perso , je penche aussi pour une saison blanche en Hcup
je parle de la saison actuelle ..
Posted 30 April 2020 - 12:52 PM
perso , je penche aussi pour une saison blanche en Hcup
je parle de la saison actuelle ..
Posted 30 April 2020 - 12:54 PM
Qu'il en aura fallu du temps et des heures de palabres pour en arriver à ce résultat inéluctable.....
J'espère juste que les championnats pourront reprendre en septembre.
Je reste curieux de savoir ce que l'EPCR va nous pondre pour terminer les compétitions en cours et ce qu'il va se passer pour la saison prochaine ??
Tu n'es pas au courant que le 6e du championnat peut-être déclaré champion ?
Posted 30 April 2020 - 12:56 PM
Il faudrait dabord finir lédition actuelle et sil reste des dates, pourquoi pas une Coupe dEurope avec un schéma simplifié à élimination directe.
Bordeaux avait plus davance cette année!
Plus d'avance en quoi ? en qualité de jeu ? Parce que si c'est en nombre de points on est bien placé pour savoir que cela ne sert pas à grand chose....
Si c'est en niveau de jeu qu'est-ce qui te dit qu'ils auraient eu le même avantage arrivés en phase finale ?
Posted 30 April 2020 - 12:58 PM
Tu n'es pas au courant que le 6e du championnat peut-être déclaré champion ?
Pourtant avec Castres il devrait le savoir
Posted 30 April 2020 - 12:59 PM
Certes mais cela ne sert à rien une fois les phases finales engagées, nous sommes très bien placées pour le savoir. Alors même si Urios a une vraie expérience des phases finales, personne ne sait comment l'UBB allait collectivement et individuellement gérer la tension particulière des matchs couperets. Donc oui, ils auraient très certainement terminé 1er de la phase régulière, bouclier en chocolat acquis pour Marti. Pour le reste, on ne le saura jamais, point barre.
Posted 30 April 2020 - 12:59 PM
Plus d'avance en quoi ? en qualité de jeu ? Parce que si c'est en nombre de points on est bien placé pour savoir que cela ne sert pas à grand chose....
Si c'est en niveau de jeu qu'est-ce qui te dit qu'ils auraient eu le même avantage arrivés en phase finale ?
Pour parler vrai , on s'en fout royal mon cher diomedea ,
vu que c'est du passé ...
Posted 30 April 2020 - 13:00 PM
Il faudrait dabord finir lédition actuelle et sil reste des dates, pourquoi pas une Coupe dEurope avec un schéma simplifié à élimination directe.
L'EPCR peut aussi décider de stopper tout simplement la compétition en cours et attendre des jours meilleurs pour lancer la prochaine.
Posted 30 April 2020 - 13:02 PM
http://www.cybervulc...2023/?p=2683810à prendre en compte dans les théories d'élaboration des calendriers (Top14 / CCUP)
Selon les informations de RMC Sport, World Rugby travaillerait actuellement pour décaler cette tournée estivale au mois d’octobre prochain. Ce serait en tout cas le scénario qui serait privilégié par les dirigeants du rugby Mondial.
Autrement dit, les Bleus pourraient se rendre en Argentine au mois d’octobre. Problème : aucune fenêtre internationale n’existe au mois d’octobre. Ainsi, World Rugby devra modifier son article 9 afin de permettre aux sélections de bénéficier de leurs joueurs internationaux.
Autre gros problème : celui lié à l’organisation des phases finales des Coupes d’Europe 2019 / 2020. L’EPCR souhaite reprogrammer ces phases finales au mois d’octobre, en même temps donc que cette éventuelle tournée en Argentine.
Selon une source proche du dossier, World Rugby pourrait trouver un accord avec l’EPCR qui consisterait à permettre aux internationaux d’être libérés de leur sélection s’ils devaient participer à une finale Européenne, le week-end du 17 et 18 octobre prochain.
