Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#2851 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,164 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 10:08 AM

Pour moi, la "perte" se monte à 150 pour mon abonnement + 35 pour le 1/4 de finale de Ccup, soit au total : 185 ...
Comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, je n'irai pas réclamer un remboursement à corps et à cri auprès du club ; j'attends simplement que ça se décante, qu'on ait des nouvelles de la part du club à ce sujet et s'il y a un remboursement tant mieux, sinon ben... tant pis !
Comme d'autres foromeurs, j'espère que le club se souviendra de ceux qui ne réclameront rien...   :innocent:

150 il y a une différence de prix entre la place sèche et l'abonnement ?

Tu payés combien ton abonnement ?
La place sans abo revient à combien ? 35 comme le 1/4 de finale

#2852 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 10:22 AM

Ton discours est un peu demago je trouve...

Je sais pas si t'es abonné, si tu vas voir des concerts si tu vas dans les parcs d'attractions ou autre... Tu pourrais utiliser tout cet argent pour aider les plus démunis non ? Au lieu de donner à ces clubs qui distrait le peuple comme tu dis...

Notre pays est certainement l'un des plus généreux socialement, je trouve un peu mal venu ton propos.
Moi j'étais contre, et je l'ai rappelé plusieurs fois que l'arrêt du championnat ne profitais pas au SF mais plutôt à Pau et Agen. Derniers au british.

Certainement un peu démago oui.

Mais là on parle d'un plan de sauvetage spécifique au rugby. Laporte souhaite un "plan Marshall", ce qui sous entend des sommes énormes. Pour soutenir des clubs dont on n’arrête pas de mettre en cause leur respect du salary cap.

Les organismes de concerts, les gérants de parcs d'attractions, les responsables de centres de vacances .... toute l'économie du loisir, demandent-ils un traitement très différent du reste du monde du travail ? 

Tu as raison, je pourrais donner beaucoup plus aux plus démunis, et égoïstement je fais quelques économies.

Et notre pays est peut-être un des plus généreux socialement (faudrait-il savoir quelles stats le prouvent), mais il laisse des milliers de gens dormir dans la rue ................. même des gens qui ont un boulot. Alors mon observation est peut-être malvenue, mais un partage plus équitable des richesse serait bienvenu. 

• cetotomatos likes this

#2853 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,745 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 10:31 AM

150 il y a une différence de prix entre la place sèche et l'abonnement ?

Tu payés combien ton abonnement ?
La place sans abo revient à combien ? 35 comme le 1/4 de finale

Pour moi oui car j'ai une réduction sur mon abonnement du fait que j'étais salarié à la Manufacture, voilà pourquoi il y a une différence.

Dans la tribune où je suis, le prix d'une place normale est de 31 €, je la paie 24...

Mais je me suis planté, ce n'est pas 150 € que je perds sur mon abonnement, c'est 120... Donc au total, ça fait : 155 €.

Mon abonnement me coûte 385 €. 

#2854 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,164 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 10:38 AM

Pour moi oui car j'ai une réduction sur mon abonnement du fait que j'étais salarié à la Manufacture, voilà pourquoi il y a une différence.
Dans la tribune où je suis, le prix d'une place normale est de 31 , je la paie 24...
Mais je me suis planté, ce n'est pas 150 que je perds sur mon abonnement, c'est 120... Donc au total, ça fait : 155 .

Mon abonnement me coûte 385 . 

Mon calcul est peut être mauvais mais selon moi avec l'avantage de l'abonnement de garder sa place à chaque place

31 * 11 matchs = 341
44 de perdus + 35 soit 89

#2855 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 10:58 AM

pas obliger de suivre certains supporters de l'ubb et autres

ils nous manque 5 matchs sur cette saison j'espere qu'ils sauront s'en souvenir pour l'abonnement de la prochaine saison (474E a 2)

si il y a des supporters pour ne pas demander le rembousement qu'ils le fassent chacun est libre pour moi ,non! erreur ,autant pour moi, avec la reduction cela ne fait plus  que 361E pour 2                                                                                                                                                             

#2856 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 11:02 AM

Question plutôt sérieuse :

Pour les abonnés vous allés demander un remboursement?

en ce qui me concerne, oui. Aucune raison de faire cadeau au club. Et aucune visibilité sur la saison prochaine pour négocier un avoir. les temps sont durs pour le club mais aussi pour le supporter. Et l'ASM n'a jamais montré un attachement à ses abonnés.

