Ton discours est un peu demago je trouve...
Je sais pas si t'es abonné, si tu vas voir des concerts si tu vas dans les parcs d'attractions ou autre... Tu pourrais utiliser tout cet argent pour aider les plus démunis non ? Au lieu de donner à ces clubs qui distrait le peuple comme tu dis...
Notre pays est certainement l'un des plus généreux socialement, je trouve un peu mal venu ton propos.
Moi j'étais contre, et je l'ai rappelé plusieurs fois que l'arrêt du championnat ne profitais pas au SF mais plutôt à Pau et Agen. Derniers au british.
Certainement un peu démago oui.
Mais là on parle d'un plan de sauvetage spécifique au rugby. Laporte souhaite un "plan Marshall", ce qui sous entend des sommes énormes. Pour soutenir des clubs dont on n’arrête pas de mettre en cause leur respect du salary cap.
Les organismes de concerts, les gérants de parcs d'attractions, les responsables de centres de vacances .... toute l'économie du loisir, demandent-ils un traitement très différent du reste du monde du travail ?
Tu as raison, je pourrais donner beaucoup plus aux plus démunis, et égoïstement je fais quelques économies.
Et notre pays est peut-être un des plus généreux socialement (faudrait-il savoir quelles stats le prouvent), mais il laisse des milliers de gens dormir dans la rue ................. même des gens qui ont un boulot. Alors mon observation est peut-être malvenue, mais un partage plus équitable des richesse serait bienvenu.