l'entend beaucoup moins du coup le François.

Tout les donneurs de leçon des réseaux sociaux, Ces pseudos scientifiques du Dimanche, Ces politiciens dans l'âme qui auraient mieux gérer la crise (on a tous parlé d'une banale grippe au début), ces détectives qui connaissent le complot avec des source vraiment très fiables.

C'est surtout ça qui me fatigue, pas de rester à la maison. En plus sans sport à suivre, tout se complique.

• ESQ4, stag, isitolo31 et 1 autre aiment ceci

#2449 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 10:58

il est fort Trump 

irremplaçable ... :D

on peut aussi lui injecter quelques neurones à cet a...….., mais les risques de rejets sont énormes

#2450 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 669 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 11:01

La France c'est aussi le pays où on a le plus de prélèvements au monde et au bout du compte merci les sévices publics qu'on a, la presse, les syndicats...

Heureusement que l'état est là quand on est vraiment dans la merde... Ils ponctionne du pognon en permanence...

Dire cette phrase, ça ne veut rien dire. Il faut comparer ce qui est comparable, qu'est ce qui est pris en charge dans certains pays et pas d'autres, par exemple, ta retraite, ton systeme te santer et j'en passe. Alors je ne dis pas que l'argent pourrait etre mieux gérer, qu'il n'y a pas des milliers de problemes dans ce pays, on sera tous d'accord sur beaucoup de chose et il y a beaucoup d'abérations, je ne dis pas le contraire.

Mais ta phrase, elle veut juste rien dire, c'est ce qu'on entend 5 fois par jours à la TV et ça sert à rien de la répéter. Si tu veux faire une analyse plus poussée entre les pays et de savoir ce que chacun a à sa charge que ça soit en public et en privé, ça serait interessant et tu te rendras compte que dans bien des aspects on a de la chance d'etre en France. Mais cette phrase de merde, dsl, mais j'en ai ra le cul de l'entendre, c'est un résumé grossier et malhonnête qui n'avance à rien et qui est un argumentaire qui sert seulement à faire baisser les impots une nouvelle fois des plus riches et des multinationales (qui n'en payent déja pas beaucoup). Si tu crois que cet argument a été construit pour défendre les PME et la classe moyenne, tu es bien naif!

• bazooka, Bougnat et Breton, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#2451 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 11:04

Moi je soutient Isotolo31,

Syndicats corrompus, redevance inutile. On jette l'argent par les fenetres.

Il a oublié de parler de ses chômeurs mangeant sur le dos des pauvres travailleurs de la classe moyenne. Et aussi du laxisme juridique permettant à des bandits de devenir des hommes d'affaires.

On se retrouve au troquet Isotolo!

Moi tout ce que je peux dire c'est de taper sur un tel ou un tel sur une crise mondiale c'est un peu facile. Surtout qu'on oublie souvent de préciser que c'est le président précédant qui a décidé de revendre tout les masques que l'on stockait depuis Bachelot. On l'entend beaucoup moins du coup le François.

Tout les donneurs de leçon des réseaux sociaux, Ces pseudos scientifiques du Dimanche, Ces politiciens dans l'âme qui auraient mieux gérer la crise (on a tous parlé d'une banale grippe au début), ces détectives qui connaissent le complot avec des source vraiment très fiables.

C'est surtout ça qui me fatigue, pas de rester à la maison. En plus sans sport à suivre, tout se complique.

il n'y à qu'un seul remède efficace et radical

éteindre le portable

éteindre l'ordi

éteindre la télé 

comme çà tu verras plus la misère ... :P

• red-and-black31 et marco43 aiment ceci

#2452 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 11:08

pas touche ..

Notre Dame de Paris c'est bien au delà d'un édifice religieux

c'est la Mémoire de la France .

restaurer cette merveille c'est notre devoir national ...

mouais de là a voir récupérer bien dela de ce que va couter la restauration (on parle d'un milliard de dollars)...moi ca me choque que les gens donnent + pour un batiment religieux plutôt que pour l'humain et la précarité

plus que les températures c'est les UV qui ralentissent la contamination. Mais effectivement ca ne le fera pas disparaitre pour autant.

Vous connaissiez le docteur lulu dans "striptease"

Bon ben y'a encore plus fort :

https://www.youtube....h?v=pAk7PrB1FtY

un classique ce docteur Lulu avec les 45 de tension, le medoc dans la villageoise et le diagnostic du cancer :lol:  :D

#2453 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 11:08

il n'y à qu'un seul remède efficace et radical

éteindre le portable

éteindre l'ordi

éteindre la télé 

comme çà tu verras plus la misère ... :P

moi je souhaiterais éteindre ma femme, paraît qu'au bout de 4 semaines de confinement il y a des circonstances atténuantes

• Ptolémée aime ceci

#2454 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 11:19

a toulouse les supporters font tourner une pétition pour que les abonnés ne réclament pas leur remboursement.

#2455 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 11:39

a toulouse les supporters font tourner une pétition pour que les abonnés ne réclament pas leur remboursement.

Ca plus la cagnotte pour le 8 (club associatif historique).

Belle solidarité (pour l'instant)

#2456 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 12:28

perso pas besoin de pétition mon club de coeur peut garder les sous restant sur mes 2 abonnements 😁
  • jm12 aime ceci

#2457 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 299 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 12:36

mouais de là a voir récupérer bien dela de ce que va couter la restauration (on parle d'un milliard de dollars)...moi ca me choque que les gens donnent + pour un batiment religieux plutôt que pour l'humain et la précarité

On dépense infiniment plus dans l'humain (éducation/santé/protection sociale)

et la France débloque 1.2 milliard d'euro pour aider l'afrique contre le corona.

Bref c'est deux chose qu'on ne peut opposer mais qui sont plutot complémentaires, car après tout science sans conscience n'amasse pas mousse sylvain_gauvain.gif

• Ptolémée, Tonyasm! et santiago92 aiment ceci

#2458 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 12:53

aucune chance que ça marche en auvergne, un sou est un sou, moi perso autant ça me dérangeait au début, autant maintenant je serais d'accord, à condition que le club arrête de nous prendre pour des cons certaines fois

#2459 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 13:06

On dépense infiniment plus dans l'humain (éducation/santé/protection sociale)

et la France débloque 1.2 milliard d'euro pour aider l'afrique contre le corona.

Bref c'est deux chose qu'on ne peut opposer mais qui sont plutot complémentaires, car après tout science sans conscience n'amasse pas mousse sylvain_gauvain.gif

Ça n'a rien à voir, ou si peu.

Mais le jour où je suis rentré dans la salle des pas-perdus de l'Hotel Dieu de Clermont, J'ai été surpris, par l'immense liste des donateurs qui depuis des siècles, avaient permis de construire et d'entretenir le bâtiment.

Et je repense (vraiment je radote), encore une fois à la vidéo de George où Giraud nous explique la naissance de la propriété privée.

• santiago92 aime ceci

#2460 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 296 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 15:38

Ça n'a rien à voir, ou si peu.

Mais le jour où je suis rentré dans la salle des pas-perdus de l'Hotel Dieu de Clermont, J'ai été surpris, par l'immense liste des donateurs qui depuis des siècles, avaient permis de construire et d'entretenir le bâtiment.

Et je repense (vraiment je radote), encore une fois à la vidéo de George où Giraud nous explique la naissance de la propriété privée.

Et encore mais cela reste à vérftier que l'ASM étudierait la possibilité de créer une salle des Brennus-perdus.......... mais le budget serait trop important pour les finances du club...... on parle en effet de plusieurs centaines de m2........

• Ptolémée aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)