Je paye 702 euros soit 43 euros pour chaque match. Soit 215 euros pour les 5 matchs annulés. Donc je souhaite être remboursé sur ce prorata.

• djodjodu63 likes this

#2857 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 11:02 AM

ils nous manque 5 matchs sur cette saison j'espere qu'ils sauront s'en souvenir pour l'abonnement de la prochaine saison (474E a 2)

si il y a des supporters pour ne pas demander le rembousement qu'ils le fassent chacun est libre pour moi ,non! erreur ,autant pour moi, avec la reduction cela ne fait plus  que 361E pour 2                                                                                                                                                             

Tu semble douter de toi !  :P

#2858 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 11:35 AM

Certainement un peu démago oui.
Mais là on parle d'un plan de sauvetage spécifique au rugby. Laporte souhaite un "plan Marshall", ce qui sous entend des sommes énormes. Pour soutenir des clubs dont on n’arrête pas de mettre en cause leur respect du salary cap.
Les organismes de concerts, les gérants de parcs d'attractions, les responsables de centres de vacances .... toute l'économie du loisir, demandent-ils un traitement très différent du reste du monde du travail ? 
Tu as raison, je pourrais donner beaucoup plus aux plus démunis, et égoïstement je fais quelques économies.
Et notre pays est peut-être un des plus généreux socialement (faudrait-il savoir quelles stats le prouvent), mais il laisse des milliers de gens dormir dans la rue ................. même des gens qui ont un boulot. Alors mon observation est peut-être malvenue, mais un partage plus équitable des richesse serait bienvenu. 

Les clubs peuvent avant tout payer des stars car les gens s'y intéressent. Si les stades étaient vides et que les gens ne sabonnaient pas à canal tu crois que les clubs auraient de tels budgets ?

Perso le stade toulousain me fait rêver, je m'abonne, je consomme sur place j'achète des produits stade et tout ça dans une bonne convivialité. Donc à priori je paye de la tva pour ça, mon argent permet aussi de payer des salariés de l'entreprise (autre que les joueurs). Donc le stade toulousain tout comme d'autres clubs doit rapporter de l'argent à l'état et fait vivre des familles.

La pandémie fait que les revenus tombent à 0. Ça me choque pas que l'état vienne en aide en tout cas.

Concernant notre système tu trouveras toujours des laissés pour compte mais pas sur qu'on soit dans le pays où il y en a le plus.
  • julien likes this

#2859 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 11:47 AM

Salut à tous,
J m étonne dune choses nos club de supporters non pas appelé à ne pas demander le remboursement de leur abonnement pour soutenir le club.

Êtes vous à au courant d une initiative dans ce sens ?

je vais repondre à ta question:

tu ne payes pas ton abo à un club de supporters mais à l'asm meme si c'est ton club de supporters qui se charge de la logistique.

De cro a fait une interview il y a quelques jours (voir site de l'asm) où il explique qu'il reviendrait vers les abonnés et supporters quand il en saura plus sur la suite de la saison.

A ce jour, la saison n'est pas officiellement arretée donc attendons dejà aujourd'hui et dans les semianes qui suivent le club reviendra vers nous.

si il y a des supporters pour ne pas demander le rembousement qu'ils le fassent chacuns est libre pour moi non!

non il manque 5 matches de top 14 et une de ccup face auRacing soit 6 matches

#2860 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 11:57 AM

c'est acté ...

Rugby - Officiel : fin de la saison en Top 14 et Pro D2

#2861 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 12:05 PM

c'est acté ...

Rugby - Officiel : fin de la saison en Top 14 et Pro D2

enfin !!!
Il en aura fallu du temps pour arriver à la même conclusion que sur ce forum 😇
  • cetotomatos likes this

#2862 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,820 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 12:10 PM

Et concernant la champions cup ?

#2863 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 12:12 PM

c'est de l'ordre de l'epcr pas de la lnr

et ben ce fut compliqué mais sage décision. Mr Marti une déclaration ?

• cetotomatos likes this

#2864 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 12:12 PM

Soit patient !

Encore une cinquantaine de réunions et ......

Bon, on se contentera de la quarantaine.

#2865 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2020 - 12:16 PM

Article sur le site du Monde : https://www.lemonde....38272_3242.html

• jm12 and Mikasm like this

3 user(s) are reading this topic