Le scénario envisagé est donc à la programmation d’une tournée en Argentine du 3 au 10 octobre prochain avant un retour en France et un enchaînement de quatre rencontres à domicile : contre la Géorgie, l’Irlande, l’Afrique du Sud et l’Australie.
Posted 30 April 2020 - 13:03 PM
L'EPCR peut aussi décider de stopper tout simplement la compétition en cours et attendre des jours meilleurs pour lancer la prochaine.
Si elle attend des jours meilleurs, je pense que la prochaine saison d'HCUP sera 2021 - 2022... Du coup, essayer de terminer celle-ci l'année prochaine me semble l'option la plus efficace si l'on souhaite voir quelques matchs de rugby européen de club dans les mois qui viennent. Mais ce n'est pas dit que même cela soit possible. On n'a vraiment pas le cul sorti des ronces !
Posted 30 April 2020 - 13:05 PM
Eh ben on a pas fini de pleurer.... Lacroix sollicite les supporter pour construire un mur virtuel avec des pierres à 30 euros, si ce calendrier est accepté je pense qu'il ne verra pas beaucoup de pierres sur son mur.http://www.cybervulc...2023/?p=2683810à prendre en compte dans les théories d'élaboration des calendriers (Top14 / CCUP)
Selon les informations de RMC Sport, World Rugby travaillerait actuellement pour décaler cette tournée estivale au mois d’octobre prochain. Ce serait en tout cas le scénario qui serait privilégié par les dirigeants du rugby Mondial.
Autrement dit, les Bleus pourraient se rendre en Argentine au mois d’octobre. Problème : aucune fenêtre internationale n’existe au mois d’octobre. Ainsi, World Rugby devra modifier son article 9 afin de permettre aux sélections de bénéficier de leurs joueurs internationaux.
Autre gros problème : celui lié à l’organisation des phases finales des Coupes d’Europe 2019 / 2020. L’EPCR souhaite reprogrammer ces phases finales au mois d’octobre, en même temps donc que cette éventuelle tournée en Argentine.
Selon une source proche du dossier, World Rugby pourrait trouver un accord avec l’EPCR qui consisterait à permettre aux internationaux d’être libérés de leur sélection s’ils devaient participer à une finale Européenne, le week-end du 17 et 18 octobre prochain.
Le scénario envisagé est donc à la programmation d’une tournée en Argentine du 3 au 10 octobre prochain avant un retour en France et un enchaînement de quatre rencontres à domicile : contre la Géorgie, l’Irlande, l’Afrique du Sud et l’Australie.
Posted 30 April 2020 - 13:07 PM
c'est ce qui va se passer de mon point de vue !
l'EPCR décide suivant la recommandation de
l'autorité médicale ...
les quarts contre le Racing , comment dire ...
Posted 30 April 2020 - 13:10 PM
Pour l'UBB et le brennus dans la musette, faut pas en parler à un supporter asémiste ou castrais...Larrêt de la saison est quand-même injuste pour les clubs de Pro D2 qui avaient investi pour remonter et pour Bordeaux qui était bien parti pour remporter le Brennus.
Posted 30 April 2020 - 13:15 PM
Si elle attend des jours meilleurs, je pense que la prochaine saison d'HCUP sera 2021 - 2022... Du coup, essayer de terminer celle-ci l'année prochaine me semble l'option la plus efficace si l'on souhaite voir quelques matchs de rugby européen de club dans les mois qui viennent. Mais ce n'est pas dit que même cela soit possible. On n'a vraiment pas le cul sorti des ronces !
Complètement d'accord avec cela mais pas sûr que l'EPCR souhaite se passer des bénéfices....
Posted 30 April 2020 - 13:20 PM
Ah tu m'a totalement convaincu.
Toutes les équipes qui avaient dominé le championnat ont gagné tous leurs matchs en phase de poule.
Posted 30 April 2020 - 13:22 PM
c'est ce qui va se passer de mon point de vue !
l'EPCR décide suivant la recommandation de
l'autorité médicale ...
les quarts contre le Racing , comment dire ...
Avril 2021
0 members, 3 guests, 0 anonymous users